Les forums JOL

Pdf-Jahash

Dernières publications

RSS
21 novembre 2021 à 17:38 - Messages
Malheureusement les migrations sont complètement fermées sur Jahash, il est donc impossible d'y aller ou d'en sortir. Le se... Lire la suite
20 novembre 2021 à 21:34 - Messages
15 novembre 2021 à 19:06 - Messages
2 à vendre ? Il me semblait que c'était un tournois et duo monocompte sur un serveur monocompte ...... Lire la suite
29 octobre 2021 à 15:24 - Messages
Yo ! Dommage pour le critique manquant, je dirai PDC + 4-5m sinon tu peux tenter de filouter en la mettant bien chère en HDV... Lire la suite
25 octobre 2021 à 22:55 - Messages
J'accepte d'entendre que la réalisation n'est pas facile mais qu'en est-il de l'utilité ? C'est le genre de cape qui est faite ... Lire la suite
Si l'item était a 505 vita on pourrait parler de collection mais je doute qu'un collectionneur mette énormément là dedans, ... Lire la suite
20 octobre 2021 à 12:37 - Messages
Pas besoin de brisage PA sans les dopou, le 12 soins sera relou a atteindre mais pas impossible... Lire la suite
11 août 2021 à 00:35 - Discussion
Bonsoir, Voici quelques items que j'aurais souhaité faire estimer quelques items, il y a des exos PA, PM, des items over vita... Lire la suite
10 août 2021 à 14:49 - Messages
Merci pour l'esti Oui avec le recul j'aurais du passer le PA mais je n'avais que des runes PM en inventaire ... On aurait effe... Lire la suite
Le fait que Jahash soit complétement fermé est une purge pour tout le monde mais à bon.. Peut être que si l'event estival ne fo... Lire la suite
10 août 2021 à 04:41 - Discussion
Bonjour, Après plusieurs jours de try hard en alternant sur deux Kanji Jirark, j'ai réussi à obtenir un jet qui me convenait.... Lire la suite
3 août 2021 à 19:48 - Messages
Tu fais du full perf -5 vit jet minimisé à PDC +1m ? Ca m'intéresse du coup... Lire la suite

Jeux

Pdf-Jahash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pdf-Jahash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pdf-Jahash n'a publié aucune critique de jeu.