Sujet Fermé

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Continuum
Bonjour
J'ai acquis les bottes brouce 2% sort je suis maintenant donc uniquement a la recherche du collier tourthon 2% so !
Capture.PNG
Yo, pour moi c'est illogique de proposer plus pour les bottes brouce qui sont pas mal plus faciles à réaliser
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Yo, pour moi c'est illogique de proposer plus pour les bottes brouce qui sont pas mal plus faciles à réaliser
Bonjour !
Alors les bottes brouce sont certe pas "difficile a réaliser" mais en revanche il y en a très peu en criculation et la dernière vente pour des brouce le mec sa lui a pris 7 mois pour en trouver avec un jet 288 vita qui d'ailleurs sont partit a 110M sur JOL donc j'ai voulu motiver les mages et tout le monde est content car j'ai trouver les bottes qui me convenait ! La ou en revanche des collier tourthon 2% ils y en a plus en circulation et d'après les dernière vente JOL sa tourner entre 50 et 70m selon le jet, d'ailleurs j'ai même vu HDV USH un Tourthon 2% do di /495 vita/100 fofo/20 DO/40 sasa/13 tac a 55M^^' Après peut être mes estimations sont incorrects mais j'ai demandé a plusieurs personne qui font se genre d'item ils m'ont recommandé ces prix la après je peut augmenter le prix du tourthon si un mage me le demande, comme il est écrit plus haut mes prix ne sont pas fermé a la négociation.
Citation :
Publié par RoC Furye
dofus-2022-03-06_22-28-36-Tikraz (2).png

Dis moi ce que tu en penses, si il t'intéresse on pourra débattre du prix
Tu m'en vois très interessé le 9 tac me gêne un tout petit peu mais je pense que on peut négocier un prix correct dit moi combien souhaite tu en tirer dit moi ton prix comme sa !
Personnellement à la place de Roc je ne le lâcherai pas en dessous de 80/85M, quasiment personne irait se faire chier à réal un tourthon 2% quand on voit les récentes commandes bien + simple avec des prix + onéreux parfois.

Il n'y en a pas des masses et encore moins en 100 force, en plus d'être l'un des items les + relou à fm sur les modes terre, honnêtement Roc a pour moi le dernier mot, mais si des artisans sont prêt à s'y lancer pour 50/60M pourquoi pas, mais j'en doute.
Merci beaucoup pour vos réponse rapide et vos estimations ! Il est vrai que en scrutant JOL j’ai vu des Tourthon en 13-15 TAC partir à 50-60m avec un grand maximum 70m pour un 498/100/48/15 et étant donné que la semaine dernière seulement un tourthon 496/100/40/15 2% do DI est partit à 55m je me vois mal payé celui-ci 95m+9000 ogrine de migration! Je vous remercie pour vos estimations je pense que je vais refaire une commande pour un collier tourthon en 15 tac à 100m sa motiveras peut être dès mages! Mais en attendant je me vois mal payé 95m+migration pour juste gagné 1% so et perdre 7 sasa et 6 tac et 2 vita donc je ne prendrais pas celui de Roc a moin que se dernier revienne sur sont prix!
Bonne journée et merci encore !
Citation :
Publié par Continuum
Merci beaucoup pour vos réponse rapide et vos estimations ! Il est vrai que en scrutant JOL j’ai vu des Tourthon en 13-15 TAC partir à 50-60m avec un grand maximum 70m pour un 498/100/48/15 et étant donné que la semaine dernière seulement un tourthon 496/100/40/15 2% do DI est partit à 55m je me vois mal payé celui-ci 95m+9000 ogrine de migration! Je vous remercie pour vos estimations je pense que je vais refaire une commande pour un collier tourthon en 15 tac à 100m sa motiveras peut être dès mages! Mais en attendant je me vois mal payé 95m+migration pour juste gagné 1% so et perdre 7 sasa et 6 tac et 2 vita donc je ne prendrais pas celui de Roc a moin que se dernier revienne sur sont prix!
Bonne journée et merci encore !
Les éléments de comparaisons ne sont pas fiable (avis personnel rien de méchant je précise) do dis < do so donc le prix et la demande seront forcément supérieur.

Les seuls tourthon (en 100 force je précise) que j'ai vu meilleurs que celui de Roc date de 2018/2019 ou les exo %do était encore peu démocratisé avec une demande encore timide par manque d'expérience et de méta, et encore certains avait été jugés sous payés, celui d'Armaken je crois pas sûr pour 60M.

100M sur commande pour ton jet est moyennement payé au vu de la difficulté de réal, sauf si tu négliges la sagesse et une vita discutable à 49x, les tentas s'envolent très vite sur le tourthon car beaucoup de ligne chiante qui peuvent détruire un puits pa (vita, 100 force,x2 20 do)

95M est certainement élevé oui, 85M correspond plus je trouve personnellement, bon courage pour tes recherches en tout cas!
Pas de soucis au contraire je préfère que tu me donne ton avis tout les avis sont bon à prendre ! Je pense que tu a raison sur la rareté et la difficulté de la commande mais quant à moi je me vois mal payé + de 100m un item 2% so comme le Tourthon après celui de Roc est très bien je l’aurais volontiers pris mais 95m+Migra pour 43 sasa et 9 de tacle personnellement c’est pour un stuff PVP je ne peut pas me le permettre mais je suis en grande partit d’accord avec toi c’est vrai qu’il y a très peu en circulation et peu de demande mais je préfère attendre et avoir vraiment un jet qui vaut sont prix que me précipiter et être déçu dans 2 mois quand un 2% so avec un meilleur jet seras au même prix … À la rigueur j’aurais pris celui de Roc pour 80M grand maximum au vu des estimations d’actuel mais 95m c’est beaucoup trop pour un jet comme sa je pense qu’on peut être d’accord là dessus !
Citation :
Publié par Garrfield
Les éléments de comparaisons ne sont pas fiable (avis personnel rien de méchant je précise) do dis < do so donc le prix et la demande seront forcément supérieur.

Les seuls tourthon (en 100 force je précise) que j'ai vu meilleurs que celui de Roc date de 2018/2019 ou les exo %do était encore peu démocratisé avec une demande encore timide par manque d'expérience et de méta, et encore certains avait été jugés sous payés, celui d'Armaken je crois pas sûr pour 60M.

100M sur commande pour ton jet est moyennement payé au vu de la difficulté de réal, sauf si tu négliges la sagesse et une vita discutable à 49x, les tentas s'envolent très vite sur le tourthon car beaucoup de ligne chiante qui peuvent détruire un puits pa (vita, 100 force,x2 20 do)

95M est certainement élevé oui, 85M correspond plus je trouve personnellement, bon courage pour tes recherches en tout cas!
On est d'accord, et aucun problème je préfère préciser car les contre arguments sont parfois mal interprété surtout ici, mais ton offre de 80M (si elle est effective) est réaliste, à voir pour la suite.

Après si des mages sont prêt à te réaliser un meilleur tourthon pour 100M tu peux toujours tenter et voir si il sort ou non, encore bon courage en tout cas!
Non t’inquiète aucun soucis de mon côté ! Je préfère justement que tu me contredise mais que j’apprenne quelque chose je joue depuis très longtemps au jeu mais la forgemagie exotique comme sa je n’y connais rien donc je préfère qu’on me le dise quand je raconte des conneries ! Mais oui sinon je lui ai proposé en dernier prix 80M de kamas + Une migration aller pour sont collier Tourthon 2% so l’offre est effective mais c’est ma dernière proposition de prix,après si il refuse je referais un POST pour une commande du coup car se post là devient trop chargé x) Mais de toute manière je tiendrais le POST à jour pour pas crée de malentendu si une autre personne venait à proposer un autre collier 2% ou prendre la commande original par exemple
Merci à toi en tout cas et bonne continuation !

Citation :
Publié par Garrfield
On est d'accord, et aucun problème je préfère préciser car les contre arguments sont parfois mal interprété surtout ici, mais ton offre de 80M (si elle est effective) est réaliste, à voir pour la suite.

Après si des mages sont prêt à te réaliser un meilleur tourthon pour 100M tu peux toujours tenter et voir si il sort ou non, encore bon courage en tout cas!
Coucou tout le monde,

Je suis bien conscient que mon prix de vente est pas donné. Ayant été un grand collectionneur d'objet 2%do sort (et +) avant que ceux-ci ne soient vraiment convoités, j'en ai quelques uns que je commence a vendre progressivement étant donné que je joue moins à Dofus (en attente de Unity).

Je ne les vends pas bon marché car ce sont mes objets de coeur, les seuls que je prends encore plaisir à jouer sur mes persos (qui ne sont même plus tous abonnés).

Il s'agit de l'amu d'Armakeen qui l'avait acheté 70M sur Jol que j'ai récupéré pour pas grand chose (prix d'ami) quand ce dernier est parti sur Ilyzael. Lors de cette transaction j'ai revendu le tourthon 2%do que j'avais (450vita) à 45m.

Je ne suis pas pressé de le vendre et ne le mettrai pas en vente sur mon serveur donc ça laisse largement le temps à Continuum de saisir d'autres opportunités en gardant une option d'achat sur le mien si c'est vraiment trop galère.
Je te remercie beaucoup pour ta compréhension et je comprend totalement ton point de vue !
Je reviendrais vers toi si vraiment je ne trouve aucun collier de meilleur jet.
Bonne soirée
Citation :
Publié par RoC Furye
Coucou tout le monde,

Je suis bien conscient que mon prix de vente est pas donné. Ayant été un grand collectionneur d'objet 2%do sort (et +) avant que ceux-ci ne soient vraiment convoités, j'en ai quelques uns que je commence a vendre progressivement étant donné que je joue moins à Dofus (en attente de Unity).

Je ne les vends pas bon marché car ce sont mes objets de coeur, les seuls que je prends encore plaisir à jouer sur mes persos (qui ne sont même plus tous abonnés).

Il s'agit de l'amu d'Armakeen qui l'avait acheté 70M sur Jol que j'ai récupéré pour pas grand chose (prix d'ami) quand ce dernier est parti sur Ilyzael. Lors de cette transaction j'ai revendu le tourthon 2%do que j'avais (450vita) à 45m.

Je ne suis pas pressé de le vendre et ne le mettrai pas en vente sur mon serveur donc ça laisse largement le temps à Continuum de saisir d'autres opportunités en gardant une option d'achat sur le mien si c'est vraiment trop galère.
Re collier tourthon 2% SO
Hey
Je t'annonce par politesse que j'ai trouvé un collier tourthon 2% sort qui correspondait plus au jet que j'avais en tête voila ! J'ai trouvé un très bon jet a un prix très correct payé 65M + 50% de la migration !
Je met le screen ici
Capture d’écran 2022-04-26 231626.png

Merci a tous pour vos avis et vos estimations !
Bonne continuation
POST A CLORE

Citation :
Publié par RoC Furye
Coucou tout le monde,

Je suis bien conscient que mon prix de vente est pas donné. Ayant été un grand collectionneur d'objet 2%do sort (et +) avant que ceux-ci ne soient vraiment convoités, j'en ai quelques uns que je commence a vendre progressivement étant donné que je joue moins à Dofus (en attente de Unity).

Je ne les vends pas bon marché car ce sont mes objets de coeur, les seuls que je prends encore plaisir à jouer sur mes persos (qui ne sont même plus tous abonnés).

Il s'agit de l'amu d'Armakeen qui l'avait acheté 70M sur Jol que j'ai récupéré pour pas grand chose (prix d'ami) quand ce dernier est parti sur Ilyzael. Lors de cette transaction j'ai revendu le tourthon 2%do que j'avais (450vita) à 45m.

Je ne suis pas pressé de le vendre et ne le mettrai pas en vente sur mon serveur donc ça laisse largement le temps à Continuum de saisir d'autres opportunités en gardant une option d'achat sur le mien si c'est vraiment trop galère.
Impeccable, je suis content que tu aies trouvé ton bonheur Il n'est pas étonnant que tu aies trouvé car je l'avais également aperçu ainsi qu'une amu vv2%do. C'est donc une belle acquisition pour toi, j'en suis ravi aussi.

Bonne continuation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés