cimetière de vieux avatars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akikazu
Coucou en parlant de Reiya Ree , ben l'est de retour et squatte au café sympa ♥ yeah! Des biiises
Carrément top ton film Poly! Et en plus y'a ma face en gros plan (Melisandre stuer) Hahaha

Trop de bons souvenirs! Merci pour ce partage!♥

Je poserai bien ta vidéo au café , je peux?
Bien sûr que tu peux Melikazu!
Aegyptos, sur Serena Gem.

Je m'ennuyais un peu, alors j'ai refait ma maison de campagne.
Je viens d'ouvrir et déjà 80 visiteurs (80 bots mdr!)
Entrez dans la pyramide principale et dirigez-vous vers le bassin de Nefertiti, la salle du trône, le salon des princesses, la bilbliothèque, le souterrain (adulte)
Tombeau de Nefertari et tombeau de Toutankhamon en finition, portraits du Fayoum, jardins publics; espace danse musique...
Si vous voyagez sur un écran de téléphone, même pas la peine, ce n'est que pour les vrais PCistes avec grand écran, ceux qui visitent à pieds, comme en réel.

AEGYPTOS.jpg
Citation :
Publié par Polypheme Wade
Aegyptos, sur Serena Gem.

Je m'ennuyais un peu, alors j'ai refait ma maison de campagne.
Je viens d'ouvrir et déjà 80 visiteurs (80 bots mdr!)
Entrez dans la pyramide principale et dirigez-vous vers le bassin de Nefertiti, la salle du trône, le salon des princesses, la bilbliothèque, le souterrain (adulte)
Tombeau de Nefertari et tombeau de Toutankhamon en finition, portraits du Fayoum, jardins publics; espace danse musique...
Si vous voyagez sur un écran de téléphone, même pas la peine, ce n'est que pour les vrais PCistes avec grand écran, ceux qui visitent à pieds, comme en réel.

AEGYPTOS.jpg
Ah ça y est tu l'as fini ? C'est cool !
(Un ptit landmark ?)
Citation :
Publié par Polypheme Wade
Oui, c'était ma caverne préhistorique sur Lucilin.
Merci pour les photos!
Me manque encore quelques photos du Wildstyl3 2006/2007. Allez les vieux, vous n'êtes pas tous au cimetière pour de vrai quand même?!
LE WILDSTYL ,j'ai enfin trouvé une photo,mais mars 2008

387430-1692635400-1755.png387430-1692690758-3395.png387430-1692690787-1376.png387430-1692690814-5009.png

Dernière modification par superétourdie ; 22/08/2023 à 09h53.
Mystygry
En souvenir de mon amie Mystygry Mirihi décédée récemment.
Je l'avais rencontrée pour la première fois en octobre 2006 au WildStyll sur Area 51.

Dernière modification par Polypheme Wade ; 28/11/2023 à 11h52.
Bonsoir,
@Biouby J'ai cherché et j'aimerais aussi un landmark enfin j'aurais Je ne passe que très rarement sur SL et lorsqu'il y a des lieux par rapport à ce qui est fait de vous ou bien des lieux cités, j'aime bien alors y traîner ma vieille pouille.
@Polypheme Wade Si tu peux/veux nous mettre les lands dans tes futurs posts... Merci.
Bonne nuit
Bonsoir Amberline.
La tombe virtuelle de Mysty se trouve sur mon terrain au Nord Oust de Serena Seacrest, au dessus de la Rose rouge au 30.158.24
Désolé, j'ignore comment on met une slurl ici.
Bonne soirée.

Dernière modification par Polypheme Wade ; 24/11/2023 à 06h53.
Citation :
Publié par Polypheme Wade
Bonsoir Amberline.
La tombe virtuelle de Mysty se trouve sur mon terrain au Nord Oust de Serena Seacrest, au dessus de la Rose rouge au 30.158.24
Désolé, j'ignore comment on met une slurl ici.
Bonne soirée.
Il suffit de se rendre sur le lieu, de créer un LM, ensuite dans l'inventaire, click droit sur le repère > "Copier la SLURL" puis la coller ici ensuite.

http://maps.secondlife.com/secondlif...rest/29/159/24

Voilà le lien pour la tombe virtuelle de Mysty.
Citation :
Publié par Polypheme Wade
Bonsoir Amberline.
La tombe virtuelle de Mysty se trouve sur mon terrain au Nord Oust de Serena Seacrest, au dessus de la Rose rouge au 30.158.24
Désolé, j'ignore comment on met une slurl ici.
Bonne soirée.
Bonsoir Polypheme, Merci Je suis allée sur Serena et j'ai fouillée sans trouver, heureusement Kamek ta filé le comment, puisque buse je suis, je n'y avais pas pensé. Je vais pourvoir y déposer une rose virtuelle. Bonne nuit.

Citation :
Publié par KameK
Il suffit de se rendre sur le lieu, de créer un LM, ensuite dans l'inventaire, click droit sur le repère > "Copier la SLURL" puis la coller ici ensuite.

http://maps.secondlife.com/secondlif...rest/29/159/24

Voilà le lien pour la tombe virtuelle de Mysty.
Bonsoir Kamek,
Merci

Dernière modification par Amberline ; 29/11/2023 à 00h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Amberline
Bonsoir Polypheme, Merci Je suis allée sur Serena et j'ai fouillée sans trouver, heureusement Kamek ta filé le comment, puisque buse je suis, je n'y avais pas pensé. Je vais pourvoir y déposer une rose virtuelle. Bonne nuit.



Bonsoir Kamek,
Merci
De rien
Pas de tombe ni d'image
Malheureusement, une amie proche de Mystygry me dit que la famille (sa fille en fait) ne veut pas voir de photo de son avatar ou de tombe sur SL.
Je me suis même fait engueuler parce que j'avais mis un pic dans mes favoris. Donc il n'y a plus rien. Fin de l'histoire.
Je me suis déjà fait avoir à faire une tombe pour une personne qui n'était pas morte du tout, on ne m'y reprendra plus...
Citation :
Publié par Polypheme Wade
Malheureusement, une amie proche de Mystygry me dit que la famille (sa fille en fait) ne veut pas voir de photo de son avatar ou de tombe sur SL.
Je me suis même fait engueuler parce que j'avais mis un pic dans mes favoris. Donc il n'y a plus rien. Fin de l'histoire.
Je me suis déjà fait avoir à faire une tombe pour une personne qui n'était pas morte du tout, on ne m'y reprendra plus...
Bonsoir Polypheme,
Je suis allée sur SL cette nuit puisqu'il est encore 23.33 h et je n'ai rien trouvé. J'ai visité. SL est virtuel et tu as ton espace virtuel, les hommages que tu peux y faire ne regarde que toi. Ce n'est que mon point de vu.
Bonne fin de soirée.
Citation :
Publié par Amberline
Bonsoir Polypheme,
Je suis allée sur SL cette nuit puisqu'il est encore 23.33 h et je n'ai rien trouvé. J'ai visité. SL est virtuel et tu as ton espace virtuel, les hommages que tu peux y faire ne regarde que toi. Ce n'est que mon point de vu.
Bonne fin de soirée.
Pas faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés