[Actu] Paradox ressuscite Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 avec The Chinese Room

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve juste ça épatant que quelqu'un ne participant pas à la conversation débarque juste pour faire une correction inutile et n'ajoutant rien à la discussion uniquement pour satisfaire son petit égo, c'est pas ça le but d'un forum en fait mais bon si c'est ton kiff hein
Je débarque pour participer en apportant une information importante car elle change la perspective d'un événement lié au changement de studio.
Mine de rien, c'est pas la même signification lorsque "tous les anciens décident de partir d'un projet" que lorsque "un ancien a été viré d'un projet".

Par contre, niveau hors sujet, tu es bien là avec tous tes messages pour te plaindre que tu n'aimes pas être corrigé lorsque tu donnes une information erronée sur un forum. X)

Dernière modification par Peredur ; 05/09/2023 à 19h26.
Je viens ici parler du jeu, contrairement à vous .
Surtout que ça ne change rien puisque c'est justement un tout nouveau studio et une toute nouvelle équipe comme dit dans l'article
Ils ont également annoncé qu'on verrait plus de gameplay en janvier et qu'on aurait plus d'infos d'ici là

Dernière modification par merzhinhudour ; 06/09/2023 à 03h17.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Je viens ici parler du jeu, contrairement à vous .
Surtout que ça ne change rien puisque c'est justement un tout nouveau studio et une toute nouvelle équipe comme dit dans l'article
Ils ont également annoncé qu'on verrait plus de gameplay en janvier et qu'on aurait plus d'infos d'ici là
Je sais pas je pense avoir bien parlé du jeu et de son contexte. Et dans la mesure où Avellone a perdu de nombreux contrats pendant qu'il était empétré dans des accusations de harcèlement sexuel, répandre des informations erronées peut mener à des incompréhensions.

Donc cesse donc de faire ton canard vexé et réponds simplement "au temps pour moi" pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde avec des couinages pareils.
Dans un sens c'est l'avantage de ne plus avoir Mitsoda et de faire appel à un studio inconnu, on ne sait pas du tout à quoi s'attendre ni ce dont ils sont capables, donc tout est possible et ça permettra de nous surprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés