[ACH]Croquette impa wabbit 45m, ou chienchien tigré impa wabbit 65m.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par palejaune
[Modéré par Alaz-ll : ] Up abusif au bout d'un moment faut pas prendre les gens pour des cons
Pourquoi il m'insulte le modo, j'aurais dit ça que j'aurais pris un ban.

J'ai up 2 jrs plus tard, y'a quoi d'abusif là dedans... En 2004 on pouvait up toutes les 24h, ça a changé.. ?

Du coup je rebaisse d'1m car j'ai pas trouvé.

Dernière modification par palejaune ; 11/11/2022 à 23h52.
Citation :
Publié par palejaune
Pourquoi il m'insulte le modo, j'aurais dit ça que j'aurais pris un ban.

J'ai up 2 jrs plus tard, y'a quoi d'abusif là dedans... En 2004 on pouvait up toutes les 24h, ça a changé.. ?

Bonsoir mon ami,

Voici la règle en vigueur concernant les up :

Citation :
Le UP de votre sujet est limité à une fois tous les 7 Jours par rapport à votre dernier message.
Est considéré comme un UP tous messages ayant pour but de relancer votre sujet.
Les updates (modifications, ajouts, confirmation de vente, …) sont considérées comme cas à part et tolérées tant que leur fréquence reste une exception.
Concernant le modérateur, il ne t'a pas insulté, il semblerait que tu aies des problèmes de lecture

Pour ce qui est des prix, j'ai du mal à comprendre le principe de descendre ton prix d'achat parce que tu ne trouves pas, y a t-il une stratégie marketing derrière tout ca ?
Citation :
Publié par palejaune
tu cherches des acheteurs en gros? donc tu baisses le prix pour qu'il y ai des intéressés ? faut remplacer la balise [ach] par [vds] !
Je ferme.
- Pour les Ups, c'est en effet une fois tous les 7 jours.
- On ne commente pas les décisions et les messages de la modération dans le sujet. Si tu as un problème, tu peux contacter directement le modérateur en question pour lui demander des précisions et/ou expliquer pourquoi la sanction te semble abusive. Si tu n'es toujours pas satisfait de la réponse/décision, tu peux alors contacter les Responsables de la modération de la section.
- Baisser le prix que tu proposes pour acheter un objet quand tu ne trouves pas de vendeur intéressé, ça n'a aucun sens.

Si quelqu'un est intéressé, il peut toujours contacter le créateur du sujet par MP.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés