[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
20 ans hein ?
Je suis tombé dans un trou de nostalgie aujourd'hui au boulôt et me suis retrouvé ici.
C'est un peu surréaliste de voir tous ces noms que je connais et avec qui j'avais perdu contact.
Toujours au Japon Doudou et Ninie ? ^^
Je me corrige puisqu'au lu d'autres messages, c'est plus le cas depuis plus de 10 ans. hmm.

Dernière modification par Gix ; 27/01/2021 à 06h10.
C'est dommage, moi ça fait maintenant 8 ans que j'y suis
Mais après réflexion, il me semble qu'on avait déjà parlé de ça il y a fort fort longtemps.

Coucou à toi (à vous du coup) aussi !
Comment va ces derniers jours/mois/années ?
Une girafe même
@Gix: on a roulé notre bosse alors que tu as posé tes valises on dirait. Mais il semble qu'on se soit arrêté en Angleterre, en tout cas depuis ces 3 dernières années. MP au pire
Citation :
Publié par Toinou
Punaise, relire tout les noms, recevoir des messages de gens qui repasse après tout ce temps... ça donne envie de partagé une bière avec vous
Yeah !!!
Une bière ! Je suis partante ! Toujours !

L'Angleterre c est caca mais bon ce n'est pas la fin du voyage. Je ne vous le conseille quand même pas.

20 ans... vous êtes tous vieux en fait....

Je reviens au plus important : la bière !
A la fin de toute cette *crotte* quand on pourra enfin ressortir tranquille, Toinou, on se fait ça promis (j'en ai même déjà parle avec LN )

Plein de bisous les gens moi j'y vais j'ai une réunion Zoom. Je vous aime ! Bisous Keurs
Citation :
Publié par Kronn
Mais ya encore des vivants ici?

Ho Toinou ! Comment il va?
Bah il va bien

Toujours de bout toujours vivant !

Mais mieux chanté ^^"
Citation :
Publié par Shad Wild
De beaux noms que je viens de voir passer :3
oui hein.
Mais en fait, du coup, on est tous quarantenaires hein ? Bordel...


Citation :
Publié par Yseult
Une bière ! Je suis partante ! Toujours !

L'Angleterre c est caca mais bon ce n'est pas la fin du voyage. Je ne vous le conseille quand même pas.

20 ans... vous êtes tous vieux en fait....

Je reviens au plus important : la bière !
A la fin de toute cette *crotte* quand on pourra enfin ressortir tranquille, Toinou, on se fait ça promis (j'en ai même déjà parle avec LN )

Plein de bisous les gens moi j'y vais j'ai une réunion Zoom. Je vous aime ! Bisous Keurs
@Yseult : on n'avait pas fait une irl vers Poitiers ? Je sais qu'il y avait d'autres personnes mais je n'ai plus les noms en tête
Bonjour tout le monde.

Je viens faire mon coucou décennale, j'espère que tout roule pour vous.

Azazel DC sur le premier (le vrai, seul et unique ) serveur Harn pour ceux qui s'en rappelle encore et qui ne sont pas à l'hospice.

Citation :
Publié par Darkpowerr
Ah ben voilà, je savais que cette histoire de fin de monde c'était du flanc.. c'est juste qu'on a plus nos corps mais nos esprits sont toujours là
Par contre on à un délais de réponse de plusieurs mois à chaque fois, un effet secondaire de la perte de nos corps certainement
Je viens d'avoir un élan de nostalgie...Et me suis replongé d'un bloc.

Merci à tous d'être, et de toujours être dans mes souvenirs les plus chers
A force, on se retrouvera tous à la retraite
Citation :
Publié par Shiva Eden
Je viens d'avoir un élan de nostalgie...Et me suis replongé d'un bloc.

Merci à tous d'être, et de toujours être dans mes souvenirs les plus chers
A force, on se retrouvera tous à la retraite
Quelle retraite?
En tout cas je ne finirais pas en EHPAD, mais dans la maison de retraite un peu folle de Mekere avec tous les ancien(ne)s.
Ca serait drôle de se rappeler toutes nos aventures en maudissant tous les petits jeunes qui passeraient par là .

Bonne journée à ceux qui passent encore par ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés