[EST/COM] Solerets de guerre 3% PO

 
Partager Rechercher
Bonjour,
étant en vu d'une optimisation sur mon mode feu je suis à la recherche d'une estimation pour lancer ou non une commande sur l'item suivant :

600427-1669739216-6182.png

je suis sur le serveur Hell Mina ouvert à la migration.
J'ai fait un premier sondage sur le serveur discord Commerce Hell Mina, qui m'ont conseiller de venir sur JOL pour prendre la température, je pensais dans un premier temps que sa aurait couter dans les 200/300M en commande puis avec discussion de mage sur le ds j'ai revu mon prix à la hausse 500/600M est-ce que c'est sensé ou bien de la folie pure et dure.
En attente de retours constructifs, je reste disponible sur JOL ou bien sur mon ds Kop#0279
Heuuuuuuuu clairement si tu veut que un maj ci lense pour toi en np -2 vita tu peut poser le 1 mm je suis même pas sûr qui ci lance ^^ vraiment infâme a FM pm qui repasse une foit l an . Pour 600m tu peut commander un 2% po parconte sa proque plus souvent .
Personne va Po des 3% NNP qu'il peut vendre à PDC +30 (voire plus) sans forcer j'pense (A moins que payes 2MM+ et que quelqu'un aime bien le loto).


Des 2% sont commandables/faisables parce que ça n'a pas énorme valeur commerciale (PDC + quelques millions+) et qu'un mage sera bien plus tenté de Po dessus si le prix de commande est bon.
Folie pure et dure Même du 2%/PO j'ai pas souvenir d'en avoir vu comme ça

Peu importe la somme que tu mettrais je suis pas sûr que quelqu'un s'y tente
J en et casser 3/4 et oui je suis fou et j aime le loto mais tellement infâme a FM que j' ai abandonné un des rare item je casse toujours des volk 100 vita mini np -2 sa . Sa passe quand même plus souvent.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Personne va Po des 3% NNP qu'il peut vendre à PDC +30 (voire plus) sans forcer j'pense (A moins que payes 2MM+ et que quelqu'un aime bien le loto).


Des 2% sont commandables/faisables parce que ça n'a pas énorme valeur commerciale (PDC + quelques millions+) et qu'un mage sera bien plus tenté de Po dessus si le prix de commande est bon.
Citation :
Publié par neverdai
Pourquoi ne pas caser le 3% PO sur l'amu volk ?
car si je mais un 3% po sur l'amu volkorne il faut que je trouve un gros raeus pm vita en nnp 10 soins mini 10 esquive et sa cours pas les rues et également un gros gros ceste pa que la pour le moment je suis en amu volkorne 1% feu pm ceste trans 2% feu et un raeus pa
Citation :
Publié par Zho
ça resterait infiniment plus simple à trouver que des solerets comme ça
je pense que c'est trouvable mais tu doit je pense savoir mon exigence concernant les jets souhaités
les jets que j'aurais souhaités sont similaire à ceux d'Euphoric
Bah disons que d'un côté t'as un raeus PM/vita compliqué à trouver, et de l'autre t'as des solerets 3%/PO littéralement impossible à trouver
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés