|
Ah ouais ? Je n'ai jamais joué la classe, le plaisir n'en sera que plus grand.
Tu pourrais développer, pourquoi ce choix si "catégorique" ? |
06/02/2022, 15h50 |
|
Aller à la page... |
Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci de ta contribution, je vais investiguer de ce côté-là
|
06/02/2022, 20h42 |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai repris il y a peu une team de 4 joueurs: Cra air/feu, Steamer Terre, Enu Eau et Panda. Je le jouais jusque là un peau eau, mais son stuff 110 commence à être contraignant. Seulement voilà, je ne sais pas trop comment le jouer. Je n'ai pas trop pris connaissance de la maj refonte des pandas, mais de ce que j'ai pu rapidement en voir, c'était pas la joie pour les pandas tank. Je m'interroge également sur l'intérêt d'un panda tank quand on a une team plutôt axée distance comme la mienne: - est ce utile de le garder quand on peut rajouter un cra dommage ? - est ce utile de foutre un panda en plein milieu des mobs pour plutot les bloquer ? Cette dernière possibilité semble plaisante, mais est ce viable ? J'ai ensuite essayé de faire un stuff TANK 150 environ pour un budget raisonnable de 2/3M max (sachant que je craft/fm tout moi même): https://d-bk.net/fr/d/10Im4 Ok ça fait sac à pdv, les résistances ont l'air pas trop mal, mais je trouve que ça manque cruellement de tacle pour le rôle que je lui souhaite non ? Vous avez des avis ? Des propositions ? Merci à vous ! |
13/04/2023, 00h04 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|