[ESTI] sujet spécial hack de euphoric sur 2 item a multi-collectionneur

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis vraiment desoler de faire un sujet de ce type et je n'ai pas le droit mais je dois juste informer les gens du hack que je vien de subir aujourd'hui de la part d'euphoric a qui j'ai preter mon pitaf 3% np et mon ceste pa -3 sasa et qui veut pas me les rendre pck sa rentre dans son stuff et qui se cherche des excuse mtn voila

ca fait 4 ans que jconnais ce joueur et tout le monde ici je pensais pas que cela pouvais arriver avec lui mais voila c arriver

screen hack de eupho.PNG

jvais me changer la tète c'était mon seul jour de repos comme c Ferrié aujourd'hui ca ma un peu pourri la journée mais jvai essayer penser a autre chose j'essaye au moin de recuperer mon pitaf qui n'a jamais été a vendre mais bon
Bonne journée quand même a vous
Citation :
Publié par Orag
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NE CONFIEZ PAS VOS OBJETS À N'IMPORTE QUI




Oui mais hélas personne connu et qui était respecter sur ce forum mais qui a profiter du fait que les choses soit calme pour faire ceci en essayant de trouver des excuse
réelle, on parle pas d'un hack je précipite juste la chose, incapable de prendre une décision alors qu'il ne joue plus, ca dur depuis plusieurs mois/années , il stock les items pour ne rien en faire, tout le monde sais que je déteste ça, il aura plusieurs centaine de million pour ces items (700-800M), juste qu'a force d'être pris pour un con et me dire " on verra", j'utilise alors que ca fait 3 mois et demi qui ne s'est pas co et que le seul truc qu'il fasse c'est flex maap aggro et faire bug les gens ac Hispa/Hispa doré/Escudo/Fessebouclier et Trool, S T O P , plus de gens passif qui ne font rien des items, j'veux plus que des items disparaissent, référence au probable ban déf de Azheelys qui à fait disparaitre une grosse majorité des meilleurs item de ce jeu ( Alli glour JP, Volkorne JP % PM, Item NP 5% et j'en passe)
Ouais bon après vous êtes tout les 2 complétements à l'ouest
c'est pas parce que X ne joue plus que tu dois prendre ces items , c'est trop facile , peu importe l'item
c'est à lui , tu lui rend et puis basta , y flexera avec autant qui veut t'évitera de faire des échanges avec lui dans le futur
Citation :
Publié par Euphoric
il stock les items pour ne rien en faire
?????? En mode on choisit a sa place de c'quon fait de ses items ?

Camera caché imo jpeux pas y croire, petite blague du 14 juillet ?
Hélas je suis très occupé irl et on voyais pour le ceste pour une possible vente mais là avec le pitaf c 100% mauvaise fois vu que j’utilise et que jvend pas jlui est quand même dit qu’on trouve solution pour le ceste et il me rend pitaf mais apparemment il ne veut pas donc aucune excuse j’imagine
Citation :
Publié par Euphoric
réelle, on parle pas d'un hack je précipite juste la chose, incapable de prendre une décision alors qu'il ne joue plus, ca dur depuis plusieurs mois/années , il stock les items pour ne rien en faire, tout le monde sais que je déteste ça, il aura plusieurs centaine de million pour ces items (700-800M), juste qu'a force d'être pris pour un con et me dire " on verra", j'utilise alors que ca fait 3 mois et demi qui ne s'est pas co et que le seul truc qu'il fasse c'est flex maap aggro et faire bug les gens ac Hispa/Hispa doré/Escudo/Fessebouclier et Trool, S T O P , plus de gens passif qui ne font rien des items, j'veux plus que des items disparaissent, référence au probable ban déf de Azheelys qui à fait disparaitre une grosse majorité des meilleurs item de ce jeu ( Alli glour JP, Volkorne JP % PM, Item NP 5% et j'en passe)
Rends lui les items mon grand
Euphoric ou bien le robin des bois de dofus? Vole au riche pour donner au pauvre, rend l’item ton pavé debile pour explique ton geste et ridicule à la limite du gag
Ca doit être l'effet miroir.
En vrai Multi-collectionneur tu ne devrais même pas être autorisée à poster sur jol pour commercer, tant t'es malhonnête.
Mais c'est plutôt marrant de te voir venir chouiner 😂
Citation :
Publié par Euphoric
réelle, on parle pas d'un hack je précipite juste la chose, incapable de prendre une décision alors qu'il ne joue plus, ca dur depuis plusieurs mois/années , il stock les items pour ne rien en faire, tout le monde sais que je déteste ça, il aura plusieurs centaine de million pour ces items (700-800M), juste qu'a force d'être pris pour un con et me dire " on verra", j'utilise alors que ca fait 3 mois et demi qui ne s'est pas co et que le seul truc qu'il fasse c'est flex maap aggro et faire bug les gens ac Hispa/Hispa doré/Escudo/Fessebouclier et Trool, S T O P , plus de gens passif qui ne font rien des items, j'veux plus que des items disparaissent, référence au probable ban déf de Azheelys qui à fait disparaitre une grosse majorité des meilleurs item de ce jeu ( Alli glour JP, Volkorne JP % PM, Item NP 5% et j'en passe)
Pire défense possible

[Modéré par Ehlyana : Provocations ]

Dernière modification par Ehlyana ; 14/07/2022 à 18h46.
Citation :
Publié par Euphoric
réelle, on parle pas d'un hack je précipite juste la chose, incapable de prendre une décision alors qu'il ne joue plus, ca dur depuis plusieurs mois/années , il stock les items pour ne rien en faire, tout le monde sais que je déteste ça, il aura plusieurs centaine de million pour ces items (700-800M), juste qu'a force d'être pris pour un con et me dire " on verra", j'utilise alors que ca fait 3 mois et demi qui ne s'est pas co et que le seul truc qu'il fasse c'est flex maap aggro et faire bug les gens ac Hispa/Hispa doré/Escudo/Fessebouclier et Trool, S T O P , plus de gens passif qui ne font rien des items, j'veux plus que des items disparaissent, référence au probable ban déf de Azheelys qui à fait disparaitre une grosse majorité des meilleurs item de ce jeu ( Alli glour JP, Volkorne JP % PM, Item NP 5% et j'en passe)
S'il a envie d'acheter tout les meilleurs items du jeu pour les mettre au concasseur, c'est son problème. T'es qui pour décider ce qu'il doit faire ou non de ses items ?????
hack de eupho 2.PNG

hack eupho 3.PNG

pour repondre a ceux qui disent que j'utilise pas

J'utilise mes items mais sa fait juste plusieurs mois que je peux pas me co pck tres occupé irl sans vouloir etalé la raison.
eupho ma demander au moin de preter c 2 item pck il joue tout le temps et moi non j'ai donc bien voulu et jme suis reco adj en redemandant les items pour pouvoir rejouer juste adj comme c mon seul jour ferrié et voila ou on en est

j'espere au moin recuperer mon pitaf qui n'a jamais été a vendre et que eupho a un pitaf np 2% deja donc il veut le mien pour 1% rez

jvai essayer de penser a autre chose sa met tjr les boules ce genre de chose ^^

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 14/07/2022 à 15h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Multi-collectionneur

pour repondre a ceux qui disent que j'utilise pas

J'utilise mes items mais sa fait juste plusieurs mois que je peux pas me co pck tres occupé irl sans vouloir etalé la raison.
T'as pas à te justifier bg
Citation :
Publié par Euphoric
réelle, on parle pas d'un hack je précipite juste la chose, incapable de prendre une décision alors qu'il ne joue plus, ca dur depuis plusieurs mois/années , il stock les items pour ne rien en faire, tout le monde sais que je déteste ça, il aura plusieurs centaine de million pour ces items (700-800M), juste qu'a force d'être pris pour un con et me dire " on verra", j'utilise alors que ca fait 3 mois et demi qui ne s'est pas co et que le seul truc qu'il fasse c'est flex maap aggro et faire bug les gens ac Hispa/Hispa doré/Escudo/Fessebouclier et Trool, S T O P , plus de gens passif qui ne font rien des items, j'veux plus que des items disparaissent, référence au probable ban déf de Azheelys qui à fait disparaitre une grosse majorité des meilleurs item de ce jeu ( Alli glour JP, Volkorne JP % PM, Item NP 5% et j'en passe)
Il a refait ma journée je suis mort, il veut choisir a la place du propriétaire, haaaaaaaha
Citation :
Publié par Euphoric
quand les gens sont incapables de prendre une décision depuis plusieurs mois, pas le choix
Le pitaf n’a jamais été à vendre donc tu est 100% mauvaise fois de toute manière je sais pas cqui c passer dans ta tête pour te dire que c bien de niquer tout cque tu a construit depuis plusieurs années avec des gens du forum guilde didi t’a réputation pour en arriver là alors que jt’ai vendu durant ces derniers mois ma volk 3% po meilleur jet inter diondin perf 4% et reus pm ov meilleur jet inter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés