[EST/ACHAT] Bouclier perf

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naelit
Il a sûrement dû le voir ici
Gl pour le solar sinon
Screenshot_20220602-211034.png
Et bien vous discutez a mon sujet en privé dis donc j'suis tant important que ça pour qu'on screen mes messages que je poste bahahaha
Les petites moqueries dans le dos comme d'hab je suppose bref du coup non je cherche toujours les boubou
perso je trouve ça trop peu 50m étant donné la luck qu'il faut pour obtenir le jet , peut être faudrait-il augmenter le prix d'achat pour motiver certains a le tenter
Citation :
Publié par Haaw
perso je trouve ça trop peu 50m étant donné la luck qu'il faut pour obtenir le jet , peut être faudrait-il augmenter le prix d'achat pour motiver certains a le tenter
Beaucoup mon deja mp pour me dire qu'ils avaient essayer au vu de l'offre, donc je pense que le prix reste ok, cependant oui c'est hard ^^
Citation :
Publié par Hastraker
Beaucoup mon deja mp pour me dire qu'ils avaient essayer au vu de l'offre, donc je pense que le prix reste ok, cependant oui c'est hard ^^
Je pense que le prix est attirant, mais une fois que l'item est try, ca démotive tous de suite
maintenant 7 mois que tu cherches le solar, je pense que le prix n'y est pas pour rien

peut etre le up de 20m ?
Citation :
Publié par Heperoy
Je pense que le prix est attirant, mais une fois que l'item est try, ca démotive tous de suite
maintenant 7 mois que tu cherches le solar, je pense que le prix n'y est pas pour rien

peut etre le up de 20m ?
je me doute que up le prix devrait accéléré la recherche, mais je ne suis pas presser, d'ailleurs c'était le dernier up sur ce post, j'en ferais un autre dédié uniquement au solar du coup comme il ne manque que ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés