[Esti/Vend] Ailes du Chaos Jet Perf Over 105 Vita

 
Partager Rechercher
En soit il a rien signé, on ne connait pas la vraie version de tout ça, si l'engagement était 70M s'il se respecte il le fait.

Mais franchement, ce concept de "privatisation et d'engagement" surtout quand il n'y a pas eu d'estimation avant clôture, que le mage a utilisé ses propres runes, ses propres kamas, son propre métier, sans caution, c'est de l'eau.

Il est normal qu'un mage veuille essayer d'en tirer le plus possible, à la limite tout ceci aurait dû se faire plus méthodiquement, maintenant à eux de voir.

Dernière modification par Garrfield ; 27/12/2022 à 14h42.
Citation :
Publié par Garrfield
En soit il a rien signé, on ne connait pas la vraie version de tout ça, si l'engagement était 70M s'il se respecte il le fait.

Mais franchement, ce concept de "privatisation et d'engagement" surtout quand il n'y a pas eu d'estimation avant clôture, que le mage a utilisé ses propres runes, ses propres kamas, son propre métier, sans caution, c'est de l'eau.

Il est normal qu'un mage veuille essayer d'en tirer le plus possible, à la limite tout ceci aurait dû se faire plus méthodiquement, maintenant à eux de voir.
C'est le principe meme de la commande que tu remets en cause la , peux être qu'à l'avenir faudra instaurer un systeme de Devis qui sais
Citation :
Publié par karck-timus
C'est le principe meme de la commande que tu remets en cause la , peux être qu'à l'avenir faudra instaurer un systeme de Devis qui sais
Personnellement avant de passer une commande, on fait une estimation et on se renseigne sur les offres du marchés hors commande, pour ensuite proposer une offre supérieure, pour justement éviter ce genre de pépin.

Là aucun poste n'est visible sur le forum, peut-être ailleurs qui sait.
Enfin breff , ne parlons plus de ça je voulais juste mettre les choses au clair !

Maintenant que ce post ne sert plus que pour les intéresser de l'item Bonne journée a vous !
Citation :
Publié par jorisjo57
Enfin breff , ne parlons plus de ça je voulais juste mettre les choses au clair !

Maintenant que ce post ne sert plus que pour les intéresser de l'item Bonne journée a vous !
maintenant qu'on sais que tu feras pas marche arrière et que tu honoreras pas la commande, bonne continuation
Citation :
Publié par iZaken
Hello,

Si t es disposé à la transférer sur Imagiro je t'en offre 80 + ta migra
Je suis ouvert a migrer si l'on me paie la migration aller retour il n'y aucun soucis !

Je viens de recevoir une offre de 80M de l'appart d'une personne qui préfère rester anonyme directement sur mon serveur (HellMina) !

Je laisse l'item a disposition jusqu'au Samedi 31/12/2022 23H , une fois ce temps écoulé l'item ira au plus offrand !

Bonne journée a tous et a samedi !
Yo,

Un gars de mon serveur a sorti une 505 nnp du coup je lui ai pris car je suis assez pressé désolé man

Bonne vente a toi quand même 80m c'est une jolie somme


[Modéré par Alaz-ll : ] Alors une fois deux fois trois fois. Il s'agirait de doser tes offres si tu es une girouette vraiment. Ca sera la dernière fois.

Dernière modification par Alaz-ll ; 30/12/2022 à 10h34.
Citation :
Publié par Urban-vickie
D'accord avec mon VDD c'est un peu triste d'en arriver là sur ce forum
Bon après ça ne date pas d'hier, ça a toujours existé sur ce forum là on le voit beaucoup plus qu'avant car il n'y a plus autant d'acheteurs, ni même de vendeurs qu'il y a quelques années, donc forcément on a l'impression que ça arrive beaucoup plus fréquemment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés