Assez dubitatif devant cette annonce et pourtant j'aurais préféré être enthousiaste.
Le jeu a été une bonne surprise, j'attends impatiemment la suite, mais comme toujours je me demande l'intérêt d'une adaptation pour un jeu déjà très narratif.
Par ailleurs entre le réal qui n'a encore rien prouvé (à voir les avis mitigés de ses deux films assez confidentiels) et la prod de "Clem" ce qui n'a rien d'une référence...
Surtout il va falloir voir ce qu'il sera possible de faire avec le budget alloué car une série qui se déroule au 14 ème siècle (donc reconstitution coûteuse) + FX conséquents (pour ce qui est notamment des séquences avec les rats), ça risque de faire rapidement toc si on a pas un gros budget derrière.
Enfin il va falloir voir le casting !
Les deux perso principaux étaient attachants dans le jeu (bravo aux doubleurs) il faut impérativement qu'il en soit de même dans la série.
Par ailleurs on est 1348, ya donc certains "pièges" à éviter dans un soucis de cohérence, à voir si la prod de Clem va tomber dedans ou pas.
Bref beaucoup de warning mais, tout comme le jeu, on va espérer une agréable surprise.
Dernière modification par GoTua ; 21/03/2022 à 17h21.
|