[ACHT/ESTI] ITEMS AIRS JP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis la recherche de ces items :

Couronne d'allister full perf 2% air (2invo, 11pp min)----------------> 180m

Collier du valet veinard full perf 3% air (11pp min)----------------> 70m

Gand du valet veinard full perf exo pa (11pp min, + si possible exo vita et/ou agi)----------------> 100 à 200m selon le jet

Bottes d'allister full perf 3% air (11pp min)----------------> 80m

Je suis actuellement sur Orukam, je peux prendre une partie de la migration à ma charge. Je vous remercie d'avance, bonne journée .

Dernière modification par H4nibalx6 ; 22/09/2023 à 21h41.
Citation :
Publié par Fredom-X
salut j'aimerai savoire si ya des exception genre si la jet est passer avec -2 sagesse et -2 vita tu accepte ou tu cherche que l iteam soit perf completement ?
Complètement perf

Citation :
Publié par jager-s
Désolé bro mais tu indiques full perf dans se cas lesti ne peut pas dépendre du jet ! avec un tarif ca pourrait etre intéressant pour les mages
Tout dépend des jets avec la pp, une cape valet veinard full perf pp par exemple ne vaut pas autant qu'une 11 pp pour moi, autre exemple, pour le vv Pa c'est selon l'over en plus. Pour les estimations je suis en attente de personne qui peuvent m'aiguiller après je fixerai un prix

Dernière modification par H4nibalx6 ; 12/06/2023 à 22h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kundera
Yo

J’ai une cape VV full perf 14pp, a combien tu la prendrais ?
Cape valet veinard acheté à Kundera merci à lui !

Dernière modification par H4nibalx6 ; 18/06/2023 à 19h36.
Citation :
Publié par drageeking
Hello j'ai une oriole perf mais 10pp si jamais ça peut t'intéresseroriole.png
Merci pour ta proposition, mais j'en ai trouvé une

Citation :
Publié par Yaka-
Capture d’eÌcran 2023-06-18 aÌ€ 15.37.11.png

salut à toi, je viens de faire ça ! ca t'irais ?
Sangle oriole acheté à Yaka- merci à lui !

Dernière modification par H4nibalx6 ; 18/06/2023 à 19h37. Motif: Auto-fusion
Ai essayé la lance horselé en full perf c'sacrément compliqué, brisage ou normal je vois pas comment ça peut sortir, un tel jet existe sur le jeu ?

Dernière modification par High-Many ; 04/07/2023 à 23h22.
Citation :
Publié par High-Many
Ai essayé la lance horselé en full perf c'sacrément compliqué, brisage ou normal je vois pas comment ça peut sortir, un tel jet existe sur le jeu ?
Je ne m'y connais pas trop donc je ne préfère pas dire de connerie, mais oui par le passé j'en ai vu 2-3 en circulation
Salut!
Je vis avec une connexion de 10M/s, ce qui m'empêche de pouvoir forgemager,... je me contente juste de quelques brisages quand l'envie me vient et ..
... Je crois que j'ai chatté!
J'en avais vu deux jusqu'à aujourd'hui, putin que c'est bon!
Je suis sur Imagiro si tu es toujours à la recherche du Perf

Capture d’écran (51).png
Citation :
Publié par Maksimuss
Salut!
Je vis avec une connexion de 10M/s, ce qui m'empêche de pouvoir forgemager,... je me contente juste de quelques brisages quand l'envie me vient et ..
... Je crois que j'ai chatté!
J'en avais vu deux jusqu'à aujourd'hui, putin que c'est bon!
Je suis sur Imagiro si tu es toujours à la recherche du Perf

Capture d’écran (51).png
Lance horselé acheté à Maksimuss merci à lui !
Je ne trouve pas ça si bien payé si on sort du déjà fait.
Autant le Gant et le Collier doit trainer quelque part avec du bol, la suite j'en suis moins sûre.
J'ai quelques doutes sur la rentabilité d'essayer les bottes et la couronne où on parle bien d'un over 2%, non d'y mettre une trans. En fait c'est surtout cette histoire d'y mettre la PP qui complique énormément les choses.

Bien joué pour la lance, c'était pas gagné non plus d'en voir une sortir à ce prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés