[Actu] Gloria Victis jouable gratuitement jusqu'au 15 novembre – en attendant la sortie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2665/0/150140-240.jpg
Après cinq ans d'accès anticipé, Gloria Victis prépare son lancement commercial. En prévision de la sortie, le MMORPG médiéval se dévoile dans une version d'essai qui prend des allures de tests de charge.

En 2016, le studio Black Eye Games donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de Gloria Victis et depuis, le MMO médiéval s’est enrichi de plus de 300 mises à jour – et à l’évidence, le jeu a considérablement affiné son gameplay au fil des ans, même s’il reste un brin austère.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je testerai bien mais encore des dizaines de Go à dl, le temps de les faire avec mon cuivre ça ne me laissera que le weekend pour tester, et encore je bosse ce week-end.
Vivement 2032 pour la fibre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
J'ai vu qu'il n'y avait pas de localisation Fr. Ca reste jouable sans?
C'est pas exactement du Shakespeare... A moins d'être une quiche totale en Anglais, je vois pas en quoi ca bloquerait.
Bon, par contre, faut se faire au visuel... Ca fleure bon 2010 qd même. Et faut se faire au combat. C'est un peu à la Chivalry II mais en moins fluide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés