[EST/Vente|] Cape Jahash perf 501 vita serv [ily]

 
Partager Rechercher
Bonjour, je te formule une offre à 125m (ily)
Citation :
Publié par dragonfr
Bonjour, je cherche à faire estimer cette cape jahash et potentiellement la vendre si le prix m'intéresse.
unknown-4.png
Ça doit pas courir les rues, le jet est très clean, pour l'esti jsp trop mais j'aurais tendance à dire pas moins de 140m ?
Un brisage pa pour arriver au 80 pui faut le faire, mais pour choper un 501 vita...

Bonne vente en tout cas
Citation :
Publié par Malton
Bonjour, je te formule une offre à 125m (ily)
J'en propose pas plus ( t'as eu peur hein)

L'offre est déjà pas mal ahah

Je ne saurais l'estimé, je pense qu'un JP tourne vers 110m+ donc avec une Ra vi de plus 15/20m me semble pas déconnant, à voir si d'autres intéressés mais pas bcp de monde d'ily sur JOL
Jai eu peur l'espace d'un instant ahah
Citation :
Publié par Demetere-Ily
J'en propose pas plus ( t'as eu peur hein)

L'offre est déjà pas mal ahah

Je ne saurais l'estimé, je pense qu'un JP tourne vers 110m+ donc avec une Ra vi de plus 15/20m me semble pas déconnant, à voir si d'autres intéressés mais pas bcp de monde d'ily sur JOL
Citation :
Publié par Demetere-Ily
J'en propose pas plus ( t'as eu peur hein)

L'offre est déjà pas mal ahah

Je ne saurais l'estimé, je pense qu'un JP tourne vers 110m+ donc avec une Ra vi de plus 15/20m me semble pas déconnant, à voir si d'autres intéressés mais pas bcp de monde d'ily sur JOL
Donc sur une jahash brisage pa, où tu choppes le perf pui pour toi la ra vi de 451 à 501 équivaut à +15/20m ?
Je suis pas trop de cet avis...

Déjà faut réussir le brisage pa, choper le 80 de pui, ( qu'on peut pas over ), POUR ensuite ra vi à 501 ?
Si il se vend moins de 140m c'est un peu déconnant
Pour un peu répondre et aiguiller chacun ainsi que d’appuyer mon offre.
Sur l’année passée j’ai pu acquérir 3 Jahash perf aux valeurs suivantes : 80/95/105.
De plus l’obtention d’un perf est bien plus « simple » et moins cher avec orbe et spam runes que brisage.
De ce fait, mon offre a 125m ne semble pas insensée non plus.

En espérant aiguiller les estimations et le vendeur.

Malton
Citation :
Publié par Malton
Pour un peu répondre et aiguiller chacun ainsi que d’appuyer mon offre.
Sur l’année passée j’ai pu acquérir 3 Jahash perf aux valeurs suivantes : 80/95/105.
De plus l’obtention d’un perf est bien plus « simple » et moins cher avec orbe et spam runes que brisage.
De ce fait, mon offre a 125m ne semble pas insensée non plus.

En espérant aiguiller les estimations et le vendeur.

Malton
J'ai un acheteur pour 140m pour ma Jahash Perf trans 1% do distance, il réunit la somme, si tu veux je te file le pseudo et des screens. Donc je crois que ton offre est insensée. Je ne veux pas être méchant mais tout les offres que je t'ai vu faire sur Jol ou presque étaient des offres bidons.

A+ et bonne vente au vendeur!
J'accepte d'entendre que la réalisation n'est pas facile mais qu'en est-il de l'utilité ? C'est le genre de cape qui est faite pour taper, je préfère largement un % do dist que 51 d'OV, imo l'offre à 125m est très correcte
Citation :
Publié par Pdf-Jahash
J'accepte d'entendre que la réalisation n'est pas facile mais qu'en est-il de l'utilité ? C'est le genre de cape qui est faite pour taper, je préfère largement un % do dist que 51 d'OV, imo l'offre à 125m est très correcte
Tu parles d'utilité mais en soit l'over vita n'est pas déconnant, et au delà de ça c'est un item potentiellement unique sur le serv, donc si y'a du collectionneur bha l’aspect utilité...
Citation :
Publié par Hlsoka
Tu parles d'utilité mais en soit l'over vita n'est pas déconnant, et au delà de ça c'est un item potentiellement unique sur le serv, donc si y'a du collectionneur bha l’aspect utilité...
Si l'item était a 505 vita on pourrait parler de collection mais je doute qu'un collectionneur mette énormément là dedans, mais ca reste mon avis
Franchement tant mieux pour toi si tu as une offre à 140m, je te souhaite une bonne vente.
Cependant aux vues de tous les achats et ventes que j'ai pu faire depuis que j'ai ce compte, oser dire que mes offres étaient "bidons" vu l'issue à chaque fois s'assimile à du foutage de gueule de ta part et de la provocation inutile.
De plus, aucune contre offre n'a été émise hormis une potentielle offre didi, d'où mon incompréhension concernant ton commentaire.
Attendons une semaine voir comment cela évolue.

Désolé de perturber le post mais je me devais de répondre à ses âneries.

Malton
Citation :
Publié par Bradette19
J'ai un acheteur pour 140m pour ma Jahash Perf trans 1% do distance, il réunit la somme, si tu veux je te file le pseudo et des screens. Donc je crois que ton offre est insensée. Je ne veux pas être méchant mais tout les offres que je t'ai vu faire sur Jol ou presque étaient des offres bidons.

A+ et bonne vente au vendeur!
Citation :
Publié par Malton
Franchement tant mieux pour toi si tu as une offre à 140m, je te souhaite une bonne vente.
Cependant aux vues de tous les achats et ventes que j'ai pu faire depuis que j'ai ce compte, oser dire que mes offres étaient "bidons" vu l'issue à chaque fois s'assimile à du foutage de gueule de ta part et de la provocation inutile.
De plus, aucune contre offre n'a été émise hormis une potentielle offre didi, d'où mon incompréhension concernant ton commentaire.
Attendons une semaine voir comment cela évolue.

Désolé de perturber le post mais je me devais de répondre à ses âneries.

Malton
Jpense qu'il a mal pris ton offre de 90m pour sa jahash perf, ce qui peut en soit se comprendre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés