[Actu] Duplication d'objets et premiers patchs correctifs pour Fractured Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3362/3/158453-240.jpg
L'accès anticipé de Fractured a été lancé ce 15 septembre. Le MMORPG fait l'objet de premiers patchs correctifs, notamment pour corriger un exploit bug qui permettait de dupliquer des objets dans l'univers de jeu.

On l’a noté, Fractured Online a donné le coup d’envoi de son accès anticipé le 15 septembre dernier et le MMORPG du studio indépendant Dynamight suscite des réactions mitigées sur Steam. Au-delà de soucis techniques rencontrés par certains joueurs, on le sait, au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est un classic des releases, il n'y as pas de guide qui as étaient fait ? "Sur comment éviter la duplication d'objets avant une release ?" pour les devs, fait j'imagine que ça doit changer selon le type de code, mais je crois tout est fait en C++ donc qu'est sont les différences ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est un classic des releases, il n'y as pas de guide qui as étaient fait ? "Sur comment éviter la duplication d'objets avant une release ?" pour les devs, fait j'imagine que ça doit changer selon le type de code, mais je crois tout est fait en C++ donc qu'est sont les différences ?
Hein ??
Encore un bug découvert en beta, non report pour en abuser une fois la release passée.

Il y a eu la même sur NW. C'est ça de faire tester ses jeux par les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés