Bradette19 |
Dernières publications

Salut, Un pote aimerait faire estimer son anneau et peut-être la vendre si jamais ça intéresse des gens. Il est jet parfait... Lire la suite

[ESTI/VDS]Ceinture de Dame Jhessica (-4vita pf)+Alliance Gloursonne exp pa/pm chacune est np
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
J'offre 28m pour la gloursonne PA.... Lire la suite

Ajoute moi sur discord et on pourra discuter des prix :) Bradette19#6416... Lire la suite

Salut, Je suis à la recherche de 3 bouclier Quatre-Feuilles exo PO. 28 pui+/14% do/6%cc/8 fuite + J'aimerais avoir des ... Lire la suite

Ajoute moi sur discord qu'on puisse discuter de tout ça :)! Bradette19#6416... Lire la suite

Salut, Je suis à la recherche de 4 pack ocre complet. Personne fiable seulement avec preuves. Merci! Lire la suite

Salut, Je suis à la recherche de 4 pack ocre complet. Personne fiable seulement avec preuves. Merci! Lire la suite

Salut, Je serais interessé par le Bouclier des bouftons Rouges, j'offre 16m. Merci!... Lire la suite

Finalement j'ai décidé de me lancer moi même sur la cape vu que je n'avais pas trop de réponse. Premier brisage PA et voici le ... Lire la suite

Salut, Ajoute moi sur discord pour qu'on discute du prix! EasyBrady#6416... Lire la suite
Pas de prix de fixé pour l'instant. J'aimerais avoir des estimations / offres avant de me lancer... Lire la suite