Continuum

Dernières publications

RSS
7 août 2022 à 00:37 - Messages
Bonsoir ! Intéressé par l’anneau de Brouce PM/Vita je propose 65M pour l’instant !... Lire la suite
7 juillet 2022 à 19:50 - Messages
Hey ! Oui c'est a peut près le prix que j'ai en tête merci ! ... Lire la suite
7 juillet 2022 à 17:39 - Discussion
Bonjour je sais que sa ressemble a un jet HDV mais je n'en trouve aucun sur USH en ce moment le 20 fuite est plutôt rare donc je... Lire la suite
1 juillet 2022 à 20:46 - Discussion
1 juillet 2022 à 20:40 - Discussion
26 mai 2022 à 23:21 - Messages
Hey je cherche une coiffe bonta np sur USH au niveaux du prix j'avoue ne pas vraiment savoir combien vaut se jet si tu a une pr... Lire la suite
Ok je vois je m'en douté un peu c'est un très beau jet c'est vrai mais étant donné que c'est juste pour un mode secondaire que ... Lire la suite
26 avril 2022 à 23:58 - Messages
Hey Je t'annonce par politesse que j'ai trouvé un collier tourthon 2% sort qui correspondait plus au jet que j'avais en tête ... Lire la suite
21 avril 2022 à 17:56 - Messages
Hey salut a toi! D'abord GG pour ta réalisation ! Je serais très interessé par ton item dans mes estimations je tournerais au... Lire la suite
13 mars 2022 à 19:10 - Messages
Salut personnellement je l'aurais estimé a 50M grand maximum sans oublié le fait que tu la acheté a 40M^^' mais je ne suis sure... Lire la suite
8 mars 2022 à 22:15 - Messages
Bonjour a toi ! Le manque de l'invocation sur l'amulette volkorne est pour moi très embêtant j'estimerais l'amulette aux alent... Lire la suite

Jeux

    Continuum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Continuum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Continuum n'a publié aucune critique de jeu.