[Actu] New World planifie le lancement de ses serveurs « nouveau départ »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouflet
Et oui, partout ça crie pour faire du pvp, ça veut du fight mais dans la réalité, et une fois en jeu, tout le monde se met en mode pve comme quoi ... alors que logiquement, vu le nombre de personne demandant du pvp ouvert sur les forums, on devrait se retrouver avec plein de joueurs en pvp ON alors que dans les fait, ce n'est pas du tout le cas.
Soit ces joueurs sont finalement minoritaire soit c'est juste une posture pour les forums parce que logiquement, si les joueurs demandant le pvp se mettant réellement en pvp en jeu, ils devraient y en avoir bien plus que ce n'est le cas.
c'est pas nouveau ça, a chaque fois sur le débat pvp/pve depuis quasi 20 ans c’est la même..
et les jeux prenant le partie du full pvp se casse la "gueule" (en terme de gros chiffre), et ne tiennent qu'une communauté limité en nombre.
Citation :
la hype durera 2 mois le temps que les casu arrivent à se connecter à cause des files et à monter level max pour se rendre compte qu'ils se sont fait enfler
Personnellement si un jeu payé 40 euros (raté les promos ) m'occupe 2 mois je considérerai pas m'être fait enfler.
Sauf que New World il prend le parti de rien du tout, c'est bien ça le problème.
C'est ni un jeu PVP parce qu'ils l'ont limité au maximum et c'est pas un jeu PVE non plus parce qu'ils ont sortis 3 donjons à l'arrache avec un lore quasi inexistant.

Citation :
Publié par entropie
Personnellement si un jeu payé 40 euros (raté les promos ) m'occupe 2 mois je considérerai pas m'être fait enfler.
Ouai enfin si il t'occupe 2 mois parce que t'arrives pas à te connecter et que tu peux jouer qu'une heure par jour je suis pas sur que ça soit rentable.
Et au bout de 2 mois "oh incroyable je suis monté level 60 j'ai pas tapé un seul joueur et le contenue HL pue".
Etrangement, encore un MMO Pve qui voudrait inclure du PvP et cela ne fonctionne pas, étrange, ça doit être à cause des joueurs…..
Cela ne peut en aucun cas être le gameplay qui est en cause.
Etrange que les MMO sur lesquels le PvP fonctionne soient ceux qui en ont fait l’activité première, à part entière, sans ambiguité, tu es là pour combattre, faire la guerre.
C’est con, pourtant voir son guerrier bucheron ramasser du bois, sur le qui-vive, prêt à sortir son épée pour défendre sa vie contre un inconnu qui tente de le tuer, ça vend du rêve…….parfois, même, 6 agresseurs tenteront de l’abattre, mais futé comme pas deux, notre guerrier bucheron parviendra peut-être à fuir ses ennemis qui en veulent à…..à quoi ?
Ah, oui, à son tas de bois sec.
Devant tant de haine dans les bois, nos bucherons s’uniront pour bâtir un monde plus sûr et éliminer tous les voleurs de bois sec.
C’est beau les MMO Pve avec de l’open PvP dedans……faut juste bien secouer pour le décoller du fond.

Dernière modification par DworG ; 03/11/2022 à 17h33.
Citation :
Publié par DworG
Etrangement, encore un MMO Pve qui voudrait inclure du PvP et cela ne fonctionne pas, étrange, ça doit être à cause des joueurs…..
Cela ne peut en aucun cas être le gameplay qui est en cause.
Etrange que les MMO sur lesquels le PvP fonctionne soient ceux qui en ont fait l’activité première.
C’est con, pourtant voir son guerrier bucheron ramasser du bois, sur le qui-vive, prêt à sortir son épée pour défendre sa vie contre un inconnu qui tente de le tuer, ça vend du rêve…….parfois, même, 6 agresseurs tenteront de l’abattre, mais futé comme pas deux, notre guerrier bucheron parviendra peut-être à fuir ses ennemis qui en veulent à…..à quoi ?
Ah, oui, à son tas de bois sec.
Devant tant de haine dans les bois, nos bucherons s’uniront pour bâtir un monde plus sûr et éliminer tous les voleurs de bois sec.
C’est beau les MMO Pve avec de l’open PvP dedans……faut juste bien secouer pour le décoller du fond.
Non mais le pire c'est que c'est le contraire ...

A la base c'était un MMO PVP tri faction et en plein milieu du développement ils ont fait un 180° et se sont dit on va rajouter du PVE, sauf que vu que c'est un jeu PVP t'as aucun lore à part taper faction adverse, le gameplay c'est un gameplay PVP à base de roulade et de skill ou tu dois viser des joueurs en mouvement alors qu'en PVE les mobs sont statiques.

Et derrière vu qu'ils ont pull des PVE boy qui ont pleurés sur l'alpha ils ont mis un mode PVP Off, donc ouai ça peut pas marcher.

Pour moi que ce soit en PVP ou en PVE t'as rien sur ce jeu, t'as pas de lore, t'as pas de PVE end game, t'as pas d'open PVP, t'as un RVR merdique.
A part la direction artistique il y a quoi de bien sur ce jeu ? Comme tu dis à part pex des perso et couper du bois ils font quoi les joueurs ?

Ce jeu c'est une fraude, si Amazon avait pas arroser la moitié du Twitch Game ils seraient encore stuck à 17 000 joueurs, ce qui va arriver dans 2 mois.
Les mecs se sont pris pour Naoki Yoshida alors qu'ils ont rajoutés 3 quêtes, ça me termine.
Citation :
Publié par Poka
Ouai enfin si il t'occupe 2 mois parce que t'arrives pas à te connecter et que tu peux jouer qu'une heure par jour je suis pas sur que ça soit rentable.
Si c'était le cas effectivement
Mais je pense que la hype des freshs servers risque plus de retomber assez rapidement, et donc le plus grand "risque" serait de me retrouver sur un serveur désert
On verra bien, en attendant je rentabilise mon achat m'amuse
Pour en revenir aux files d'attente, rien de bien méchant sur Cléopâtre (peut être pas le plus peuplé vu qu'il a ouvert plus tard que d'autres ?) : 200 de file vers 19h, juste le temps de miam avant de pouvoir jouer
Me suis pris une déco surprise dans la soirée, mais j'ai pu revenir IG en moins de 10 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés