Pdf-Jahash |
Dernières publications

Up toujours en attente d'estimation, aussi bien sur multi que mono... Lire la suite

Up si jamais il y a des intéressés je peux bouger les items sur Tyleza dès mardi... Lire la suite

Salut, je te conseille de baisser la vita et de trans, ca sera plus opti. Concernant le prix je ne saurais pas encore te dire v... Lire la suite

Bonsoir, Je recherche des estimations pour ces items, ils sont actuellement sur mono mais peuvent être migrés en fonction des... Lire la suite

Très basé sur la demande, en l'occurence les plus gros farmeurs ont déjà leur bouclier +30, la seule chose qui est sûre c'est q... Lire la suite

Bonsoir mon ami, Voici la règle en vigueur concernant les up : Concernant le modérateur, il ne t'a pas insulté, il ... Lire la suite

Bonsoir, Je souhaitais avoir quelques estimations concernant ces items, à savoir qu'ils sont sur le serveur Draconiros (fusio... Lire la suite

Coucou Grec, J'ai l'impression que la vente surpayée de ton fameux "meilleur koutoulou du jeu" sur lequel tu t'appuis pour dir... Lire la suite

Malheureusement les migrations sont complètement fermées sur Jahash, il est donc impossible d'y aller ou d'en sortir. Le se... Lire la suite

Alliance achetée à 70m :)... Lire la suite