Pdf-Jahash

Dernières publications

RSS
14 January 2023 à 16:50 - Messages
Up toujours en attente d'estimation, aussi bien sur multi que mono... Lire la suite
8 January 2023 à 00:17 - Messages
Up si jamais il y a des intéressés je peux bouger les items sur Tyleza dès mardi... Lire la suite
4 January 2023 à 04:11 - Messages
Salut, je te conseille de baisser la vita et de trans, ca sera plus opti. Concernant le prix je ne saurais pas encore te dire v... Lire la suite
2 January 2023 à 18:32 - Discussion
Bonsoir, Je recherche des estimations pour ces items, ils sont actuellement sur mono mais peuvent être migrés en fonction des... Lire la suite
22 November 2022 à 12:05 - Messages
Très basé sur la demande, en l'occurence les plus gros farmeurs ont déjà leur bouclier +30, la seule chose qui est sûre c'est q... Lire la suite
12 November 2022 à 00:41 - Messages
Bonsoir mon ami, Voici la règle en vigueur concernant les up : Concernant le modérateur, il ne t'a pas insulté, il ... Lire la suite
11 November 2022 à 21:41 - Discussion
Bonsoir, Je souhaitais avoir quelques estimations concernant ces items, à savoir qu'ils sont sur le serveur Draconiros (fusio... Lire la suite
28 July 2022 à 22:25 - Messages
Coucou Grec, J'ai l'impression que la vente surpayée de ton fameux "meilleur koutoulou du jeu" sur lequel tu t'appuis pour dir... Lire la suite
21 November 2021 à 17:38 - Messages
Malheureusement les migrations sont complètement fermées sur Jahash, il est donc impossible d'y aller ou d'en sortir. Le se... Lire la suite
20 November 2021 à 21:34 - Messages

Jeux

Pdf-Jahash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pdf-Jahash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pdf-Jahash n'a publié aucune critique de jeu.