|
Hello je souhaiterais passer commande pour un gant VV avec le jet minimal suivant:
Pour les lignes où je précise pas la valeur je veux la valeur max.
Je n'ai jamais touché à l'item mais je vais essayer de proposer un prix d'achat correct en me basant sur les ventes d'over vita PM.
- 150m prix de base
- +10m si 71 agi
- +1m si 299 vita ou plus, et +2m si 300 vita ou plus (donc jusqu'à 3m de prime à récupérer sur la vita)
- +1m si 39 sasa ou plus, et +1m si 40 sasa (donc jusqu'à 2m de prime à récupérer sur la sagesse)
- pas de prime sur la PP
- Pour un 300/71/40 je rajoute 30m en plus des primes agi , vita et sasa.
Pour vérifier si vous avez bien compris, vous devriez en conclure que le prix varie entre 150m, et 150+10+3+2+30 = 195m
Je suis sur Orukam, on fait 50/50 sur la migra. Si c'est moi qui migre, je demanderais à vérifier l'existence de l'item en fenêtre d'échange sur votre serveur avant de prendre la migra.
La commande est actuellement ouverte.
Je me réserve le droit de refuser (et je refuserais très probablement) tout jet en dessous du jet minimal. Du coup si vous vous retrouvez avec un 295-297 vita je vous invite par exemple à tenter un over vita PM ou un PA et à le revendre à quelqu'un d'autre si ça passe.
Je suis ouvert aux commentaires sur le prix. Dites-moi si il est trop bas, et dites-moi si il est trop haut (pour me faire économiser des kamas  ). Merci à ceux qui tenteront !
Dernière modification par Skhol ; 04/03/2023 à 18h59.
|