Bradette19 |
- »
Dernières publications

J'ai une Jahash Perf sans over à vendre, j'ai eu une offre à 130m le mois passé et un potentiel acheteur à 140m si ça vous donn... Lire la suite
J'ai un acheteur pour 140m pour ma Jahash Perf trans 1% do distance, il réunit la somme, si tu veux je te file le pseudo et... Lire la suite

J'aimerais aussi faire estimer cet item, je sais que c'est pas ouf mais bon. 685684... Lire la suite

Salut! J'aurais cette cape à vendre. J'ai eu une offre à 130m l'autre jour mais je n'étais pas prêt à la vendre, n'ayant pas ... Lire la suite

Toujours à la recherche d'un mage pour FM la cape / Baguette :)!... Lire la suite

Je n'ai aucune idée du prix par contre, je croyais avoir des estimation pour ce jets.... Lire la suite

Pour l'instant j'ai quelqu'un qui fait la commande pour la cape. Je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour la baguet... Lire la suite

Salut, Je suis à la recherche des items suivants. J'aimerais avoir des estimations en même temps et si jamais des mages sont ... Lire la suite

J'ai un intéressé pour 130m, j'attends des nouvelles. Je suis ouvert encore aux propositions.... Lire la suite