[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Dans ma jeunesse près de Sclessin, j'avoue qu'il y avait une belle bande de bas du front qui étaient dans les Ultras. Mais me semblait que ca s'était sérieusement assagi ces dernières années.

Généralement, les agressions gratuites, ca venait des supporters adverses, pas des Rouches. Et on entendait plus trop parler de casseurs Rouches à gauche ou à droite.

Maintenant, c'est comme dans tout, ya des cons partout, et même si à la base certains sont encore relativement calmes, le combo alcool + frustration + pas très futé, en transforme certains en parfaits connards.
Bah, moi ca date d'il y a bien 10 ans la dernière fois, me semble.
Même pas un gros match en plus, c'était un match de merde contre je ne sais plus qui, j'étais a Ath, des supporters rouges qui s'étaient fait refouler d'un match, ils ont été casser des gueules sur les café du centre.

mais comme tu dis, chaque groupe de supporters a son lot de gros cons.

L'année prochaine j'irai ptet jeter un oeil a virton pas encore été voir, ca pourrait être sympa de m'y intéresser.
Citation :
Publié par Grim
L'équipe féminine est plus prometteuse que l'équipe masculine.
vont ptet faire jouer l'équipe féminine en D1 ^^ visent le top4 saison prochaine d'après le CA

sinon le mercato est encore et toujours très actif chez les mauves... dans le CA Van Der Spiegel rejoint le CA du RSCA. A terme, pourrait être le futur patron. C'est le CEO de Flanders Classics, une organisation de courses cyclistes en flandre.
Citation :
Publié par Seiei
sinon le mercato est encore et toujours très actif chez les mauves... dans le CA Van Der Spiegel rejoint le CA du RSCA. A terme, pourrait être le futur patron. C'est le CEO de Flanders Classics, une organisation de courses cyclistes en flandre.
Pourront dire qu'ils ont attiré un ancien du Real...
On le sentait venir, Axel Witsel annonce aujourd'hui prendre sa retraite internationale. Dommage que ça se termine de cette façon, plus contraint à la retraite que sur un véritable choix (mais avait-il un autre choix après ses déclarations ?) pour un joueur à la fois sous-estimé par beaucoup et exaspérant pour beaucoup.
Je vais finir par croire que je porte la poisse à Remco...

- Je regarde le Tour de Lombardie 2020, il chute gravement.

- Je regarde le Giro 2021, il fait nawak et abandonne (bon c'était sa course de reprise après sa chute grave).

- Je regarde les JO, il gagne pas.

- Je regarde pas la Vuelta 2022, il gagne (je regardais juste les résumés le soir).

- Je regarde les Championnats du Monde CLM 2022, il gagne pas.

- Je regarde pas les Championnats du Monde en ligne 2022, il gagne.

- Je regarde le Giro 2023, il abandonne...

Bon, par contre le théorie ne vaut pas pour LBL, j'ai regardé lors de ses deux victoires
Cher Monsieur Kubieeq, à la lecture de votre théorie telle qu'expliquée ci-dessus, je vous ferai deux recommandations :

- arrêter la lecture d'ouvrages tels que "Les Lémuriens contrôlent-ils les courses cyclistes ?", Ed. Jeff Besace ou "Le pouvoir de la pensée sur les événements mondiaux", Ed. du Sanglier paranormal.
- passer moins de temps devant la télévision.

Bien à vous,

F. Mendoza, Conseiller de comptoir.
Citation :
Publié par mendoza
Cher Monsieur Kubieeq, à la lecture de votre théorie telle qu'expliquée ci-dessus, je vous ferai deux recommandations :

- arrêter la lecture d'ouvrages tels que "Les Lémuriens contrôlent-ils les courses cyclistes ?", Ed. Jeff Besace ou "Le pouvoir de la pensée sur les événements mondiaux", Ed. du Sanglier paranormal.
- passer moins de temps devant la télévision.

Bien à vous,

F. Mendoza, Conseiller de comptoir.
T'es en forme, ta journée chez les Hollandais t'a fait du bien

Nan, mais yen a qui versent dans le complotisme pour bien moins que ca hein

Ce qui m'emmerde, c'est que j'ai payé un abonnement d'1 mois à Eurosport... dans le vide du coup
Citation :
Publié par Kubieeq
Je vais finir par croire que je porte la poisse à Remco...

- Je regarde le Tour de Lombardie 2020, il chute gravement.

- Je regarde le Giro 2021, il fait nawak et abandonne (bon c'était sa course de reprise après sa chute grave).

- Je regarde les JO, il gagne pas.

- Je regarde pas la Vuelta 2022, il gagne (je regardais juste les résumés le soir).

- Je regarde les Championnats du Monde CLM 2022, il gagne pas.

- Je regarde pas les Championnats du Monde en ligne 2022, il gagne.

- Je regarde le Giro 2023, il abandonne...

Bon, par contre le théorie ne vaut pas pour LBL, j'ai regardé lors de ses deux victoires
LBL????

Et arrête de regarder les mauves aussi.
Citation :
Publié par Grim
Mais non, c'est la faute de RTL. Tout le monde le sait.
Ils doivent bien rager, avec le retrait de Remco, leur audience va faire du -99%... Et ils sont encore partis pour 2 semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés