[VDS/ENCH] Bon 1000 kek

Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes.

Très ancien joueur, j'ai en ma possession quelques bons "1000 kek" (cf le screen en fin de publication).
Je suis prêt à en céder quelques uns à un.e ou des collectionneur.ses que ça intéresserait.

Mon personnage se trouve sur le serveur hell mina et je ne pourrais malheureusement pas faire de migration sur un autre serveur.

Si jamais l'un.e d'entre vous souhaite en faire l'acquisition je pense fonctionner par enchère.

Voila, je crois que j'ai tout dit !

A bientôt peut être.

Sholl.

1696030979-capture-d-ecran-2023-09-30-a-01-41-32.jpg
Citation :
Publié par Zho
25xKpLn.png

Ceci explique sans doute cela
il doit y avoir un lien

visiblement ca part dans les 100m/u après pas sur qu'il y ait des dizaines d'intéressés à ce prix...
tu as que les bons de 1000 ou tu as d'autres quantités ?
Effectivement la dernière vente était à ~100M, après je ne pense pas qu'on connaissait l'existence de "plusieurs" bons dans des inventaires.

Pour ma part je suis fortement intéressé par la ressource et son histoire depuis quelques années donc curieux de connaître les estimations d'autres personnes
C'est impossible de fournir une estimation correcte sans en connaître la quantité, un point que l'auteur cache volontairement.

On peut simplement en déduire qu'il en a probablement plus que deux ou trois pour avoir fait ce choix.

Maintenant il possède aussi le monopole absolu de cet item, à sa place, j'aurais fixé mon prix quitte à les vendre au compte goutte.

Dans le cas contraire et si la quantité est révélée j'ai proposé à l'auteur de faire une offre importante pour le lot.

Mais bon techniquement, il existe un poste d'achat à 100m/u.
J'attends encore de voir la réponse de son auteur.
Bonsoir à tous.tes !

Beaucoup d'interrogations suite à vos messages de mon coté
Je vais donc essayer de faire au mieux :

- Il me reste 2 bons et un que j'avais déjà mit en circulation.
- J'en vend 1 avec un prix de départ à 120m/u.

Je reste dispo en mp,

Bonne soirée à tous.tes !
Umm.
Il y a par conséquent 5 bons connus à ce jour.
Le premier a disparu de la circulation et trois d'entre eux ne risquent pas de changer de propriétaire.

Imo sa valeur est conservée.
Le prix de départ proposé est donc honnête.

Je ne cherche pas spécialement à obtenir de doublon dans ma collection alors je laisse le champ libre à mes collègues.
Je reste cependant prête à y mettre à nouveau le prix.
En gros si personne ne se propose ou si vous hésitez sur le prix, la question ne se pose plus car je suis là

C'est en quelque sorte un petit coup de pouce pour l'auteur
Citation :
Publié par Ehlyana
Je ne cherche pas spécialement à obtenir de doublon dans ma collection alors je laisse le champ libre à mes collègues.
Je reste cependant prête à y mettre à nouveau le prix.
En gros si personne ne se propose ou si vous hésitez sur le prix, la question ne se pose plus car je suis là
Tu pense déjà à mon anniversaire c'est ça ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés