[EST/VENTE] Palmes Trithon 2% So, Masque Funespadon -2 Sa %So, Pitaf -3 Vita et autres

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis le détenteur de tout ces items, merci pour vos réponses.

Je souhaite avoir les kamas sur Agride en effet, mais si une proposition me parait + qu'honnête et intéressante je peux faire l'effort d'accepter les kamas sur un autre serveur.

Je vous laisse faire vos propositions ici, je les étudierai toutes avec attention.

Merci à tous
UPDATE
Bonjour à tous!

Je viens faire une update quant aux items.

J'ouvre les enchères pour les Palmes Trithons, j'accepte les kamas en Interserveur uniquement pour cet item car je pense qu'il touche une plus grosse partie de joueurs et il serait dommage de les en priver. La migration sera à votre charge.

L'enchère se clôturera le Samedi 26/02/2022 à 23H59, si une offre venait à arriver dans la dernière heure de l'enchère avant la fin, elle prolongerait automatiquement cette dernière de 24H.
Surenchère minimum : 10M

Les autres items sont exclusivement à échanger en kamas sur AGRIDE.
Je reste d'ailleurs ouvert à toutes vos propositions dessus.

J'ai une offre à 80M sur Agride pour le Funespadon
et une offre à 60M pour le Maillet Pitaf sur Agride également.

Merci à tous!

Dernière modification par Elejeez ; 19/02/2022 à 18h29.
UPDATE
Bonsoir à tous!

Petite update concernant la Croture qui n'est plus disponible à la vente car vendue.

J'ai reçu des offres pour le masque Funespadon aux alentours de 90M & 100M, il est toujours en ma possession et je reste donc ouvert à vos propositions ici-même.

Merci pour l'engouement autour des palmes trithons, que le meilleur (ou le plus déterminé disons) remporte l'enchère!

Eli.
Citation :
Publié par Garrfield
Elles avait été buy 100M de souvenir, peu probable que ça monte plus, dans le cas contraire une seconde paire risque de se pointer dans les jours à venir, belle vente!
Je ne sais pas d'ou sort ton info, étant le réalisateur et vendeur des palmes je peux te dire que tu te trompes elle ce sont vendu bien plus cher
Citation :
Publié par luluberluu
Je ne sais pas d'ou sort ton info, étant le réalisateur et vendeur des palmes je peux te dire que tu te trompes elle ce sont vendu bien plus cher
https://forums.jeuxonline.info/sujet...s-do-so-np-2sa


Sans doute encore une autre paire que tu as fait alors, au temps pour moi si c'est le cas, mais la ressemblance et sacrément troublante donc le doute était permis!
Citation :
Publié par Garrfield
https://forums.jeuxonline.info/sujet...s-do-so-np-2sa


Sans doute encore une autre paire que tu as fait alors, au temps pour moi si c'est le cas, mais la ressemblance et sacrément troublante donc le doute était permis!
Vendu à la base à ely pcq c'est un ami à 100 m , mais repris et revendu 240 sur le meme serveur 1 semaine après
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés