[Actu] Le MMORPG Throne and Liberty sera distribué mondialement en dix langues, sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekkehart
Je connais pas le projet, mais vu vite fait, il semble que T&L (ahah on est pas loin de D&L d'ailleurs ) est un développement au long cours qui leur déjà coûté pas mal je suppose. En faire un P2W qui coule en 2 ans (comme 99% des cas) serait une grossière erreur et vraiment pas un bon investissement, j'imagine. Enfin on sait jamais, dans le secteur on en voit encore tellement, des choix absurdes...
les P2W marchent très bien en corée
Les 3 dernières versions mobile de Lineage (Lineage M, L2M et L2W) ont bien remplis les poches de NCsoft.

Pour de ce qui est de la version mobile, c'est bizarre car NCsoft voulait faire des jeux multiplateforme grace à sa plateforme Purple et Steam a été sélectionné car cette plateforme est largement utilisé en Occident.

Sur leur dernier interview on peut lire ça :

Citation :
Last year, we focused on the development of mobile MMORPGs, but in 2022, we plan to try various genres which player can enjoy with different devices, actively pioneering the global market at the same time. In fact, the newly-announced games belong to different genres such as MMORPG, interactive movie, action battle royale, and collectible RPG, all of which will be globally available in multiple platforms such as console, PC, and mobile device.
https://blog.ncsoft.com/en-news-tl-interview-220317/

Sur le wiki EN pas de version mobile annoncée mais sur certains sites ça parle d'une version mobile...
Citation :
Publié par Dga-fr
les P2W marchent très bien en corée
ils ne visent pas que la corée, justement, donc on peut espérer un truc clean, sans quoi il sera boudé
Il n'envoie pas du rêve, ce trailer... 3 min et au final, j'en sais pas vraiment plus. Comment sera le gameplay? Pas vraiment visible. L'univers, le lore? Ca a l'air bordélique.
Bref, j'ai surtout vu des effets cache-misère et un truc très décousu qui donne pas vraiment envie...
Citation :
Publié par Dga-fr
les P2W marchent très bien en corée
Les 3 dernières versions mobile de Lineage (Lineage M, L2M et L2W) ont bien remplis les poches de NCsoft.
Oui je parlais pour la version euro bien sûr 😅
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés