[RECHERCHE] BIVALVE EXO PO JP

 
Partager Rechercher
Le gars dis rien d'offensant, il propose de revoir le prix si un mage veut tenter son item. Il est dans son droit, faut arrêter de prendre la mouche parce que ça vous fait chier qu'il rafle beaucoup d'items.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'ai rien contre lui, mais juste ça a aucun sens comme commande ; d'autant plus qu'on peut trans +100 les Boucliers ou 2% Di/%Me un Bivalve sans Do Pou/So
do > vita
Bon, j'en ai ma claque, y a pas un post où je modère pas.

*Casquette de joueur* : Il serait intéressant que tu te renseignes sur les notions de forgemagie car ta demande n'est pas normal. Plus les posts passe, plus il est flagrant que tu n'as que très peu voir pas du tout de notion sur ce qui est réalisable. je te conseille de te rapprocher vivement de forgemage expérimenté qui sauront te dire ce qui est faisable, pas faisable et te renseigner sur les prix des items. Un item comme tu le demandes, ne peut pas etre fait en 130M.
Bien que l'on a compris que l'argent n'était pas un problème, la forgemagie a certaine limite. Ce bivalve peut sortir si le prix y est mis mais pas par toi à la base, mais par les mages. Une somme de 130m ne sera donc pas bon. Tu pourrais presque ajouter un zéro pour motiver des mages (encore que, je n'en ferai pas partie).


A présent place à ma casquette modo : On peut avoir des opinions, des avis sur des sujets, mais il est important de garder un comportement décent. La provocation et l'arrogance n'ont pas leur place ici.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés