[EST/VDS] Ceintacé 2% Do distance

Partager Rechercher
Bonjour,

En tentant la commande de Jipijrien, j'ai sorti 2 jets inférieurs à sa demande.

Je voudrais avoir quelques estimations et pourquoi pas les vendre par la suite.
Les items sont sur Nidas. Merci d'avance de vos réponses.

Discord : Biou#3768 si vous voulez.

Bonne journée.

Ceinta.PNGVolkorne.PNG

Dernière modification par Biou-Arrow ; 17/04/2022 à 18h38.
Bonjour a toi !

Le manque de l'invocation sur l'amulette volkorne est pour moi très embêtant j'estimerais l'amulette aux alentour des 35-40M car le jet reste beau et sa peut être utile en PVM je pense et la ceintacé est relativement propre malgré le -3 pui qui reste embetant sur un item 2% do... J'estimerais la ceintacé a 35M grand maximum étant donné que l'item reste plutôt facile a FM avec un très bon puit et surtout que y en a pas mal en circulation et personellement j'ai déjà vu des jet similaire partir a 30M~ sur serveur multi.
Se ne sont que mes estimations je peut évidemment me trompé!
Bonne soirée et bonne vente !
Citation :
Publié par Continuum
Bonjour a toi !

Le manque de l'invocation sur l'amulette volkorne est pour moi très embêtant j'estimerais l'amulette aux alentour des 35-40M car le jet reste beau et sa peut être utile en PVM je pense et la ceintacé est relativement propre malgré le -3 pui qui reste embetant sur un item 2% do... J'estimerais la ceintacé a 35M grand maximum étant donné que l'item reste plutôt facile a FM avec un très bon puit et surtout que y en a pas mal en circulation et personellement j'ai déjà vu des jet similaire partir a 30M~ sur serveur multi.
Se ne sont que mes estimations je peut évidemment me trompé!
Bonne soirée et bonne vente !
Salut

Tout d'abord merci pour ton retour. Pour l'amu c'est ce que je pensais en terme de prix ( je visais 40-45m ). Pour la ceintacé, j'aimerais en tirer 50m mais bon ça risque d'être compliqué je pense .

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Jipijrien
Pour la ceintacé comme dit en mp discord je t’en propose 40m + moitié migra. L’offre sera plus officielle ici
J’ai bien noté ton offre mais tu as aussi dit que les items pouvaient se compensés ^^
Avec l’achat de l’ami volkorne tu as pris 2 intels de marge ce qui compense le -1 pui perdu sur ma ceintacé et ça te permet de descendre les solerets à 97 ^^.

Pour le moment l’item restera dans mon inventaire
Oui ils peuvent se compenser si tu en sors 2 toi même. Mais je ne vais pas te payer plus cher un item parce que quelqu’un d’autre a sorti un jet meilleur en stat a ma demande, ça n’a pas de sens.

Après t’as toujours la possibilité de tenter la pa pui et prendre 100m si elle passe 👀
Citation :
Publié par Jipijrien
Oui ils peuvent se compenser si tu en sors 2 toi même. Mais je ne vais pas te payer plus cher un item parce que quelqu’un d’autre a sorti un jet meilleur en stat a ma demande, ça n’a pas de sens.

Après t’as toujours la possibilité de tenter la pa pui et prendre 100m si elle passe 👀
Je donne juste mon avis mais je trouve que c'est un peu sévère de lui faire x0.45 par rapport au prix de commande sachant qu'il est à +1 vita +1 sasa -1 pui de ton jet mini et qu'il s'est sûrement lancé dans la réalisation de l'item afin de répondre à ta commande.
Citation :
Publié par Julius-Cesar
Je donne juste mon avis mais je trouve que c'est un peu sévère de lui faire x0.45 par rapport au prix de commande sachant qu'il est à +1 vita +1 sasa -1 pui de ton jet mini et qu'il s'est sûrement lancé dans la réalisation de l'item afin de répondre à ta commande.
Peut être bien, mais je pense que la commande est suffisant bien payé pour atteindre les minima demandés, si je prend le sien mtn c’est en attendant que mieux sorte et donc le revendre à perte ne m’intéresse pas. Et il ne vaut honnêtement pas plus que 40 à mon sens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés