[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Franchement, je suis tjs épaté par vos tifo, c'est assez hallucinant.
Rien que pour ça je vous veux en Europe la saison prochaine :-)

Autant je suis tjs épaté par la capacité de mobilisation (pas toujours pacifique) des anderlechtois en déplacement, genre à Ludogorets, trou de balle du monde où les mauves avaient embrigadé des hooligans de bucarest en route, mais niveau ambiance vous êtes 1000 crans au-dessus.

Le retour à Alkmaar on va être 600.000, ce serait vous vous seriez 600.000 avec des tifos de ouf ;-)
J'espère qu'on va pas vivre un drama, ou la dernière place qualificative pour l'Europe se jouera entre le Standard et Anderlecht

La meilleure manière d'éviter ca, c'est que vous gagnez la CE

Et qu'on éjecte Bruges. Il est grand temps qu'ils mangent un peu de pain sec aussi.
Rhaaaaaaaaa......bon, sérieusement, balancer des animaux morts sur les supporters adverses, que ce soit rat ou chaton, on tombe dans l'ignominie la plus abjecte. il y aussi des questions à se poser sur les fouilles! Qu'on ne vienne pas dire qu'ils planquaient les cadavres dans leur cul ou leur sexe!!! C'est invraisemblable.

A espérer que des sanctions suivent ! Sinon, prochain match à Charleroi, des têtes de zèbres sur des piques???


Les tifos et les fumis, c'était exceptionnel. On est au moins champions de Belgique pour ça ! mais y a quand même des cons qui en ont balancé sur le terrain en plein match, lors d'une attaque des carolos. Le pouvoir aux supporters, ça reste une plaie et un danger.


Concernant les PO1, j'espère au pire que Gand prenne la place de Bruges un petit purgatoire leur ferait du bien aux B&Z. Et ce serait mérité. A la rigueur, ne pas les voir dans les 8 aurait été parfait. Mais ce n'est pas possible.

Inutile de dire qu'Anderlecht doit en être, à défaut de mieux suite au début de saison cata. Le Standard mérite d'y être malgré son inconstance face aux petits clubs. Westerlo est l'énorme surprise mais mérite sa place. Finalement, dégager les rats de Charleroi est le plus logique.

Le Standard en Europe, aux côtés de l'Union et Anderlecht, ce serait cool. Mais ne brûlons pas les étapes et reconstruisons nos ambitions en fonction des dettes à éponger , dont il faut bien tenir compte.
C'est surtout qu'un rat mort, à moins qu'il soit issu d'un labo, c'est un nid à maladies bien marrantes... Avec un peu de bol, ceux qui ont organisé ca, vont se retrouver avec des pustules ou des semaines à se gratter les couilles à sang, ca leur apprendra.
C'était des rats d'élevage. A priori plus sains. Peints à moitié en rouge.


Verdict pour Ostende. La culbute. Et Zulte a gagné......1-5 à Eupen. Se donnant une dernière chance de survie.
Raaaah, dommage que Bruges et Gand tapent le plus facile en dernière journée, car les PO1 sont toujours jouables.

Mais je vois mal Bruges ET Gand perdre ou faire match nul contre les deux équipes les plus faibles du championnat avec Seraing.

J'ai quand même envie de tenter le Diable et faire un pari sur deux nuls et une victoire du Standard
Citation :
Publié par Grim
Gand n'a pas encore joué son match de cette journée, tu t'emballes p'tre un peu en pensant qu'un nul sera suffisant
Merde, je suis con, bien vu



Faut admettre que le FC Bruges a posé ses couilles sur la table hier à Westerlo. Ces derniers étaient asphyxiés en première MT. Dommage pour nous ce point pris. Mais bon, avec Malines démob et Gent au courant du résultat, la victoire des Buffalos s'impose.
mais quel mauvais perdant ce Mendoza !


Bon, c'est un peu de malchance mais surtout un mauvais placement des Mauves dans leur rectangle. On avait l'impression qu'il y avait 36 génois libres !


Edit: celui-ci fait très très mal en début de MT !
boum, c'est la branlée...

et ca vient de ce put... de but fin 1ere mi temps... fait chier...

faut encore battre l'AZ... mais apres on sera en forme pour aller chercher un titre européen XD

Pour Riemer celle la...

enfin bon, on va dire qu'on vise l'AZ... Au moins ont sait que notre 9e place est logique...

Dernière modification par Seiei ; 16/04/2023 à 15h18. Motif: Auto-fusion
Je dirais aussi le troisième but de Genk. Juste en début de mi-temps ainsi. Quand on est déjà mené, ça fait super mal au moral.


Faut encore voir le match Charleroi-Genk. Ce n'est pas fait d'avance pour les rats zébrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés