[Actu] Une partie de la feuille de route de EVE Online dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 24 février 2022 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/5/155765-240.jpg
Avec en ligne de mire la convention Fanfest, CCP Games commence enfin à dévoiler les mises à jour prévues dans les prochains mois pour le MMORPG spatial EVE Online.

Attendue de longue date, la feuille de route pour le développement de EVE Online a été enfin dévoilé par CCP Games. Si le contenu de cette dernière risque toutefois de décevoir, elle a le mérite d'exister en attendant les détails attendus lors de la convention du Fanfest prévue pour mai prochain. Première annonce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Du coté des graphismes qui sont régulièrement améliorés, ça sera cette fois du côté des effets environnements sur la carlingue de son vaisseau et des objets dans l'espace qu'il faudra chercher encore plus de détails.
C'est toujours bien sympa mais dans un jeu comme EvE où tu passes une grande partie de ton temps en vue dézoomée, on se dit toujours qu'ils perdent toujours du temps dans ce que personne ne réclame, alors qu'il y a bien plus important et/ou urgent à faire dans des pans primordiaux du jeu...
Citation :
Publié par Lilisam
Il n'y a plus que deux dévellopeurs chez CCP ou quoi?
Oui et à mi-temps en plus... donc cela équivaut à 1 à temps complet quand même
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est toujours bien sympa mais dans un jeu comme EvE où tu passes une grande partie de ton temps en vue dézoomée, on se dit toujours qu'ils perdent toujours du temps dans ce que personne ne réclame, alors qu'il y a bien plus important et/ou urgent à faire dans des pans primordiaux du jeu...
Ca dépend, j'aime bien zoomer sur mon ship.
Voir les améliorations visuelles j'aime bien, c'est ce qui se voit bien justement.
D'ailleurs j'aimerais bien une refonte totale du jeu au niveau des graphismes.
Je trouve que c'est assez en dent de scie entre des modèles qui ont été refait et d'autre vieux de la vieille.

Pour relancer EvE, il faudrait une grand reset, mais ça tuerait le jeu paradoxalement.
Il n'y a que l'ambition qui peut relancer EVE, celle d'un studio avec des idées et les moyens de les développer. Si je suis actuellement dans une période de creux en terme de motivation, je reste car il n'y a pas de véritable alternative. Je ne vois que Elite Dangerous quand il sera plus accès multijoueurs ou Star Citizen quand il sera finalisé pour me faire décrocher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés