Freeshard pour groupe de scouts

Répondre
Partager Rechercher
Allo,

Avec la pandémie mon groupe de scouts reprend les réunions en virtuel, on a décidé de donner une chance à DAOC (2h / semaine si ça accroche).
J'ai regardé du côté de Endless Conquest mais on n'a pas accès à toutes les classes, avez vous un freeshard à suggèrer qui soit facile à configurer, et sur lequel il y ai encore quelques joueurs ? (j'ai regardé Uthgaard mais 30 joueurs ...)
Celestius vient d'ouvrir le 08, actuellement c'est le seul ouvert avec du monde (effet de l'ouverture peut-être).

Si vous êtes plusieurs, l'xp sera très rapide, le stuff (TOA, ML, etc) est hyper simplifié.
Pour tenter de redémarrer, je pense que c'est bonne option, si vous n'êtes pas allergiques au gameplay avec TOA.
La zone RvR est OF actuellement (possible qu'un jour elle passe sous NF, ça été testé lors de la béta).

Par la suite, il y aura Atlas (serveur classic) actuellement en béta, il est jouable mais les personnages seront supprimés à la fin de la béta. Je suis pas certain que ça vaut la peine de s'y investir maintenant mais sur le papier, il est très prometteur.
Citation :
Publié par Bannin-Supai
L'essentiel pour vous, c'est un pont, le up timer RA et une tour, non ?
Demandez à @Tienbouffe, il chercher des copains

Bon biensur des adversaires ... mais ce n'est pas ultime non plus

@Fugo
@LyM
Salut toi vilain, moi les scouts je les bouffe
Je vais essayer Celestius, sinon ça sera les serveurs officiels.

Pas la peine de trop se stresser, on va jouer genre 1h semaine histoire de maintenir la cohésion du groupe durant le lockdown.

Je pense que ça va être Atlas, le site web est hyper complet et comprend plein d'information pertinente pour des débutants

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 12/01/2022 à 17h23. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés