[Actu] Moonbreaker repense son modèle économique et rembourse les joueurs

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Uther a publié le 28 octobre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6496/6/158626-240.png
Au lancement de son accès anticipé, Moonbreaker reposait sur un modèle économique plutôt salé. Faute de joueurs, le studio Unknown Worlds procède à une refonte : suppression des boxes, monnaie premium et boutique, pour se concentrer sur le gameplay.

Le 29 septembre dernier, le studio Unknown Worlds donnait le coup d’envoi de Moonbreaker, présenté comme un jeu de figurines numériques, à la fois à débloquer en jeu et à personnaliser grâce à un éditeur (sur le modèle de figurines physiques...

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Bonne nouvelle !
Pas pour ce jeu, il ne m'attire pas du tout.
Mais voir un studio devoir faire marche arrière sur leur système de monétisation manifestement abusé me réjouit
(en leur souhaitant tout de même qu'il ne soit pas trop tard)
Il est pas si mal le jeu, les principaux défauts selon moi; unités à distance avec des proba de toucher, donc la victoire se joue à la chance parfois, plutôt que d'avoir un cône et une portée. Pas de réel combo et build de groupe, et l'adversaire à souvent les mêmes figurines que nous. Donc même coût d'unité et même capacité d'unité.
Et les 2 perks aléatoires en début de parties qui sont trop game changer, à revoir aussi.
Donc ouai après 10 parties on se dit qu'elles vont vites se ressembler. Ptete du 4vs4 avec plus d'unités et des vraies build/strat/combo de groupe, dynamiserait le jeu et le rendrait peut être plus intéressant.
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