|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'Alandring citait les chiffres hors P5R.
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et pour les 5 millions en incluant P5R ce sont là encore des chiffres officiels venant des derniers rapport financiers d'Atlus
https://www.crunchyroll.com/fr/anime...pies-worldwide Et là pour le coup c'est plus impressionnant que les 6 millions de DQXI quelque part car P5 a su se tailler une vraie place en occident. -Sergorn |
![]() |
|
|
Ton twitt date de 2019...
|
![]() |
|
|
Mon lien a moins d'un an...
-Sergorn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ce que je disais : le défaut des sources officielles, c'est que parfois les éditeurs cessent de communiquer de nouveaux chiffres. Ce sont les derniers chiffres officiels (hormis celui incluant Persona 5 Royale, pour lequel je remercie
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais pour rester sur le plus officiel : on sait que Hiroshi Takai (qui était assistant réalisateur sur FFXIV ARR et Heavensward) a été du MMO de Square juste après la sortie d'Heavensward avec une partie de son équipe pour travailler sur un nouveau projet non annoncé : on sait donc depuis que ce projet est FFXVI. C'était il y a six ans et Team Ninja n'avait même pas encore sortie Nioh à l'époque alors que c'est l'inspiration évidente de SoP. On sait aussi qu'à l'automne 2020 tout le travail de base sur le scénario et le développement était terminé avec un focus à venir sur grosse bataille de boss et les outils de développement, et qu'en Juillet 2021 le scénario était globalement finalisé et que l'enregistrement des voix japonaise ET anglaise étaient dans sa phase finale. A côté de ça la dernière annonce officielle confirmait que le COVID avait retardé le développement du jeu de six mois d'où le fait que le titre n'ait pas été remontré l'an dernire, sachant que Yoshida a dit qu'il ne compotait montrer le jeu à nouveau qu'à l'approche de la sortie une fois le jeu peaufiné. Du coup pas mal d'éléments suggère que FFXVI aurait dû sortir en 2021 à l'origine mais a subi des retards interne (idem pour Forspoken qui lui est en développement depuis la sortie de FFXV) notamment liés au COVID. Strangers of Paradise semble honnêtement être un projet anniversaire lancé à la va vite en comparaison. Citation :
-Sergorn |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|