[Actu] HBO prolonge son contrat avec Ryan Condal, le showrunner de House of the Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 octobre 2022 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4636/1/156341-240.jpg
Fort du succès populaire et critique de la série House of the Dragon, HBO et le showrunner Ryan Condal prolongent leur collaboration. Ryan Condal chapeautera au moins « le prochain chapitre de la saga des Targaryen » (une deuxième saison sur les quatre envisagées par HBO).

Alors que la première saison de la série House of the Dragon arrive progressivement à son terme (huit des dix épisodes ont déjà été diffusés), HBO annonce avoir prolongé son partenariat avec Ryan Condal, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça aurait été bien de donner la définition de ce qu'est un showrunner. Je sais bien que nous sommes une colonie US mais quand même ...

Beaucoup d'autocongratulation dans cet article pour une série vraiment bof. Des acteurs moyens qui jouent des rôles creux, un scénario qui traine. La ficelle des Valerians noirs est vraiment nulle; il y avait quand même moyen de faire de la place à tout le monde avec plus de subtilité. La diversité au forceps quoi ...

Déjà dans la précédente le niveau avait baissé dramatiquement quand les scénaristes d'Hollywood ont pris le relais de GRR Martin. Les saisons 7 et 8 ont totalement gâché la série.
Citation :
Publié par sicarius

Beaucoup d'autocongratulation dans cet article pour une série vraiment bof. Des acteurs moyens qui jouent des rôles creux, un scénario qui traine. La ficelle des Valerians noirs est vraiment nulle; il y avait quand même moyen de faire de la place à tout le monde avec plus de subtilité. La diversité au forceps quoi ...
Série bof... okay juste pour savoir c'est quoi une bonne série pour toi ?

Et acteurs moyens...... là aussi juste pour savoir c'est quoi un bon acteur ?

Ou alors tu postes juste pour troller.... parce que bon passe encore le jugement sur la série bof, mais acteur moyen avec ce qu'on a vu dans le dernier épisode... ouai vraiment c'est quoi un bon acteur si les acteurs sont bof dans cette série....
Citation :
Publié par sicarius

Déjà dans la précédente le niveau avait baissé dramatiquement quand les scénaristes d'Hollywood ont pris le relais de GRR Martin. Les saisons 7 et 8 ont totalement gâché la série.
Ca c'est extrêmement drôle quand on connait GRR Martin
moi perso je la trouve vraiment pas terrible non plus cette serie contrairement au trone de fer ou l intrigue etait sympas,la je trouve ca super mou je regarde la fin vraiment car j'aime l histoire de westeros mais sinon je n'aurais pas continué contrairement a la serie originale ou j'ai devoré les episodes la ca me force!
House of the Dragon c'est suivre des intrigues de cour, ou comme regarder une grosse partie de Crusader Kings IRL. Personnellement j'aime bien, mais il faut avouer qu'il faut aimer ça.
Citation :
Publié par Orox
House of the Dragon c'est suivre des intrigues de cour, ou comme regarder une grosse partie de Crusader Kings IRL. Personnellement j'aime bien, mais il faut avouer qu'il faut aimer ça.
non mais ça c'est une critique que je dirais légitime, c'est une affaire de goût. Mais prétendre que la série est bof et les acteurs pareils..... Faut être sérieux 2min, on peut ne pas aimer le rythme etc... mais mettre cette série au même niveau que les dernières saisons de GOT
a ce niveau c'est plus de la mauvaise foi c'est du troll bien gras.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés