[Actu] Quelles configurations PC pour profiter de Diablo IV ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 avril 2023 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4637/3/141133-240.jpg
Blizzard détaille les configurations PC minimum, moyenne, élevée et ultra 4K qui permettront de profiter de Diablo IV à sa sortie, mais aussi dans le cadre du test de charge prévu le 12 et 14 mai prochains.

En attendant un lancement prévu le 6 juin prochain, Diablo IV fait l’objet de plusieurs phases de tests permettant de vérifier l’adéquation de son matériel avec les nécessités techniques du jeu – certains joueurs avec des configurations modestes ont manifestement pu jouer sans difficulté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sa reste correcte, on ne peut pas leur enlever sur ces points sauf celui de la connexion obligatoire, tout le monde peut y jouer (enfin presque au vu de "haut débit" à savoir que tout le monde n'a pas la fibre), heureusement pour eux.
Citation :
Publié par Urleur
Sa reste correcte, on ne peut pas leur enlever sur ces points sauf celui de la connexion obligatoire, tout le monde peut y jouer (enfin presque au vu de "haut débit" à savoir que tout le monde n'a pas la fibre), heureusement pour eux.
Le haut débit c'est le simple adsl, la fibre c'est le très haut débit. Donc tous le monde a au minimum l'adsl
Je ne m'explique pas comment la config du SSD peut-être de 90GB recommandé à la fois pour les versions normales et 4K. Corrigez moi si je me trompe, mais les packs de textures 4K devraient prendre plus de place non ?
Et s'ils incluent les packs de textures 4k dans toutes les versions je ne me l'explique pas non plus parce qu'il était possible de télécharger ça à part dans la béta. Ce qui permettait à ceux ne jouant pas en 4K d'économiser de l'espace disque.
Citation :
Publié par Urleur
Sa reste correcte, on ne peut pas leur enlever sur ces points sauf celui de la connexion obligatoire, tout le monde peut y jouer (enfin presque au vu de "haut débit" à savoir que tout le monde n'a pas la fibre), heureusement pour eux.
A moins d'être encore en 33k ça devrait aller tu sais
16go de RAM je trouvais dejà ca très, trop juste sur D4..... 8 je sais même pas comment il lance le jeu. Je suis passé à 32 pour acheter ma tranquillité.
Bon ça reste gourmand en ultra. Après ça a toujours été un point fort chez Blizzard de proposer des choses plutôt jolies tournant sur des configs très raisonnables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés