[Vidéo] E3 2021 - Ubisoft Forward - Première bande annonce pour Avatar: Frontiers of Pandora

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 12 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Nous savions depuis quelques temps qu'Ubisoft travaillait sur un jeu Avatar, mais c'est durant sa conférence Ubisoft Forward de l'E3 2021 que nous avons enfin pu voir les premières images du jeu d'action aventure à la première personne développé par le studio interne Massive Entertainment. Nommé Avatar: Frontiers of Pandora, le jeu nous fera vivre le voyage d'un Na'vi à travers les terres de l'Ouest du monde sauvage de Pandora, avec ses dangers, ses créatures uniques et ses nouveaux personnages.

La sortie est prévue en 2022 - probablement au moment de la sortie du film Avatar 2 -, sur Playstation 5, Xbox Series X|S et PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je reste sans voix devant le charisme des Schtroumpfs géants. J'ai hâte de ne pas en incarner un pour ne pas aller récupérer des plumes partout sur la carte.
Citation :
Publié par ZeuYen
Effectivement si c'est en vue FPS c'est direct poubelle.
Ah bah FPS pour moi c'est Day One

Bon j'osef de la licence donc à voir à quoi ça va ressembler in fine.
Si c'est un monde ouverte, le jeu pourrait peut-être m'intéressait parce que je ne suis pas trop fan du monde d'Avatar, les schtroumpfs géants contre les petits homme verts, bof.
Citation :
Publié par Sephirot
Je sais, je sais.

Je suis parmi vous pour prêcher la vraie et unique parole mais beaucoup sont sourds.
Après y a eu le covid entre temps qui a tout ralentis :/

Perso je suis partisan du : Prenez le temps de faire bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés