[Vidéo] Les trois épisodes spéciaux de « Doctor Who » s'annonce sur Disney+ en France

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 octobre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Série emblématique de la BBC, Doctor Who fête son 60e anniversaire avec trois épisodes spéciaux dont la version francophone sera diffusée sur Disney+. Le premier de ces épisodes, « Doctor Who : La créature stellaire » sera disponible le 25 novembre prochain ; le deuxième, « Doctor Who : Aux confins de l'univers » arrivera le 2 décembre ; et le troisième « Doctor Who : Le Fabricant de Jouets » sera diffusé le 9 décembre sur Disney+.

Scénarisé par Russell T. Davies, les trois épisodes mettent en scène le quatorzième Docteur interprété par David Tennant, aux côtés de la Donna Temple-Noble de l'actrice Catherine Tate. Ils seront l'un et l'autre aux prises avec un nouvel adversaire, le terrifiant fabricant de jouets (Neil Patrick Harris).

Pour mémoire, la série Doctor Who suit les pérégrinations du Docteur, dernier Seigneur du temps de l'univers, qui arpente frénétiquement les mondes et les époques à bord de son Tardis (son vaisseau spatio-temporel aux allures de cabine téléphonique britannique). D'abord pensée comme série destinée aux plus jeunes (les premières saisons diffusées à partir de 1963 sur BBC One), Doctor Who s'est progressivement imposée comme une série culte pour les Britanniques, jusqu'à revenir dans une nouvelle mouture en 2005 (toujours très foutraque, mais plus mâture).

Au gré des saisons, différents acteurs se sont succédé pour interpréter le Docteur, incluant David Tennant (le dixième et quatorzième Docteur), qui doit céder sa place à Ncuti Gatwa dans le rôle du quinzième Docteur et qu'on aperçoit à la fin de la bande-annonce. La prochaine saison de Doctor Who, avec Ncuti Gatwa dans le rôle du quinzième Docteur, sera diffusée mondialement sur Disney+ en 2024.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petit détail:c'est une cabine de police,pas une cabine téléphonique.

Citation :
Publié par THX
Ouais bah ça serait cool déjà qu'ils mettent les précédentes saisons, surtout celles de Jodie en fait...
Il me semble que c'est prévu,en même temps que l'arrivée des nouveaux épisodes.

Jodie Whitaker est en effet une très bonne Docteur(même si David Tennant reste mon préféré).
Mon duo préféré de retour pour 3 épisodes

J'ai hâte.

ps : généralement les acteurs (ainsi que Jodie) des Docteurs sont bon, c'est juste que les deux derniers ne sont pas aidés par des scénarios un peu faible a mon goût ....
Citation :
Publié par Thorvz
Mon duo préféré de retour pour 3 épisodes
Je ne supporte pas le perso de Donna. J'oscille entre envie de l'étrangler, de la baffer ou de me trier une balle dans la tête pour ne plus l'entendre.
Il faut dire que ce n'est pas aidé par le fait que c'est Tate qui l'incarne et que 99% des rôles qu'elle joue sont des ASBOs et des gens cruels ou débiles.
Citation :
Publié par Thorvz
Mon duo préféré de retour pour 3 épisodes
Idem!
Citation :
Publié par Aragnis
La barre avait été mise tellement haute avant que l'après Capaldi a paru fade.
Perso,Capaldi est loin d'être mon préféré,même s'il reste bien;je préfère Jodie Whitaker,entre eux deux.
Citation :
Publié par Hellraise
Je ne supporte pas le perso de Donna. J'oscille entre envie de l'étrangler, de la baffer ou de me trier une balle dans la tête pour ne plus l'entendre.
Il faut dire que ce n'est pas aidé par le fait que c'est Tate qui l'incarne et que 99% des rôles qu'elle joue sont des ASBOs et des gens cruels ou débiles.
Donna est probablement une de mes deux compagnes du Docteur préférées,avec Clara(surtout car l'alchimie entre Catherine Tate et David Tennant fonctionne très bien,et ses "homme de l'espace" sont iconiques)!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Perso,Capaldi est loin d'être mon préféré,même s'il reste bien;je préfère Jodie Whitaker,entre eux deux.
Si Capaldi n'est pas mon préféré (c'est Tenant) il a droit à l'épisode qui m'a le plus marqué de la série (sans spoil : crânes et mur solide ).

Et avant lui tout l'arc scénaristique sur 3-4 saisons était énorme. C'est un peu retombé après je trouve.
Citation :
Publié par Aragnis
Si Capaldi n'est pas mon préféré (c'est Tenant) il a droit à l'épisode qui m'a le plus marqué de la série (sans spoil : crânes et mur solide ).

Et avant lui tout l'arc scénaristique sur 3-4 saisons était énorme. C'est un peu retombé après je trouve.
Très bon épisode,en effet!

L'arc scénaristique s'étalant sur plusieurs saisons est un concept assez sympa,oui;c'est dommage qu'il ne l'ai pas fait plus souvent.J'ai été moins convaincu par le principe de l'arc Flux(même s'il est plus proche de la série d'origine,pour le coup).

Après,Jodie Whitaker a été au coeur de l'intrigue de l'enfant intemporel,qui change pas mal de choses(et ouvre des pistes intéressantes),même si ça a été très clivant parmi les fans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés