Aller à la page... |
Path of Exile : Sentinel, le 13 mai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Chris vient de donner la liste des mods rares existant, et c'est absolument délirant: https://www.reddit.com/r/pathofexile...rs_part_3_and/
Tu m'étonnes que tout le monde se faisait one shot à la chaîne, mais comment ils ont testé ça ![]() Quelques-uns de mes préférés: Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Mon préféré pour la fin : Citation :
Dernière modification par Nohisu ; 15/05/2022 à 08h44. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
#416132 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Très content de mon début de ligue, j'ai eu un Brother's Stash dans un Stacked Deck, j'ai eu mon 6L en 100 fus, mais surtout le build que j'avais prévu marche très très bien, c'est mon premier perso à atteindre le lvl 95
![]() Mon perso est ici Tout ce que je tente en contenu endgame passe bien pour l'instant, je suis en train de compléter les invitations de la Maven, mais je me doute que le vrai pic de difficulté, ça va être les nouveaux uber boss qui vont me casser la gueule ![]() Si il y a des joueurs intéressés, on peut vous inviter dans la guilde JoL, elle est plutôt active en début de ligue, il suffit de laisser votre ign ici. |
![]() |
|
|
Très propre! T'as bien geeké pour push 95 dis donc, t'es à combien de /deaths?
Chaud pour intégrer la guilde, je me connecte ce soir vers 19/20h @EASportstzeuneugame |
![]() |
|
|
A oui tu es déjà bien stuffé en même pas 1 semaine de ligue
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Mon atlas tree qui utilise Grand Design et où je vire toutes les mechanics sauf Harvest/Heist/Expedition/Shrines/Eldritch. Grand Design apporte 33% pack size mais on peut l'enlever, je suis pas encore 100% convaincu.
On vire Stream of Conciousness dès que possible quand on commence à pouvoir se permettre d'ajouter plusieurs packs additionnels via scarabées/sextants. Je farme rapidement les blueprints, logbooks et les maps synthesis, guardians et conquerors en faisant du T14+ avec cette strat. En gros l'idée c'est: -On prend Domination sur son map device -On pop toutes les shrines, points bonus si on utilise le Gull -On pop tous les altars (+ quantité) -On start l'Expédition, quand tous les mobs ont spawn, on saute en plein milieu d'eux et on pop sa sentinelle bleue. -On fait Harvest -On tue le boss Essayez de combiner vos Sentinelles bleues pour qu'elles touchent 100+ ennemis et donne +quantité et/où des rewards currency/heist/expédition/légion etc. Prévoyez le setup cast on death + portal pour l'étape Expédition. - |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Petit retour sur mon Inqui Icestorm, très content du perso mais je pense avoir atteint la limite de l'opti dessus. En tout cas c'était vraiment top en league start, avec mon opti actuelle ça farm du T16 full juice + sentinelle plutôt vite sans mourir, ça explose les boss endgame et The Feared tranquille, par contre ça galère un peu sur les dernières waves du simu quand on se prend le mod "monsters cannot be slowed". Je laisse le PoB ici pour la postérité.
Je sais pas encore si je vais faire un second perso. Si j'en fais, ça sera sûrement du stack strength avec BLS, j'ai réussi à faire de très joli bottes avec le nouveau mod sentinelle: ![]() |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
Quelques tips pour le leveling:
Citation :
J'ai vu le chest sur Reddit, il est absolument démentiel, mais j'ose pas imaginer la fortune qui a été investie pour le craft. Si tu prends un dixième des currency qu'il a du claquer dedans pour réussir à assembler tout ces mods, tu peux déjà faire un perso qui va rouler sur tout le jeu même sans t'enfermer dans des builds ultra meta. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|