[Actu] Le MMORPG Ashes of Creation précise son système de nodes de villages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouton7
Non c'est surtout pour ceux qui pensent avoir le graal. Que ca va etre génial. Qu'ils auront tous une belle maison dans une ville. Qu'ils pourront faire leur truc tranquil avec leur 3/4 potes
Juste les prévenir de ce qui les attend et qu'ils rêvent complètement
C'est un jeu fait pour les zergs.
Des communautés ( surtout anglaises et allemandes) de 300+ vont arriver sur le jeu est littéralement prendre le controle des nodes et zones. En plus avec un freehold housing mdr. Premier arrivé, premier servi. Au final ca sera une dizaine de grosses guildes qui vont tout controler (donjons ressources, spot intéressant) . Les petites guildes auront les restes ou devront intégrer des guildes usines.
Aoc est un jeu focus PVP, avec les joueurs toxiques qu'on a maintenant (n'est-ce pas!) ca va être l'enfer.


Tu voit tous ce que tu viens de dire ? Bah c'est le coeur même du jeu est c'est pour quoi on joue a ce genre de jeu et c'est exactement le but rechercher.
C'est réaliste, ont est pas dans le monde des bisounours la compétition ce fait sur tous les domaine et aspect différent.
Qu'un jeu puisse reproduire le plus fidèlement toutes ces mécanique là fait que le jeu peut-être incroyable.
Y'a que les ptite victime dans ton genre qui vont chouiner, pourtant irl tu fait parti de ceux qui vont craché sur les mec au RSA alors qu'il taff comme des esclave pour un smic mdrrrr, le vrais problème c'est vous
Viens pas chouiner dans un jeu par ce que un groupe de 300 personne organisé va vous rouler sur le contenu, cette jalousie est terrifiante.
Citation :
Publié par mouton7
Non c'est surtout pour ceux qui pensent avoir le graal. Que ca va etre génial. Qu'ils auront tous une belle maison dans une ville. Qu'ils pourront faire leur truc tranquil avec leur 3/4 potes
Juste les prévenir de ce qui les attend et qu'ils rêvent complètement
En même temps, y'a méprise là. Toto et ses potes, c'est pas un MMO qu'ils veulent, c'est un jeu en coop / jeu de survie.

Je sais bien qu'on appelle tout et n'importe quoi MMO aujourd'hui, mais s'agirait de remettre les pendules à l'heure et les définir les choses correctement.

Et foutez vous en IL toi et Johto, pour l'amour de ce je sais quelle random divinité.

Et à l'inverse, je pense tout de même que les guildes de taille petites à moyennes auront de quoi tirer leur épingle du jeu, malgré les dire au dessus.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
En même temps, y'a méprise là. Toto et ses potes, c'est pas un MMO qu'ils veulent, c'est un jeu en coop / jeu de survie.

Je sais bien qu'on appelle tout et n'importe quoi MMO aujourd'hui, mais s'agirait de remettre les pendules à l'heure et les définir les choses correctement.

Et foutez vous en IL toi et Johto, pour l'amour de ce je sais quelle random divinité.

Et à l'inverse, je pense tout de même que les guildes de taille petites à moyennes auront de quoi tirer leur épingle du jeu, malgré les dire au dessus.
Non mais y'en a qui sont en plein délire et prennent DarkSoul pour un mmorpg a partir de là ont peut plus rien faire, les mec veulent juste jouer solo dans leurs coins et vont ce plaindre que des gens ce mettent en guilde pour jouer a un MMO c'est une dinguerie, y'a une maladie mental qui consiste a inversé toutes les réalité c'est fou.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
En même temps, y'a méprise là. Toto et ses potes, c'est pas un MMO qu'ils veulent, c'est un jeu en coop / jeu de survie.

Je sais bien qu'on appelle tout et n'importe quoi MMO aujourd'hui, mais s'agirait de remettre les pendules à l'heure et les définir les choses correctement.

Et foutez vous en IL toi et Johto, pour l'amour de ce je sais quelle random divinité.
MMOrpg ... Massivement oui.
Mais entre etre 30/40 par guildes et etre 500 ( séparé en plusieurs guilde pour prendre le control de plusieurs nodes) il y a une différence ( et c'est exactement ce qui va arriver)
Les gens qui vont arrivé 2/3 mois après c'est même pas la peine. Tous sera squatté. Ils n'auront aucune chance d'avoir une maison en ville . Ils voudront participer aux sièges ? lol contre des full stuff no life comme l'autre là et vont se faire eclater. Comment un casu va vouloir rester? ba si en entrant dans une guilde de zerg qui lui donneront des ordres. il va peut etre se rabattre sur les caravanes ? ils seront les premiers à mourir. Les ressources. pillé par les grosses guildes qui vont faire des fichiers excels pour savoir quand ca repousse
Il parle de compétition, que c'est pas le monde des bisounours mais veut que les casu restent. Totalement paradoxale
Suffit de voir Mortal online 2. Pas de wipe serveur ! Les nouveaux quittent dès le début. A force de mourir 15 fois a peine sorti.
Mais on verra qui a raison.

Suffit de voir NW. Vidé en quelques mois a cause du focus PVP. Ils ont voulu par la suite mettre du PVE pour rattraper le coup mais le gameplay est tellement mauvais que ca change rien
Citation :
Publié par mouton7
MMOrpg ... Massivement oui.
Mais entre etre 30/40 par guildes et etre 500 ( séparé en plusieurs guilde pour prendre le control de plusieurs nodes) il y a une différence ( et c'est exactement ce qui va arriver)
Les gens qui vont arrivé 2/3 mois après c'est même pas la peine. Tous sera squatté. Ils n'auront aucune chance d'avoir une maison en ville . Ils voudront participer aux sièges ? lol contre des full stuff no life comme l'autre là et vont se faire eclater. Comment un casu va vouloir rester? ba si en entrant dans une guilde de zerg qui lui donneront des ordres. il va peut etre se rabattre sur les caravanes ? ils seront les premiers à mourir. Les ressources. pillé par les grosses guildes qui vont faire des fichiers excels pour savoir quand ca repousse
Il parle de compétition, que c'est pas le monde des bisounours mais veut que les casu restent. Totalement paradoxale
Suffit de voir Mortal online 2. Pas de wipe serveur ! Les nouveaux quittent dès le début. A force de mourir 15 fois a peine sorti.
Mais on verra qui a raison.

Suffit de voir NW. Vidé en quelques mois a cause du focus PVP. Ils ont voulu par la suite mettre du PVE pour rattraper le coup mais le gameplay est tellement mauvais que ca change rien
Ah donc ta un problème avec la hiérarchie ? tu te pense avoir l'âme d'un leader ? Tu cherche ta place dans ce monde de Loup Mouton ?
Ptdrrrr tu veut être Calife a la place du Calife tous ça en jouent 3h par jour avec ton pote main droite mon petit mouton ?
T'es dans un univers parallèle ?
Va chouiner dans ton coin


PS: New World c'est vidé après qu'il est apporté les modification et fait plaisir a des sombre individu dans ton genre, résultat le jeu est mort alors qu'il était top au début.
Citation :
Publié par Johto84
Ah donc ta un problème avec la hiérarchie ? tu te pense avoir l'âme d'un leader ? Tu cherche ta place dans ce monde de Loup Mouton ?
Ptdrrrr tu veut être Calife a la place du Calife tous ça en jouent 3h par jour avec ton pote main droite mon petit mouton ?
T'es dans un univers parallèle ?
Va chouiner dans ton coin


PS: New World c'est vidé après qu'il est apporté les modification et fait plaisir a des sombre individu dans ton genre, résultat le jeu est mort alors qu'il était top au début.
Mort en 4 mois a cause des modifs ? mdr allez tout a fait. Oui NW est mort en 4 MOIS et pas a cause des modifs non
Le jeu est mort parceque c'était nul c'est tout. Stop les excuses bidons petit fanboy. Un lvling a chier, pas de end game. Un gameplay nul a chier. Ils ont voulu mettre du pve parcequ'il n'y avait rien dans le jeu
Tu vis dans un monde imaginaire toi. Le marchand de sable est pas encore passé pour toi je pense.
L'âme d'un leader lol. Woau tu en sors aussi des conneries toi.
Entre 3 heures par jour et 18h comme toi le chomeur il y a une différence. Surtout dans un jeu avec une progression vertical, mais ca tu peux pas comprendre
Citation :
Publié par mouton7
Mort en 4 mois a cause des modifs ? mdr allez tout a fait. Oui NW est mort en 4 MOIS et pas a cause des modifs non
Le jeu est mort parceque c'était nul c'est tout. Stop les excuses bidons petit fanboy. Un lvling a chier, pas de end game. Un gameplay nul a chier. Ils ont voulu mettre du pve parcequ'il n'y avait rien dans le jeu
Tu vis dans un monde imaginaire toi. Le marchand de sable est pas encore passé pour toi je pense.
L'âme d'un leader lol. Woau tu en sors aussi des conneries toi.
Entre 3 heures par jour et 18h comme toi le chomeur il y a une différence. Surtout dans un jeu avec une progression vertical, mais ca tu peux pas comprendre
Ptdrrrr personne en avait rien a foutre du leveling on était tous là uniquement pour ce taper sur la gueule, je suis monter lvl 60 sans taper un seul mob full métier.
Le jeu est mort car le commerce est mort, quand il ont lié les hdv, le jeu est mort quand il ont facilité l'accès et même détruit les ressource rare qui n'avait plus aucune valeur, le jeu est mort quand il ont sorti leurs délire de donjon pour monter le niveau de son stuff et créer une boucle infinie pour les chouineuse dans ton style.

Ta pas taper 1 seul war de toute ton expérience de jeu et sa ose parler de NW mdrrrr, t'es juste une petite victime qui veut jouer dans son coin et être le boss alors que tu begaye des que tu commence a parler avec un autre être humain mdrrrr
La seul chose que tu veut c'est parler a des pnj, et pour le coup dans ton monde imaginaire toi et tes pnj voulait être le top du serveur sans rien branlé.

Ta 2 choix, soit tu te remet en question et tu essaye de sociabilisé dans un MMORPG pour avancé, soit tu continue de pleuré dans ton coin comme là bonne petite victime que tu est.
Bon on va pas ce mentir y'a un 3eme choix mais bon j'ai bien l'impression qu'a part pleuré tu ne fera rien n'y ne créera rien de ta vie.
Citation :
Publié par Johto84
Ptdrrrr personne en avait rien a foutre du leveling on était tous là uniquement pour ce taper sur la gueule, je suis monter lvl 60 sans taper un seul mob full métier.
et tu appelles ca un MMorpg ? mdr ok noob
Citation :
Publié par mouton7
et tu appelles ca un MMorpg ? mdr ok noob
C'est bon tu commence a begayer mon petit mouton ?

Ah car dans un MMORPG c'est le leveling qui fait le jeu ?

Un MMORPG est justement là pour avoir la liberté possible de choisir comment va évolué notre expérience de jeu et pas être obligé de suivre un chemin prédéfinie.

Retourne jouer a tes COOP vs IA avec tes 2 potes.

GTA RP est un MMORPG et pourtant il n'y a aucun aspect de leveling ah si pardon je ment, le leveling est social, si tu te refuse de jouer avec les autre tu reste au level 1

La tristesse de ta pauvre existant fait que tu ne comprend même pas le concept d'un MMORPG.
Citation :
Publié par Johto84
C'est bon tu commence a begayer mon petit mouton ?

Ah car dans un MMORPG c'est le leveling qui fait le jeu ?

Un MMORPG est justement là pour avoir la liberté possible de choisir comment va évolué notre expérience de jeu et pas être obligé de suivre un chemin prédéfinie.

Retourne jouer a tes COOP vs IA avec tes 2 potes.

GTA RP est un MMORPG et pourtant il n'y a aucun aspect de leveling ah si pardon je ment, le leveling est social, si tu te refuse de jouer avec les autre tu reste au level 1

La tristesse de ta pauvre existant fait que tu ne comprend même pas le concept d'un MMORPG.
Tu compares donc GTA sans lvl comme tu dis avec un MMorpg lvling où justement le lvl est important pour la découverte de son perso, skill, decouverte du monde ( c'est ca qui fait un bon mmorpg) et pas juste rusher comme un débile
allez va chercher un travail ou va sur EQ et DAOC ca te fera du bien, noob
L'exploration , et le slow pace c'est ca qui fait qu'on aime un MMorpg et pas juste aller en end game
Citation :
Publié par mouton7
Tu compares donc GTA sans lvl comme tu dis avec un MMorpg lvling où justement le lvl est important pour la découverte de son perso, skill, decouverte du monde
allez va chercher un travail ca te fera du bien
Ah pardon ta besoin d'aide pour découvrir le monde mdrrrr tu sais pas le faire par toi même ? et si moi je joue au jeu et que j'en et rien a foutre de découvrir le monde on fait comment ?

Le Lvl est important pour la découverte de son perso, pas le LEVELING

Dans GTA RP tu a des Level pour découvrir ton perso aussi, les level sont dans la hiérarchie plus tu montre et plus ton perso est big

Mais bon vu que ta pas envie de recevoir d'ordre vu que c'est toi le meilleur des meilleur.

Ta aucun argument t'es vide et seul c'est vraiment triste j'ai de la peine mais ton comportement donne pas envie de compatir a ta misérable situation.




Ahahahahahah "l'exploration c'est ça qui fait qu'on aime un MMORPG" Aka Mouton7 Bordel t'es vraiment cringe retourne jouer a Rayman
Citation :
Publié par Johto84
Ah pardon ta besoin d'aide pour découvrir le monde mdrrrr tu sais pas le faire par toi même ? et si moi je joue au jeu et que j'en et rien a foutre de découvrir le monde on fait comment ?

Le Lvl est important pour la découverte de son perso, pas le LEVELING

Dans GTA RP tu a des Level pour découvrir ton perso aussi, les level sont dans la hiérarchie plus tu montre et plus ton perso est big

Mais bon vu que ta pas envie de recevoir d'ordre vu que c'est toi le meilleur des meilleur.

Ta aucun argument t'es vide et seul c'est vraiment triste j'ai de la peine mais ton comportement donne pas envie de compatir a ta misérable situation.
Oh mn dieu toi.. tu es vraiment un vrai noob. On dirait Alyson
decouvrir le monde par toi meme ? Ba va jouer a Zelda mdr
Sur gta RP il y a 1k joueur peut etre ? par serveur? la c'est sur tu peux decouvrir le monde par toi meme
Citation :
Publié par mouton7
Oh mn dieu toi.. tu es vraiment un vrai noob. On dirait Alyson
decouvrir le monde par toi meme ? Ba va jouer a Zelda mdr
Apprend a lire mouton7 t'es cringe, j'en et rien a branlé de l'exploration et de découvrir le monde mdrrrr
Citation :
Publié par Johto84
Apprend a lire mouton7 t'es cringe, j'en et rien a branlé de l'exploration et de découvrir le monde mdrrrr
Exactemement ce que je disais tu es un noob
Alors celle-là elle st trop belle, tu viens de prouver a l'ecrit que tu connais que dalle, un gros noob de chez noob
Citation :
Publié par mouton7
Exactemement ce que je disais tu es un noob
Ah par ce que l'aspect découverte du monde ne m'intéresse absolument pas dans un mmorpg ?

Citation :
Publié par mouton7
Exactemement ce que je disais tu es un noob
Alors celle-là elle st trop belle, tu viens de prouver a l'ecrit que tu connais que dalle, un gros noob de chez noob
explique toi mouton mdrrrr, l'exploration c'est ça qui fait un bon mmorpg selon toi mdrrrrr ? bordel de merde t'es vraiment un torchon

Dernière modification par Johto84 ; 11/09/2023 à 20h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Johto84
Ah par ce que l'aspect découverte du monde ne m'intéresse absolument pas dans un mmorpg ?



explique toi mouton mdrrrr, l'exploration c'est ça qui fait un bon mmorpg selon toi mdrrrrr ? bordel de merde t'es vraiment un torchon
Ba carrément oui. mais vu que tu connais que dalle tu peux pas comprendre
Partir en groupe de 5/6 dans l'inconnu et trouver des endroits cachés, nouveaux boss , nouveaux donjons peut etre jamais exploré
Ne pas savoir ce qui va te tomber dessus
Tu es un noob oui
l'exploration dans un MMorpg ca fait enormement
La gloire d'avoir fini un donjn jamais encore fait par un vieu passage bien caché
retourne sur NW va
Citation :
Publié par mouton7
Ba carrément oui. mais vu que tu connais que dalle tu peux pas comprendre
Partir en groupe de 5/6 dans l'inconnu et trouver des endroits cachés, nouveaux boss , nouveaux donjons peut etre jamais exploré
Ne pas savoir ce qui va te tomber dessus
Tu es un noob oui
Ptdrrrr t'es comme un papillon, "un groupe de 5/6" on est sur un MMORPG par sur un jeu coop avec des groupe de 5, quand on rentre sur un MMORPG on a un groupe de 50 a 100 et ont est là pour tartiné j'en et rien a foutre de l'inconnu, tous est planifié organisé, y'a pas de hasard, on y va est on torche le contenu et chacun est a là place a la quel il dois être.

Après viens pas pleuré que les gens te roule dessus, ta vision de voir les jeu est vraiment enfantine, un vrais bisounours, y'a aucune testostérone n'y aucune envie dans ton gameplay.

Et après tu va dire que c'est moi le noob mdrrrr

Jfait parti des gens qui t'attendrons devant les donjon pour te kill en boucle pour pas que tu est accès a ce contenue tant que tu revient pas avec un vrais gang et pas avec tes 3 potes les bras cassé.

Citation :
Publié par mouton7
Ba carrément oui. mais vu que tu connais que dalle tu peux pas comprendre
Partir en groupe de 5/6 dans l'inconnu et trouver des endroits cachés, nouveaux boss , nouveaux donjons peut etre jamais exploré
Ne pas savoir ce qui va te tomber dessus
Tu es un noob oui
l'exploration dans un MMorpg ca fait enormement
La gloire d'avoir fini un donjn jamais encore fait par un vieu passage bien caché
retourne sur NW va
Mdrrrrr "La gloire d'avoir fini un donjn jamais encore fait par un vieu passage bien caché"
Tu te voit comme un putain d'explorateur ? avec tes 3h de jeu ? ta jamais eu la gloire d'avoir fait un donjon que personne n'a jamais fait et tu ne l'aura jamais car t'es juste éclaté, tu vie dans une illusion c'est tellement triste.

Dernière modification par Johto84 ; 11/09/2023 à 20h30. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Johto84
Ptdrrrr t'es comme un papillon, "un groupe de 5/6" on est sur un MMORPG par sur un jeu coop avec des groupe de 5, quand on rentre sur un MMORPG on a un groupe de 50 a 100 et ont est là pour tartiné j'en et rien a foutre de l'inconnu, tous est planifié organisé, y'a pas de hasard, on y va est on torche le contenu et chacun est a là place a la quel il dois être.

Après viens pas pleuré que les gens te roule dessus, ta vision de voir les jeu est vraiment enfantine, un vrais bisounours, y'a aucune testostérone n'y aucune envie dans ton gameplay.

Et après tu va dire que c'est moi le noob mdrrrr

Jfait parti des gens qui t'attendrons devant les donjon pour te kill en boucle pour pas que tu est accès a ce contenue tant que tu revient pas avec un vrais gang et pas avec tes 3 potes les bras cassé.
Voila tu es le genre toxique qui ruine les MMo.
preuve est faite
Reste dans l'ignorance va
Tu connais que dalle
J'en ai fini avec toi
Les gens qui te liront , j'espère comprendront pourquoi le monde du MMORPG est une catastrophe
tu en es la preuve vivante
C'est affligeant
Citation :
Publié par mouton7
Voila tu es le genre toxique qui ruine les MMo.
preuve est faite
Reste dans l'ignorance va
Tu connais que dalle
J'en ai fini avec toi
Les gens qui te liront , j'espère comprendront pourquoi le monde du MMORPG est une catastrophe
tu en est la preuve vivante
Tu prend le jeu pour de la toxicité mdrrrr
Qu'a tu fait pour avoir mérité d'avoir le droit d'accéder a un certain contenu ? Bah rien et tu fera jamais rien

Non malheureusement c'est toi la preuve que tu n'a rien compris un MMORPG c'est pas être peace full les roi du monde avec son groupe de 3 bras cassé, pouvoir exigé tous ce que tu veut et faire les même chose que les gens qui sont 50 organisé, t'es juste un putain de gros noob mdrrrr.

Retourne sur des COOP vs IA tu ne sais pas ce qu'est un MMORPG
Citation :
Publié par Johto84
Non malheureusement c'est toi la preuve que tu n'a rien compris un MMORPG c'est pas être peace full les roi du monde avec son groupe de 3 bras cassé, pouvoir exigé tous ce que tu veut et faire les même chose que les gens qui sont 50 organisé, t'es juste un putain de gros noob mdrrrr.

Retourne sur des COOP vs IA tu ne sais pas ce qu'est un MMORPG
J'ai vraiment de la chance que les MMorpg qui m'interessent le sont pas pour toi (comme 95% ici)
Merci mon dieu !! Voir des gens comme vous la dessus. Ca me fait mal au coeur
Restes sur tes jeux de toxiques c'est parfait pour toi
Citation :
Publié par mouton7
J'ai vraiment de la chance que les MMorpg qui m'interessent le sont pas pour toi (comme 95% ici)
Merci mon dieu !! Voir des gens comme vous la dessus. Ca me fait mal au coeur
Restes sur tes jeux de toxiques c'est parfait pour toi
Ohhhhh oui la toxicité c'est délicieux, j'ai tellement pris de poison que jsuis tombé acro, d'ailleurs c'est toujours les même profil de victime qui parle de toxicité hasard lazard ?


Parfait si y'a des rpg coop qui t'intéresse pourquoi tu viens cassé les couille sur tous les topic de mmorpg a chouiné ?
Citation :
Publié par mouton7
Ba carrément oui. mais vu que tu connais que dalle tu peux pas comprendre
Partir en groupe de 5/6 dans l'inconnu et trouver des endroits cachés, nouveaux boss , nouveaux donjons peut etre jamais exploré
Ne pas savoir ce qui va te tomber dessus
Tu es un noob oui
l'exploration dans un MMorpg ca fait enormement
La gloire d'avoir fini un donjn jamais encore fait par un vieu passage bien caché
retourne sur NW va
On est plus en 1995, au bout de 15 jours l'intégralité des coins "cachés" du jeu auront été découvert et on trouvera des guides videos pour l'ensemble du contenu. Même chose pour le teambuilding, le meta sera trouvé au bout d'un mois et tu trouveras toutes les façons d'optimisé son perso pour être le plus efficient. A moins de joueur à un jeu de niche avec 1k joueurs en pointe, c'est la réalité d'aujourd'hui.

Surtout qu'il n'y a pas plus de gloire à finir un donjon jamais fait qu'un donjon qu'on decouvre pour la première fois entre "noobs". Si on a pas suivi de guide, on est exactement dans la même configuration.

Là on parle pas de MMORPG, tout ce qui est cité c'est du contenu solo/coop
Parfait
Restez sur votre super jeu NW et AOC
Moi ca m'arrange
C'est votre GRAAL
Allez rusher vos lvl pour camper et faire les toxiques
Et après on s'étonne de la fin des MMoRPG
Citation :
Publié par Mizuira
On est plus en 1995, au bout de 15 jours l'intégralité des coins "cachés" du jeu auront été découvert et on trouvera des guides videos pour l'ensemble du contenu. Même chose pour le teambuilding, le meta sera trouvé au bout d'un mois et tu trouveras toutes les façons d'optimisé son perso pour être le plus efficient. A moins de joueur à un jeu de niche avec 1k joueurs en pointe, c'est la réalité d'aujourd'hui.

Surtout qu'il n'y a pas plus de gloire à finir un donjon jamais fait qu'un donjon qu'on decouvre pour la première fois entre "noobs". Si on a pas suivi de guide, on est exactement dans la même configuration.

Là on parle pas de MMORPG, tout ce qui est cité c'est du contenu solo/coop
Son cerveau c'est de la bouillie, a force de ce déchiré le crane au pinard bon marché il délire complètement piéger dans une boucle nostalgique qui n'a jamais existé.

Citation :
Publié par mouton7
Parfait
Restez sur votre super jeu NW et AOC
Moi ca m'arrange
C'est votre GRAAL
Allez rusher vos lvl pour camper et faire les toxiques
Et après on s'étonne de la fin des MMoRPG
Mdrrrrr Original Noob

Dernière modification par Johto84 ; 11/09/2023 à 20h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par mouton7
C'est pas avec AOC qu'il y aura mass casu
C'est un jeu fait pour les zergs.
Des communautés ( surtout anglaises et allemandes) de 300+ vont arriver sur le jeu est littéralement prendre le controle des nodes et zones. En plus avec un freehold housing mdr. Premier arrivé, premier servi. Au final ca sera une dizaine de grosses guildes qui vont tout controler (donjons ressources, spot intéressant) . Les petites guildes auront les restes ou devront intégrer des guildes usines.
Aoc est un jeu focus PVP, avec les joueurs toxiques qu'on a maintenant (n'est-ce pas!) ca va être l'enfer.
Ne pas séparer le PVP et PVE (ou au moins faire des servers Pve et PVP) c'est la plus grosse erreur et un fail assuré.
Open world PVP = 100% fail
C'est malheureusement la triste réalité, certains serveurs seront injouables et dominés par une ou deux guilde split en multi clan qui vont zerguer tout ce qui bouge. J'aurais préféré un jeu avec des factions définies comme sur DAOC pour éviter ce problème.
Certains streamer/influenceur vont appeler toute leur communauté, alors il est vrai qu'ils n'auront pas de qualité de joueur mais une quantité astronomique de joueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés