[EST/ACHAT] Bouclier perf

 
Partager Rechercher
Sur Agride c'était généralement 15-25M le bouclier, en fonction de ce que c'est en commande.


Précieux: j'pense que tu devrais trouver en déjà fait à pas trop cher?
Brakmarien/Cycloïde/Croclier: Vu la tête des boucliers, j'pense qu'il faudra plutôt mettre 25+ si ça existe pas en déjà fait (le Brakmarien ça dépend beaucoup de la tolérance sur l'Ini). En déjà fait ça sera moins, c'est pas très joué.
Solar/Jadis: Très très compliqué à cause du 70 Ré Pou et 50/50. Faudra lâcher beaucoup plus. A noter que pour solar, le plus opti est d'avoir un 105 JP pour trans + 100 Vita, au lieu de 120 + 75.
En gros le Solar faudrait craft un JP ou casser un PA sur un 70 Ré Pou. Le Jadis faut pile les bonnes congruences sur les 2 lignes bloquantes + un brisage qui se passe assez bien. Ca relève d'un petit miracle.


PS: Faudrait avoir d'autres mages pour confirmer mes dires, j'suis pas 100% sûr que ce que je dis niveau prix est valable en inter.
Mon précieux JP c'était vendu à 35M en quelques heures, et j'en ai vu d'autres au même prix partir. Aucune idée de l'état actuel maintenant mais le prix peut être supérieur à ce qu'annonce nameless.

Je suis plutôt d'accord pour le Brakmarien, Cyclo, Croclier.
J'ajouterais en supplément qu'il est possible d'en croiser pour à peine plus que le craft en HDV, faut le coup de bol mais c'est nettement plus probable que sur les autres.

Je crois que le Jadis existe (au moins un) mais on ne l'a pas revu depuis des années, très tendu à estim, en commande ça risque d'être faramineux.

Nameless qui me vole la vedette de l'explication sur le Solar 105 > JP
C'est kwik kwik la prochaine fois

Le 105 n'existe pas à ma connaissance et les meilleurs jet vu était le miens et son jumeau en -9 Vitalité du max théorique. Vendu à 35M de mon coté.
Ah ouais, je m'attendais pas à un prix si élevé pour les précieux JP! C'est pas si facile à faire à cause du 40 Do Pou en commande mais je pensais qu'il allait y en avoir pas mal à dispo en Inter.

Si tu venais à devoir le commander, je dirais 30+ aussi

PS: Désolé Elhyana, pataper
j'ai un précieux JP 2% eau a 13m vendu sous mes yeux sur ush l'autre jour, triste pour moi
et un JP a 20m on me propose ^^"
solar oui je me doute mais je cherche JP quand même et la tolérance du malus ini est de 0 je cherche que du perf perf pour le coup ^^" merci de vos esti en tout cas ! je prend note a voir avec d'autre avis et si des gens on des boubou perf lvl 200 (autre que ce annoncer) mp moi sur JoL
Ouai 13M c'était vraiment offert pour le coup même si la trans était moins intéressante qu'une 75 Vita. 20M ça semble être le min si le prix a baissé.

Pour quoi tu cherches un Solar du coup si ce n'est pour l'opti ? :x

En bouclier JP moins commun il me reste une Bivalve et Carapar sur Ush si jamais.
Salut,

Il me reste le solar/cycloide/jadis et croclier à perf dans ta liste, pas les plus simple mais si t'es pas pressé j'pourrais te les faire si on s'entend sur des prix

Il m'en reste pas mal d'autres à vendre tu m'avais mp il me semble donc si ils t'intéressent toujours ça fera une pierre deux coups

Ps : le précieux j'avais du le vendre 20m quand je l'avait fait, carapar 20m aussi
Citation :
Publié par Naelit
Salut,

Il me reste le solar/cycloide/jadis et croclier à perf dans ta liste, pas les plus simple mais si t'es pas pressé j'pourrais te les faire si on s'entend sur des prix

Il m'en reste pas mal d'autres à vendre tu m'avais mp il me semble donc si ils t'intéressent toujours ça fera une pierre deux coups

Ps : le précieux j'avais du le vendre 20m quand je l'avait fait, carapar 20m aussi
L'solar c'est un enfer, bon couraj
Édit : rah ouais t'es vif

si tu veux des estis fait plutôt un listing de ce que tu n'as pas, ou ceux que tu need en priorité, les joliens n'auront qu'à copier ta liste et les estimer ça nous évitera d'y passer 1h

Dernière modification par Naelit ; 19/01/2022 à 23h45.
Citation :
Publié par Naelit
Du coup ceux ci sont relativement simple à faire, tu peux même en trouver souvent en hdv

Stalak : 12-15
Ilyz : 15 voir 20 sous commande si rien en hdv en 150 vita
Fallanster : pdc + 3/4 ? Il s'fm facilement de mémoire
Amakna : 10-12~
Anerice : 15-20 j'en avais mis un à 20m (vendu je crois)
Ambroclier : y'a un po dessus m'semble donc pas grand chose
Bontarien : j'en avais vendu un 12m mais y'a un moment y'avait 0 demande
désolé j'vais essayer de mieux m'exprimer, j'ai totalement changer l'énoncer du poste :3

Forteresse de Guerre obtenu par moi même a l'instant !

Dernière modification par Hastraker ; 19/01/2022 à 23h56. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés