[Vidéo] New World dresse le bilan de ses dernières évolutions

Répondre
Partager Rechercher
Aller tester, bcp de choses ont changé en très bon, liste non exhaustive sur ce trailer =

Le wartermark à completement changer, et maintenant est visible avec un système de progression avec des orbes gypses, pour monter 625...

Si jamais je peux au moins tester gratuitement je veux bien lui laisser une chance. Au moins un accès sur 48h pour tester les évolutions du gameplay et de la progression ainsi que l'optimisation du jeu.

Lâcher 20€ comme ça sans même voir comment ça tourne IG je préfère pas
Cela tourne très bien ! va voir des streams, franchement 20euros le rapport qualité prix avec le contenu d'aujourd'hui, c'est des heures de de fun mini 800heures.
Citation :
Publié par Mizuira
Si jamais je peux au moins tester gratuitement je veux bien lui laisser une chance. Au moins un accès sur 48h pour tester les évolutions du gameplay et de la progression ainsi que l'optimisation du jeu.

Lâcher 20€ comme ça sans même voir comment ça tourne IG je préfère pas
La promo 50% ce termine le 8 novembre

https://www.newworld.com/fr-fr/news/...is-now-on-sale

Dernière modification par ubain ; 03/11/2022 à 19h52. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par ubain
Cela tourne très bien ! va voir des streams, franchement 20euros le rapport qualité prix avec le contenu d'aujourd'hui, c'est des heures de de fun mini 800heures.
La dernière fois que j'ai testé (pendant la bêta) le jeu ramait comme pas possible sur ma machine. J'avais de nombreux freeze et des crash réguliers

Je me doute qu'il y a eu de l'amélioration mais j'aimerais pas me retrouver en graphisme minimum pour du 1080p avec ma GTX1070 (qui à coté fait tourner du GW2, FFXIV, Lost Ark en 60 fps constant hors bus). Tant que j'ai pas pu tester j'ai toujours des craintes. Je remet pas en cause le plaisir et la quantité de contenu si on adhère au gameplay mais j'aimerais tester le truc avant car NW n'est pas le seul jeu du mois
Citation :
Publié par Mizuira
La dernière fois que j'ai testé (pendant la bêta) le jeu ramait comme pas possible sur ma machine. J'avais de nombreux freeze et des crash réguliers

Je me doute qu'il y a eu de l'amélioration mais j'aimerais pas me retrouver en graphisme minimum pour du 1080p avec ma GTX1070 (qui à coté fait tourner du GW2, FFXIV, Lost Ark en 60 fps constant hors bus). Tant que j'ai pas pu tester j'ai toujours des craintes. Je remet pas en cause le plaisir et la quantité de contenu si on adhère au gameplay mais j'aimerais tester le truc avant car NW n'est pas le seul jeu du mois
en moyen, et srtout ombres au mini si ton pc est pas très performant, cela devrait passer.
J'ai un i5 gen4 et une 3060gtx et je fais tourner le jeu correctement (30 à 50fps en ville et plus de 100fps en open que je bride à 60 pour éviter tout problème de chauffe).
Par contre j'ai du utiliser des tricks pour améliorer mes fps car le jeu est pas opti du tout et surtout j'ai du mettre à jour tous mes drivers de cartes meres etc... le jour et la nuit coté perf.
J'ai suivi cette video :
Citation :
Publié par Rahg
C'est si mauvais que ça ?
J'avais vu à l'époque l'histoire du watermarking infâme et stupide dans un contenu rachitique, ça n'a pas évolué depuis le temps ?

J'hésitais à m'y mettre ou attendre encore X années de mise à jour.
Le watermark toujours un système de trépané avec du farming intensif, de quoi finir en hp au bout de quelques semaines.
J'ai rééssayé d'y jouer cet été j'ai même pas tenu une soirée, même pas de piment avec du PvP sauvage étant donné qu'à moins de 5 personne tag et encore j'suis gentil.
Comme dit plus haut même pas une zone full PvP HL avec intérêt autour de ressources rares par exemple, je m'amuse 100 fois plus en roaming McM sur une des 4 maps de Gw2.
New World a été tué dans l'œuf par ses créateurs, dur de remonter la pente quand ton endgame est abrutissant.

Dernière modification par Jungle ; 04/11/2022 à 04h03.
Citation :
Publié par Roader
J'ai un i5 gen4 et une 3060gtx et je fais tourner le jeu correctement (30 à 50fps en ville et plus de 100fps en open que je bride à 60 pour éviter tout problème de chauffe).
Par contre j'ai du utiliser des tricks pour améliorer mes fps car le jeu est pas opti du tout et surtout j'ai du mettre à jour tous mes drivers de cartes meres etc... le jour et la nuit coté perf.
J'ai suivi cette video :
Merci pour la vidéo, je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'options sous Windows.

J'ai aussi limité les fps à 60 et j'ai activé la synchro vertical pour pas que ça saccade, sinon j'ai mis les mêmes options graphiques que sur la vidéo.

ma config:
-Intel Core i5-6500
-16 Go de ram
-Nvidia GeForce GTX 1060 6GB

J'ai tjrs mon Hyundai W220D depuis plus de 10 ans, en 1050p. (j'attends qu'il me lâche pour en changer )

Au début du jeu je suis tjrs à 60 fps donc c'est plutôt pas mal pour une vieille config

Petite question, si je prends un écran freesynch en 1080p par exemple, ça me permettrait d'enlever la synchro vertical sans avoir de saccades?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés