[VENTE/ESTIMATION] Anneau Volkorne Exo PM near perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ehlyana
Je pose ça là mais c'est particulièrement étonnant ce message qui est venu relancé un sujet qui en temps normal aurait fini aux oubliettes.

Je n'affirme rien, car il y a une part non négligeable que cela soit une coïncidence mais les deux comptes avec des estimations démentielles, ont des IP cousines, ressemblant fortement à un switch sous VPN.
(C'est plus un feeling, pas fait de réel demande de vérif complète en l'état).


Sinon pour répondre au sujet, comme tout le monde :

Vous avez très mal cherché, car sur le forum j'en compte bien une bonne dizaine de supérieur en terme d'optimisation (PA ou PM). De ce que j'ai moi même croisé avec les années en HDV, on passe sur une vingtaine/trentaine facilement.

Dans ceux qui valent vraiment le détour nous avons eux qui sont passés ici, tous sans exception (si je n'en oublie aucun) :
- JP PM 1%
- JP -5Vi PM 1%
- JP +50Vi -1CC PM
- JP +5Vi PA
- JP +4Vi PA
- JP -2Vi PA
- 247/99 PA
- 24x/98 PA x2

Pour finir mon exemple, le 247/99 qui m'a appartenu est partie pour 150M, c'était très largement jaugé comme une bonne offre.
Je ne suis même pas entièrement accord avec les estimations du poste, pour moi on est sur la tranche basse de 60M plus que les 80M évoqués (donc oui fonce sans hésitation ou discussion sur l'offre, si elle est bien réelle).
Hello Ehlyana !

Merci pour ton message. Je n'ai pas bien compris "Je n'affirme rien, car il y a une part non négligeable que cela soit une coïncidence mais les deux comptes avec des estimations démentielles, ont des IP cousines, ressemblant fortement à un switch sous VPN." vous faites référence à quels comptes ?

En ce qui concerne les 150M, la personne proposant ce prix n'est plus intéressé par l'anneau, elle a acheté un autre apparemment ...

Par ailleurs, je voulais obtenir une fourchette du prix potentiel de vente et je l'ai eu. et je vous épargne les mois de souffrance à répéter le même mouvement pour faire sortir tel jet, parlons même pas des runes ( bref ça c'est les problèmes de l’artisan )


Merci encore,


Rasta
Citation :
Publié par soloxidike
Update : j'ai acheté un autre JP du navi ( le mec qui a posté le pack des items JP dans le forum ) .. je suis vraiment désolé et bonne vente chef !
Mais quel est ton pseudo sur Nidas du coup ? navi a vendu ses volks a kush-man et Kurakan non ?
Citation :
Publié par Dalaxio
Mais quel est ton pseudo sur Nidas du coup ? navi a vendu ses volks a kush-man et Kurakan non ?
je parle du serveur ush // et pas des volks ( je voulais volk car j'avais un Xel avec un volko de merde , c'est pourquoi je voulais acheté les volks en 1er mais lorsque navi a lancé son pack j'ai bien réfléchi et j'ai acheté 2 trucs pour un autre mode ) // nidas est presque mort ( j'étais labas juste pour l'ava free et les percos mais c mort maintenant ) , je vais quitter next semaine , j'ai kiffé l'ambiance d'ush ..
C'est du bon gros troll, le jet perf n'est même pas encore vendu si je ne m'abuse. Bref tout le monde te l'a esti entre 60 et 80, je pense qu'a ce prix la taxe hdv n'est pas incroyablement haute.
Citation :
Publié par Jipijrien
C'est du bon gros troll, le jet perf n'est même pas encore vendu si je ne m'abuse. Bref tout le monde te l'a esti entre 60 et 80, je pense qu'a ce prix la taxe hdv n'est pas incroyablement haute.
Hello Jipi,

Yes j'ai eu pas mal d'estimations et c'était le but du poste.

Rasta
Citation :
Publié par soloxidike
j'ai acheté 2 trucs pour un autre mode
Tu les a acheté a Navi ? Sous quel pseudo Discord ?

(Et quel est ton pseudo Nidas du coup ? Avant que tu migre jpourrais te link des items ta l'air d'aimer les items opti )

{Désolé pour le mini-HS }
Citation :
Publié par Ehlyana
Je pose ça là mais c'est particulièrement étonnant ce message qui est venu relancé un sujet qui en temps normal aurait fini aux oubliettes.

Je n'affirme rien, car il y a une part non négligeable que cela soit une coïncidence mais les deux comptes avec des estimations démentielles, ont des IP cousines, ressemblant fortement à un switch sous VPN.
(C'est plus un feeling, pas fait de réel demande de vérif complète en l'état).


Sinon pour répondre au sujet, comme tout le monde :

Vous avez très mal cherché, car sur le forum j'en compte bien une bonne dizaine de supérieur en terme d'optimisation (PA ou PM). De ce que j'ai moi même croisé avec les années en HDV, on passe sur une vingtaine/trentaine facilement.

Dans ceux qui valent vraiment le détour nous avons eux qui sont passés ici, tous sans exception (si je n'en oublie aucun) :
- JP PM 1%
- JP -5Vi PM 1%
- JP +50Vi -1CC PM
- JP +5Vi PA
- JP +4Vi PA
- JP -2Vi PA
- 247/99 PA
- 24x/98 PA x2

Pour finir mon exemple, le 247/99 qui m'a appartenu est partie pour 150M, c'était très largement jaugé comme une bonne offre.
Je ne suis même pas entièrement accord avec les estimations du poste, pour moi on est sur la tranche basse de 60M plus que les 80M évoqués (donc oui fonce sans hésitation ou discussion sur l'offre, si elle est bien réelle).
J'ai cherché les volkornes PM qui se vendent dans le forum , j'ai trouvé le sujet du mec , je savais pas si le mec est encore en vie ou non , j'ai SIMPLEMENT send commentaire car le sujet est récent , pk t choqué ? y a t il un VPN qui te donne l'IP du nord d'afrique ? t srx ? tu veux faire le rôle d'un agent de FBI ? c qu'un forum du jeu ... je le visite juste pour voir les exos ... sinon ca sert a rien votre forum ni votre site ( j'ai pas insulté , j'ai donné mon avis ) .
+
je ne savais pas que vous traquez les IP , c'est nouveau pour moi ! Traquez les IPs est un acte malveillant si tu ne le sait pas ... et en plus exposé de tels infos sans crainte est une preuve de votre non-respect ( et le non-respect des gérants de ce site ) envers nous ... sachant que juste avec IP tu peux faire bcp de chose , surtout s'il y a des ports ouvertes sinon tu peux traquer les gens en réalité grâce aux API ( comme t'as fait ) ( localisation Exacte avec une précision extreme) ... je suis vraiment choqué !
Citation :
Publié par soloxidike
J'ai cherché les volkornes PM qui se vendent dans le forum , j'ai trouvé le sujet du mec , je savais pas si le mec est encore en vie ou non , j'ai SIMPLEMENT send commentaire car le sujet est récent , pk t choqué ? y a t il un VPN qui te donne l'IP du nord d'afrique ? t srx ? tu veux faire le rôle d'un agent de FBI ? c qu'un forum du jeu ... je le visite juste pour voir les exos ... sinon ca sert a rien votre forum ni votre site ( j'ai pas insulté , j'ai donné mon avis ) .
+
je ne savais pas que vous traquez les IP , c'est nouveau pour moi ! Traquez les IPs est un acte malveillant si tu ne le sait pas ... et en plus exposé de tels infos sans crainte est une preuve de votre non-respect ( et le non-respect des gérants de ce site ) envers nous ... sachant que juste avec IP tu peux faire bcp de chose , surtout s'il y a des ports ouvertes sinon tu peux traquer les gens en réalité grâce aux API ( comme t'as fait ) ( localisation Exacte avec une précision extreme) ... je suis vraiment choqué !
573835-1661861412-7265.png
Non mais sans déconner ça se voit à 10000km que c'est la même personne ou un ami à lui, le jet est très propre mais pas la peine de s'extasier "WAOUH 200 300M CHEF DOEUVRE".
Stop troll...
Citation :
Publié par Rasta-seo
Merci pour ton message. Je n'ai pas bien compris "Je n'affirme rien, car il y a une part non négligeable que cela soit une coïncidence mais les deux comptes avec des estimations démentielles, ont des IP cousines, ressemblant fortement à un switch sous VPN." vous faites référence à quels comptes ?
Taha / Solox.

J'ai fais une demande complète du coup.
On va vérifier mon feeling, ça ne coûte pas grand chose, en particulier si tu n'as rien avoir la dedans. (Je crois davantage au méga troll en l'état..)

Citation :
Publié par Dalaxio
Tu les a acheté a Navi ? Sous quel pseudo Discord ?
J'ai POKE Navi pour en savoir plus, pas besoin de le spam de messages (il en reçoit déjà bien suffisamment comme ça). Mais oui ça semble très étonnant qu'il ait vendu un item comme ça alors qu'il n'était pas trop dispo hier et que la fin d'enchère est au 09/09 ?

Citation :
Publié par soloxidike
(...)
J'ai pas tout compris, pour ne pas dire.. rien

unknown.png
Citation :
Publié par Ehlyana
Taha / Solox.

J'ai fais une demande complète du coup.
On va vérifier mon feeling, ça ne coûte pas grand chose, en particulier si tu n'as rien avoir la dedans. (Je crois davantage au méga troll en l'état..)


J'ai POKE Navi pour en savoir plus, pas besoin de le spam de messages (il en reçoit déjà bien suffisamment comme ça). Mais oui ça semble très étonnant qu'il ait vendu un item comme ça alors qu'il n'était pas trop dispo hier et que la fin d'enchère est au 09/09 ?


J'ai pas tout compris, pour ne pas dire.. rien

unknown.png
Re Ehlyana,

Je te rassure que je n'ai aucun lien avec les deux En effet, je ne m'attendais à une telle estimation surtout celle entre 200 et 500M mais bon. Je te laisse vérifier comme t'as dit si tu as besoin d'autre info complémentaire n'hésite pas à m'envoyer un message. Navi c'est NAV ? si c'est lui je lui parle souvent sur Ds et serveur pandore.

J'ai eu des estimations merci tout le monde ! L'anneau reste disponible sur le SERVEUR PANDORE, mp moi si vous êtes intéressé, pseudo : Retourdurasta

merci

Rasta
Merci , toujours le bon raisonnement, fait vraiment être un noob pour croire que ça vaut 70/80 M
Citation :
Publié par Ehlyana
Je pose ça là mais c'est particulièrement étonnant ce message qui est venu relancé un sujet qui en temps normal aurait fini aux oubliettes.

Je n'affirme rien, car il y a une part non négligeable que cela soit une coïncidence mais les deux comptes avec des estimations démentielles, ont des IP cousines, ressemblant fortement à un switch sous VPN.
(C'est plus un feeling, pas fait de réel demande de vérif complète en l'état).


Sinon pour répondre au sujet, comme tout le monde :

Vous avez très mal cherché, car sur le forum j'en compte bien une bonne dizaine de supérieur en terme d'optimisation (PA ou PM). De ce que j'ai moi même croisé avec les années en HDV, on passe sur une vingtaine/trentaine facilement.

Dans ceux qui valent vraiment le détour nous avons eux qui sont passés ici, tous sans exception (si je n'en oublie aucun) :
- JP PM 1%
- JP -5Vi PM 1%
- JP +50Vi -1CC PM
- JP +5Vi PA
- JP +4Vi PA
- JP -2Vi PA
- 247/99 PA
- 24x/98 PA x2

Pour finir mon exemple, le 247/99 qui m'a appartenu est partie pour 150M, c'était très largement jaugé comme une bonne offre.
Je ne suis même pas entièrement accord avec les estimations du poste, pour moi on est sur la tranche basse de 60M plus que les 80M évoqués (donc oui fonce sans hésitation ou discussion sur l'offre, si elle est bien réelle).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés