[EST] Amulette d'Ilyzaelle - Perf OV 55 + PM (historique sympa)

 
Partager Rechercher
Oui 😂 un peu déçu pour lui du coup mais gg au mage quand même
Citation :
Publié par Alaz-ll
C’est pas la deuxième ? Me semble que azl avait sortit la même non ?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
imo elle est incroyable pour un mode Eau Crocobur classique (on fera sans trop de soucis un Glours +90-100 en négligeant les Do Air)
Ouais c'est ce sur quoi j'étais parti ! Je me suis lancé dans ce stuff début septembre, pour l'instant j'ai fait ça (en plus de la présente amu) :

https://zupimages.net/up/22/37/tdnc.bmp
https://zupimages.net/up/22/37/r197.bmp

Par contre, je suis plus hésitant sur la suite du stuff. J'étais parti sur une full Fonds Marins et je comptais commencer par OV les bottes. Tu penses qu'il y a mieux ?
Citation :
Publié par Meekkins
Ouais c'est ce sur quoi j'étais parti ! Je me suis lancé dans ce stuff début septembre, pour l'instant j'ai fait ça (en plus de la présente amu) :

https://zupimages.net/up/22/37/tdnc.bmp
https://zupimages.net/up/22/37/r197.bmp

Par contre, je suis plus hésitant sur la suite du stuff. J'étais parti sur une full Fonds Marins et je comptais commencer par OV les bottes. Tu penses qu'il y a mieux ?
Un peu HS mais pour avoir pas mal poncé les mode eau mélée sur mon ougi t'as deux options principales.

Tu fait la chips en res air et tu dps comme un cochon en double RDV (ceinture + bottes)

Sinon t'as l'option ceinture glaciale (ou servi celon matchup) + bottes sinistrofu

Et après t'as les mix OA à la place de l'ily idem avec poulpagne selon si tu need ou pas des esq.

En cape elle est souvent mise au placard mais je trouve que la solution marche ultra bien dans les modes mélées. En bref pour moi la fond marin n'a absolument pas d'interet. La full ily est tjr plus intéréssantes.
J'ai un acheteur, sur JOL, à 70m (kamas Draconiros)
Si personne n'enchérit d'ici dimanche, elle lui sera vendue !

Dernière modification par Meekkins ; 09/01/2023 à 23h47.
Citation :
Publié par Meekkins
Up, l'acheteur (Kourakan) ne donnant plus signe de vie, l'amu est remise en vente sur Draconiros (ou à venir chercher)

[Modéré par Alaz-ll : ] Provoc


la migrer sur multi est envisageable ?

Dernière modification par Alaz-ll ; 05/03/2023 à 17h20.
Plus signe de vie ou je t’es juste prévenu que génère les kamas sur draco cetais pas évident de mon côté ? Deux chose différente migre là sur multi je te la paie le prix souhaiter

[Modéré par Ehlyana : Provocations ]

Dernière modification par Ehlyana ; 05/03/2023 à 17h29.
Citation :
Publié par Kourakan
Plus signe de vie ou je t’es juste prévenu que génère les kamas sur draco cetais pas évident de mon côté ? Deux chose différente migre là sur multi je te la paie le prix souhaiter et monjo je relève pas parler sans connaître la situation ça relève d’un canidé sur ceux bon jeu à tous
Ça fait 3 mois que tu répètes les mêmes choses, et plus d'un mois que tu ne donnes pas de nouvelles en MP. Se faire des kamas sur Draconiros est d'une simplicité sans nom puisque l'économie est dynamique, tout ou presque part en HDV en un temps relativement court.
Ce n'est pas un problème si tu n'as pas réussi à le faire, je ne suis pas particulièrement pressé de vendre l'item.
En revanche, c'est dommage de faire le mort (ne serait-ce qu'un message de temps en temps pour confirmer ton intérêt, j'ai quand même eu la patience de te réserver l'item malgré d'autres offres)
Ça l'est encore plus de se chercher des excuses et d'essayer de fuir ses torts.

Pour répondre à la question du dessus, je ne migre pas mais tu peux venir la chercher sur Draconiros si tu veux
[Modéré par Alaz-ll : ] HS, si tu ne joue pas sur draco pourquoi t'être manifestement engagé à payer sur ce serveur ?

Dernière modification par Alaz-ll ; 05/03/2023 à 17h16.
[Modéré par Alaz-ll : ] HS


Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est de nouveau dispo à la vente, notamment pour ceux qui avaient manifesté leur intérêt

Dernière modification par Alaz-ll ; 05/03/2023 à 17h17.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés