[Actu] Bless Unleashed change d'éditeur et retarde sa feuille de route

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/1/153121-240.png
À partir du 26 janvier prochain, le développement et l'exploitation de la version PC de Bless Unleashed sera assurée par le groupe Valofe. Rien ne change ou presque pour les joueurs, mais les prochaines mises à jour pourraient être retardées.

En août dernier, le développeur Round8 et l’éditeur Neowiz lançaient la version PC de Bless Unleashed – qui faisait suite aux versions consoles du MMO d’action. Le jeu connait néanmoins manifestement une baisse régulière d’activité depuis...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Valofe n'exploite les jeux que pour l'argent sans jamais (ou vraiment très très lentement) les mettre à jour. Donc RIP Bless Unleashed. Leurs streams de CM valent le coup d'oeil, on a l'impression d'avoir deux enfants qui font une vidéo amateur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien fait de ne pas m'en être intéressé. Encore plus de ne m'y être pas investi.

Valofe semble être plus une clinique pour patients en phase terminale qu'un cabinet de coatching si vous voyez ce que je veux dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés