[EST/CMD] Gant VV NP over agi PM

Partager Rechercher
Hello je souhaiterais passer commande pour un gant VV avec le jet minimal suivant:

607627-1669842736-2863.png

Pour les lignes où je précise pas la valeur je veux la valeur max.
Je n'ai jamais touché à l'item mais je vais essayer de proposer un prix d'achat correct en me basant sur les ventes d'over vita PM.

• 150m prix de base
  • +10m si 71 agi
  • +1m si 299 vita ou plus, et +2m si 300 vita ou plus (donc jusqu'à 3m de prime à récupérer sur la vita)
  • +1m si 39 sasa ou plus, et +1m si 40 sasa (donc jusqu'à 2m de prime à récupérer sur la sagesse)
  • pas de prime sur la PP
  • Pour un 300/71/40 je rajoute 30m en plus des primes agi , vita et sasa.
Pour vérifier si vous avez bien compris, vous devriez en conclure que le prix varie entre 150m, et 150+10+3+2+30 = 195m

Je suis sur Orukam, on fait 50/50 sur la migra. Si c'est moi qui migre, je demanderais à vérifier l'existence de l'item en fenêtre d'échange sur votre serveur avant de prendre la migra.

La commande est actuellement ouverte.

Je me réserve le droit de refuser (et je refuserais très probablement) tout jet en dessous du jet minimal. Du coup si vous vous retrouvez avec un 295-297 vita je vous invite par exemple à tenter un over vita PM ou un PA et à le revendre à quelqu'un d'autre si ça passe.

Je suis ouvert aux commentaires sur le prix. Dites-moi si il est trop bas, et dites-moi si il est trop haut (pour me faire économiser des kamas ). Merci à ceux qui tenteront !

Dernière modification par Skhol ; 04/03/2023 à 18h59.
Citation :
Publié par Ad-quate
Sa me paré correct a faire confirmer par d autre juste petit louper tu mais 349/350 vita pour les prime même ci j ai bien comprit que c est 299/300 .
merci j'ai pas fait gaffe c'est corrigé
Citation :
Publié par Hastraker
ça parait bien payer, un peu dommage qu'il n'y ai pas de prime sur la sasa cependant, tu la met a 38 mini mais tu osef du 39 ou 40 atypique choix
dac merci, ouais en fait la sasa je vise du -2sa partout pour limiter le manque total sur le stuff mais à part ça je m'en fous un peu. 38sa c'est "facile" à atteindre, ensuite le 39ème et le 40ème point sont plus durs donc je fais pas grimper le prix inutilement en les exigeant.
C'est juste chiant quand je me prend un -4PA d'un bwork feu Pour l'instant je laisse mais je vais ptet rajouter 1m de prime sur la sasa si ça peut aider à motiver.
mais je la prend déjà un peu en compte dans le sens où je rajoute une prime pour un 300/71/40

Dernière modification par Skhol ; 01/12/2022 à 00h03.
Up, c'est bon la commande est ouverte. J'en ai profité pour ajouter 1m de prime pour la sagesse.

Merci à ceux qui tenteront ! Je suis joignable par mp JoL si besoin
Up, joyeux noël, du monde s'est motivé à tenter le gant ? Est-ce que le prix est motivant ? J'ai pu voir Ad-quate et mon guildeux Blue faire quelques tentas dessus
Je ferais quelques tenta après le réveillon, j'aime bien le défis !

Joyeux noël
Citation :
Publié par Skhol
Up, joyeux noël, du monde s'est motivé à tenter le gant ? Est-ce que le prix est motivant ? J'ai pu voir Ad-quate et mon guildeux Blue faire quelques tentas dessus
Oui effectivement j ai fait quelque tenta .
Effectivement on ha pa de strate pour faire tomber le po a sa volonté XD .
Mais je trouve pa sa difficile de sortir sont jet ( bon le 71 agi la sa devient complexe ) mais le 70 lui prok souvent .
Comme les ov je pense qu'on peut me confirmer que de 34x/350 se fait bien mais le 351/355 sa devient complexe .
Donc pour moi le prix et correct a la limite UP de 10m ci tu veut motiver plus de monde.
Après comme dit en ig je prent pa ta commande ( je ne veux pas focus en se moment ) mais je fait quelque tenta par ci par la .
Citation :
Publié par WoodenFermement
Yooo, je compte faire qql try sur imagiro, mais je n'ai pas envie de migré, j'aimerais savoir si ça te derange que ce soit toi qui migre ?
Ca marche je migrerais, je vérifierais juste l'existence de l'item (en fenêtre d'échange sur imagiro) avant de migrer si ça te va

Wait c'est toi Albyrex ? Si oui no prob alors merci de t'être motivé à tenter
Korosyon et Ad-quate : merci pour les retours, pour l'instant je vais laisser le prix comme ça. Je monterais peut-être de 10m le prix de base et/ou 5m les primes mais je promet rien.

Korosyon : essaye au pire de tenter des ra vi quand tu as une vita comme ça. Là dans l'exemple si tu obtiens un 344 vita PM ça doit se vendre autour de 70-80m je pense. Ca permet de rentabiliser les tentas où la vita est reloue, au lieu de devoir les abandonner.
C'est aussi sur ça que je comptais sinon j'aurais mis un prix plus élevé en effet.
Vu que vous êtes plusieurs à tenter je précise juste une règle (qui va de soi): si quelqu'un réalise l'item, il faut se manifester sur ce topic au plus vite pour que les autres puissent arrêter leurs tentas.
Du coup je prendrais le premier item qui respecte le jet mini et dont l'auteur aura posté sur ce topic pour dire qu'il a réalisé l'item (idéalement avec un screen du jet)

Pour les éventuels mages qui ne peuvent pas poster sur ce topic (il faut un compte JoL de 7jours ou +), vous pouvez me prévenir en mp (avec un screen de l'item) si vous avez réalisé le jet, j'updaterais alors le topic au plus vite (en principe je check JoL tous les jours) pour prévenir que l'item a été réalisé.
Par contre si je vois que quelqu'un a réalisé l'item le temps que je vois votre MP, et s'est manifesté sur le topic avant que je puisse update le topic, c'est la personne qui s'est manifesté avant que j'update, qui remportera la commande.

Voilà, j'espère que c'est pas trop compliqué, c'est juste pour que tout soit clair et qu'il y ait pas de litiges si il venait à y avoir deux mages qui réussissent la commande en même temps Comme ça tout est clair pour vous. Merci encore et good luck à ceux qui tentent.
Citation :
Publié par Ejakymichel
Sur le screen on voit que le PM la vita l'agi et la sagesse

On est bien d'accord que tous les autres lignes c'est au max ?
Y'a aussi la PP à 0. A part cette ligne et les 4 que tu as cité toutes les autres sont au max oui, comme précisé juste sous le screen :

"Pour les lignes où je précise pas la valeur je veux la valeur max."

Bien sûr j'ai pas besoin d'avoir pile 0 de PP, c'est juste pour dire que la PP n'est pas demandée (et pas rémunérée), mais libre à chacun de mettre de la PP par exemple pour puiser dedans.

Dernière modification par Skhol ; 26/12/2022 à 20h07.
c probablement pour songe donc la pp osef en vrai
Par contre si c pour songe l'exo sur cet anneau me parait pas opti comme il fait partie des items ou aller cherche 2% do est "facile"
Citation :
Publié par iZaken
Hello, aucun supplement meme si PP est perf ?
Nope, dans la mesure où c'est principalement pour songes.
Je me rend pas compte de la différence de difficulté à chercher le même jet en 15PP mais je devrais sans doute aligner plusieurs dizaines de millions en plus donc ça m'intéresse pas de demander un jet avec PP.

Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
c probablement pour songe donc la pp osef en vrai
Par contre si c pour songe l'exo sur cet anneau me parait pas opti comme il fait partie des items ou aller cherche 2% do est "facile"
607627-1672082088-3866.png

Tu mettrais l'exo PM où ? Pour moi l'autre option viable c'est la sangle oriole, mais la difficulté en commande en faisant un near perf + over 10 agi est hardcore.

Après j'ai pour habitude de soigner les jets quitte à renoncer à des 2% do sorts.

j'imagine que l'oriole se fait en over agi + pm à condition de négliger les crit et do crit par exemple (vu que le mode a quasi pas de crit), mais à ce moment là de toute façon je peux viser un 2% do sort en 0 crit/0 do crit.

La coiffe pourrait être un candidat aussi mais pas d'over 10 agi (ni 2 do air vu que ligne 20 do air). Ca reste intéressant vu que 10 agi c'est moins bien que 1% do sort supplémentaire. Mais de toute façon j'envisageais de faire une coiffe 2% do sorts 0 invoc (ça laisse 3 invocs, totem arakne chafer)

Dernière modification par Skhol ; 26/12/2022 à 20h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Hastraker
Sur le bouclier si tu néglige les re crit jpense c'est faisable
De toute façon j'ai déjà un stalak PA -1 pui et ça me permet de le réutiliser pour d'autres modes. Mais quitte à négliger les ré cri (qui sont pas la stat la plus inutile je trouve), je peux le mettre n'importe où le PM en négligeant des stats.

Mais effectivement plus je FM/achète des items, plus j'envisage une opti poussée et je me retrouve à revenir sur des FMs précédents x)

Bien évidemment la commande reste ouverte, je précise pour tout le monde au cas où.
Pour avoir fait quelques tentas, ( j'ai bien reçu ton MP ) c'est pas si simple que cela maintenant je continue à en faire par ci par là si jamais ça bouge tu seras au courant !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés