Autres serveurs (T4C - Serveurs)

[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
20 ans hein ?
Je suis tombé dans un trou de nostalgie aujourd'hui au boulôt et me suis retrouvé ici.
C'est un peu surréaliste de voir tous ces noms que je connais et avec qui j'avais perdu contact.
Toujours au Japon Doudou et Ninie ? ^^
Je me corrige puisqu'au lu d'autres messages, c'est plus le cas depuis plus de 10 ans. hmm.

Dernière modification par Gix ; 27/01/2021 à 06h10.
C'est dommage, moi ça fait maintenant 8 ans que j'y suis
Mais après réflexion, il me semble qu'on avait déjà parlé de ça il y a fort fort longtemps.

Coucou à toi (à vous du coup) aussi !
Comment va ces derniers jours/mois/années ?
Une girafe même
@Gix: on a roulé notre bosse alors que tu as posé tes valises on dirait. Mais il semble qu'on se soit arrêté en Angleterre, en tout cas depuis ces 3 dernières années. MP au pire
Citation :
Publié par Toinou
Punaise, relire tout les noms, recevoir des messages de gens qui repasse après tout ce temps... ça donne envie de partagé une bière avec vous
Yeah !!!
Une bière ! Je suis partante ! Toujours !

L'Angleterre c est caca mais bon ce n'est pas la fin du voyage. Je ne vous le conseille quand même pas.

20 ans... vous êtes tous vieux en fait....

Je reviens au plus important : la bière !
A la fin de toute cette *crotte* quand on pourra enfin ressortir tranquille, Toinou, on se fait ça promis (j'en ai même déjà parle avec LN )

Plein de bisous les gens moi j'y vais j'ai une réunion Zoom. Je vous aime ! Bisous Keurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés