Nouveau serveur officiel

Répondre
Partager Rechercher
DAOC est mort, l'ancien en tout cas et les futurs morts nés aussi
Les gens sont passés à autre chose depuis le temps IRL ( ou autre jeu pour ceux qui ont réussi à trouver leur bonheur )
Les gens de l'époque devait avoir entre 18 et 35 ans ( des plus vieux aussi mais plus rares je pense )
Maintenant il faut se cotiser pour que les premiers en retraite ( pour ceux qui y arriveront, si tant est que ça existe encore d'ici là ) préparent le terrain pour l'arriver au fil de l'eau des futurs autres retraités
Et là y aura moyen de récupérer du monde
- P'tain mais arrête de zigzaguer comme ça ! !
- J'y peux rien c'est mon parkinson sur la souris !
- Pourquoi Jack a pris un éclaireur level 1 pour la TF de ce soir ??
- laisse, il a du oublier, on va lui redire, j'espère qu'il va se rappeler à quoi servent les différentes icônes !
Tu crois pas si bien dire,j'ai commencé daoc peu ou prou a la sortie de SI à 34 ans,
20 ans après je reprends un abonnement et constate avec amertume que la seule classe qui était encore en
adéquation avec le naufrage de ma vieillesse a subit une refonte,l'enchanteur sp enchantement n'est plus...
Citation :
Publié par gloriade
Tu crois pas si bien dire,j'ai commencé daoc peu ou prou a la sortie de SI à 34 ans,
20 ans après je reprends un abonnement et constate avec amertume que la seule classe qui était encore en
adéquation avec le naufrage de ma vieillesse a subit une refonte,l'enchanteur sp enchantement n'est plus...
Cette spé n'a jamais vraiment existé en fait.

++ Thasus
Tire la langue
Arkanos Necronos Prêtre de Bogdar Level 50 It's Come Back
Bonjour à toutes et à tous, me revoilà à celles et ceux qui mon connus sur...Carnac, Brocéliande, Ys...etc...
en???...Hum...2002 lol sa remonte dans le temps ;-p, j'ai récemment joué sur Ywain 10 (Serveur principale ou tout mes Ancien perso ont été transféré), que pensez-vous si nous tous (les vétérans) nous nous imobilisons pour nous retrouvé dans le serveur Officiel ou...privé et remettre sa...à toute les amis(es)...en l'attente de vôtre réponse...et...d'ici là, je vous souhaite que le meilleur pour vous et toutes celles et ceux que vous aimez...

Citation :
Publié par woalith
DAOC est mort, l'ancien en tout cas et les futurs morts nés aussi
Les gens sont passés à autre chose depuis le temps IRL ( ou autre jeu pour ceux qui ont réussi à trouver leur bonheur )
Les gens de l'époque devait avoir entre 18 et 35 ans ( des plus vieux aussi mais plus rares je pense )
Maintenant il faut se cotiser pour que les premiers en retraite ( pour ceux qui y arriveront, si tant est que ça existe encore d'ici là ) préparent le terrain pour l'arriver au fil de l'eau des futurs autres retraités
Et là y aura moyen de récupérer du monde
- P'tain mais arrête de zigzaguer comme ça ! !
- J'y peux rien c'est mon parkinson sur la souris !
- Pourquoi Jack a pris un éclaireur level 1 pour la TF de ce soir ??
- laisse, il a du oublier, on va lui redire, j'espère qu'il va se rappeler à quoi servent les différentes icônes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés