[Actu] Warlander ajuste son contenu PC en attendant son lancement sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 avril 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6507/5/163385-240.jpg
Le studio Toylogic comptait sur la sortie de Warlander sur consoles pour repeupler les serveurs de jeu, avant de devoir la reporter. En lieu et place, le studio déploie une mise à jour avec quelques ajustements et une nouvelle carte pour faire patienter les joueurs.

Après avoir organisé plusieurs phases de tests, le studio Toylogic procédait au lancement de Warlander sur PC en janvier dernier. On découvrait un jeu en ligne de conquête de forteresses au gameplay dynamique et plutôt bon enfant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sur Steam, ils se sont tiré une balle dans le pied avec leur anti-cheat ultra intrusif, puis ce mini drama quand Valve a bannit une "review" et son auteur qui expliquait comment enlever cet anti-cheat et "soft-ban" tous ceux qui l'avaient thumb up...

Depuis, le développeur a réglé le problème de l'anti cheat et Valve a levé les sanctions en s'excusant mais j'ai bien peur que le mal est fait sur PC :/
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est pas un jeu incroyable, mais si un discord full FR étaient gérer avec des rendez vous quotidien, un lead, et une composition, que l'on puisse jouer à 25 versus 25 autres, si il y avais las possibilité de gérer des guildes, le jeu ferait un pas de géant en avant !
Exactement , j'y ai joué quelques dizaines d'heures en essayant de rafistoler des serveurs à moitié commu FR mais malheureusement la "hype" n'a pas maintenu les joueurs . Il faut dire que le jeu est vite devenu rébarbatif et le matchmaking avec l'Asie , Beurk ! Dommage j'y ai presque touché du bout des doigts l'époque de Guild Wars 2 et son Monde vs Monde.
C'était plutôt marrant et pas trop mal fait aller on vas dire les 15ers jours, mais beaucoup trop repetitif et quand tu tombais sur des maps avec des bots c'était un peu chiant.
Bref pas le jeux du siècle et qui surtout ne mérite pas que l'on mette un copec dedans
J'aime bien ce jeu, malheureusement oui la commu n'a pas trop suivis. Pourtant il a presque tout pour plaire aux fans de PvP/RvR. Mais il manque des choses trop importante, comme la gestion de guilde, un monde un peu plus ouvert et un peu moins instancié et une meilleure balance des classes (je passe sur le bot, ou les PGM coréens).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés