Aller à la page... |
[Actu] Amazon Games distribuera la version internationale de Throne and Liberty
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu cherches pas beaucoup... tous les mmo consoles et PC se jouent à la manette en toutes logiques, ça inclus FF et Teso par exemple.
Pour les skills, tu cherches pas beaucoup plus loin que le bout de ton nez encore une fois, je te l'ai dis dans les videos on voit que les barres de skills évoluent selon la transformation et les outils/armes, mais à priori on sait pas si les 8 slots dispos sont que des skills ou pas. C'est bien au moins t'admets que tu disais n'importe quoi concernant le "PVP Open World", mais comme tu veux pas avoir complètement tord lol maintenant tu t'attaques au "système de stuff verticale"... je sais meme pas à quoi tu fais allusion, j'ai pas lu d'infos là dessus, j'imagine que tu fais allusion au system de progression du stuff à la BDO ? mais je vois pas où tu as trouvé cette info... dans ta boule de cristal ? Moi je veux bien te croire quand t'annonces un Flop mais pour ça faudrait au moins paraitre un peu crédible. Le seul soucis c'est que tes arguments sont faux donc t'es pas crédibles et donc ton annonce de fin du monde c'est du vent. Aller kdo, en cherchant 5 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=KkAA9mLtpks je te laisse juger par toi meme vers les 5min30 pour les histoires de barre de skill et vers 9:22 on aperçoit un écran qui serait les weapon skill, il y en a plus de 4. |
![]() |
|
|
Après comme le dit Gorthor, faut laisser couler avec ce type, il n'argumente en rien ses dires, on aura beau lui démontrer par A+B que il n'y a pas que 4 skills il campera ses positions. Donc autant ne pas lui répondre et le laisser dans son ignorance volontaire. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
L'auto attak on considere ca comme un skill ?? merci pour la video...Mais oui ce jeu a l'air vraiment mauvais de chez mauvais Bonjour je spam mes 4/5 skills Arretez un peu.Vous allez y jouer 6/7 mois ( et encore je suis gentil) et le quitter definitivement Je parle a des noobs en fait. Allez je vous laisse entre noobs On verra qui aura raison (comme d'habitude) Il devrait même rien a voir démontrer. C'est la meme merde de jeu asiatique arpg plus de 10 ans que c'est la même sauce avec ces faux mmorpgs... Mais les gens sont encore trop aveugles pour le voir Incroyable Et il reste encore Palia,Blue protocole, etc...futur fail aussi Allez jouer a ember adrift un peu ca vous fera du bien Dernière modification par jamais203 ; 14/03/2023 à 13h12. |
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
@jamais203 , toi qui ne jure que par Panthéon, tu penses qu'il va durer dans le temps?
De plus, tu dis que AOC à 7ans de Dev, rappel moi combien à Panthéon derrière lui? Merci par avance de ta réponse. PS: Je suis d'avis, quand un jeu n'est pas encore release, on ne peut pas le juger avant la sortie. Avec les vidéos, les informations sur papier, on peut se faire une image du jeu qui peut être tronqué. |
![]() |
|
|
Citation :
AOC: 7 ème année et 40millions$ pourquoi ? que dalle au sens pur du terme, il n'y a vraiment rien de fini Et tout ca ,en plus, pour avoir un copier coller de NW/GW2. Il n'y a pas que Pantheon, il y a aussi Monsters & Memories etc.. les gens se plaignent d'avoir des mauvais MMOrpg mais continuent avec AOC , T&L , blue protocole etc.. qui sont exactement les mêmes , le meme type de gameplay arpg. Et je bourinne sans reflechir Mais oui Pantheon a un vrai gameplay et focus PVE ce qui justement donne bcp plus de contenu qu'un jeu focus PVP comme AOC , NW ( On a vu ce que ca donnait ![]() Le PVP ca doit etre un element ajouté... pas un element trop imposant dans un mmorpg ( gw1 , gw2 l'ont bien fait ) Rien que la progression du stuff est horizontale ce qui déja le rend beaucoup plus interessant ( la course au stuff full crafté avec le plus de power lvl, merci le farm débile, ici meme des items lvl 5 te serviront lvl 10+, au vu de leur bonus spéciaux) dans Pantheon c'est les bonus uniques des items (looté par des bosses etc..) qui fait que ton stuff est bien meilleur que full craft (même si le craft sera très important) Sur abo : avec 0 cash shop ( comme ember adrift ou wow classique). Tu as ce que tu gagnes en jouant , non en payant ( tu dépenses plus dans un F2P par mois que 13€ d'abo) Pas de dodge fest ou spam AOE Une progression beaucoup plus lente des lvls ( Et pas de quetes avec des points sur une carte, tu te débrouilles avec les indices , les quêtes ne donnent pas d'exp non plus). Si tu veux lvl plus rapidement que solo il faut retrouver un groupe et allez farmer ( avec des loots gratifiants : armes, armures, parchemin de sort ( qui debloquent des nouveaux sorts que tu peux ne avoir qu'avec ces parchemins); Pantheon mise sur le grouping et le social ( d'où mmoRPG) si tu veux jouer solo tu pourras mais ca sera bcp plus long et dur. Une exploration verticale de l'environnement (L'escalade, qui ouvre de nouveaux chemins en donjons a condition d'avoir la stamina nécessaire. Ce qui veut dire que tu devras revenir dans les zones du début quand tu auras un lvl bcp plus elevé pour pouvoir accèder a cette nouvelle partie du donjon) Une vraie synergie avec les spells/classes (des skills qui se combinent avec d'autre classes etc..) , rien que les sorts d'interruptent c'est juste énorme dans un Mmorpg ( faut etre vigilant , savoir quand l'utiliser, sur qui, tenir compte du cd , et pk pas inventer un build full rupt et combiner avec une autre classe). Des vraies classes avec de vrais spe ( chaque point ajouté au master d'un skill peut changer completement ton gameplay, certains skill qui ont été upgradé peuvent debloquer un genre de status (buff pendant un court terme) qui te permet d'avoir des bonus de skills, degats , de pouvoir combiner avec d'autre skills )) Une vraie stratégie de gameplay : savoir pull, garder l'aggro, bien se positionner, connaitre les sorts de ces potes et mais aussi des IA ( qui changent de cibles , et qui ont des sorts identiques a ce que que tu peux avoir). C'est pas du : j'esquive les AOE, je tape comme une brute , je spam mes sorts tant que ca fait du degat Et bien d'autres systemes qui font de ce jeu , un renouveau du MMorpg ( climat, mentoring, perception etc..) Mais forcement si on ne regarde que la couverture du livre Et ce que je dis c'est pas du vent puisque tout les mois tu peux tester tout ca en pre alpha, il y a même des stream live (tout n'est pas encore implanté mais pas mal de systems sont présents, ils ont même réussi a mettre 500 joueurs sur la même zone en train de jouer) . Et AOC ? Que du vent, 3 pauvres classes pas fini et ensuite ? Ba rien ,Zero de chez Zero. Et rien de jouable à l'horizon. Ils en sont encore a faire des trailers de donjons lol PS: Monsters & Memories aussi , un bon vieux mmorpg à l'ancienne. Les vrais savent Danger, diffcultés, exploration, RPG ! Il y a tout. Mais forcement si on regarde que les graphismes , animations etc... on peut pas comprendre. Tout est dans le gameplay. Quand on est dans l'action ca n'a rien a voir que de regarder. AOC, T&L, Blue protocle etc.. sont des Arpg de streamers Pantheon, DAoC , EQ etc.. sont des mmorpg de joueurs Dernière modification par jamais203 ; 14/03/2023 à 17h00. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|