[Actu] Bless Unleashed revendique un million de téléchargements sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait partie des exemples du monde de moutons dans lequel on vit, c'est tendance de basher le jeu et le critiquer et de crier au p2w alors que quand on a joué à des jeux dans lesquels on est vraiment obligés de payer pour gagner, tous les mois, pour one shot en pvp et ne serait-ce que pouvoir accéder au contenu hl.
Ou autres titres f2p dans lesquels monter son stuff en +10, l'enchanter ou autre ne peut être fait que grâce à des objets vendus uniquement en boutique avec de l'argent réel.

Perso je m'amuse beaucoup dessus et je suis très content des annonces de la lettre du producteur, après on va voir comment ils feront évoluer le titre.
Après la question c'est surtout de voir si le jeu sera un succès commercial ou non afin qu'ils aient les moyens de le mettre à jour et l'améliorer dans les meilleures conditions.
Message supprimé par son auteur.
Ben c'est sur, de ce que j'ai vu sur la section NW tu sors des 3 jours d'OB de NW donc forcement ça fait un choque de passer sur Bless derrière
Il ne joue pas au même niveau en terme de qualité de jeu et surtout il faut approfondir son expérience sur Bless pour finalement l'apprécier car les 1eres heures sont pas pas les meilleures, sauf que quand on vient de New World on a du mal s s'adapter a quelque chose de plus médiocre.
Bref oui Bless a des qualités mais pas du même acabit que NW donc CQFD, t'auras du mal à apprécier Bless.
Ah, encore un fanboy de nw qui s'est perdu. J'avoue que sortir un mmo en 2021 sans montures, et qui fait cramer des cartes graphiques, avec plus d'un an de retard, quand on est un studio avec les moyens d'amazon, c'est tellement un niveau au-dessus que tous les autres titres en deviennent médiocres ...
Ou bien nw est tellement médiocre que les gens qui aiment la médiocrité bien déguisée le prennent pour un bon jeu ?
Message supprimé par son auteur.
Detends toi tu racontes n'importe quoi, il n'y pas de mal à trouver un jeu mieux qu'un autre, ça n'enleve rien aux qualités des dits jeux... remontes le fil tu verras que je dis du bien de ton jeu...

Je m'auto cite puisqu'apparemment pour poster sur un fil il faut forcement présenter patte blanche...


Citation :
Je sais pas où vous prenez vos infos, mais j'en suis à 70h de jeu sur Bless et j'ai dépensé 0 tunes... alors je sais pas où doit s'arrêter la gratuité d'un tel jeu mais y a un moment faut bien que les mecs soient un peu payé pour leur taff ?

Je suis pas là pour vous dire quoi penser du jeu mais je trouve qu'il mérite surement pas la mauvaise pub qui lui est faite sur jol.

Y a du contenu, on a plein de trucs gratos ig, je progresse normalement sans frein p2w et je paye rien... je demande pas mieux d'un f2p.
Après à ce prix là faut faire avec les defauts (clavier qwerty, UI console et quelques bugs pour l'essentiel).

Je prendrais même un pack fondateur à 17€ car c'est mérité je trouve... et c'est pas souvent que je fais ça, rares sont les F2P qui m'ont vu y mettre des tunes.

On a droit d'aimer ou de pas aimer sans etre fanboy tu sais, j'aime bien Bless mais j'ai droit de trouver que le jeu est mal fini car pas adapter au jeu pc et que la qualité générale du titre est inférieure à celle de NewWorld... et toi t'as le droit de penser le contraire, la différence c'est que moi je suis pas là à te dire quoi penser...

C'est qui le fanboy maintenant ?
Voila. 1 Mois et demie apres le demarrage de ce topic et 2 jours apres la sortie de New World ... Bless est toujours debout avec a 15h30 plus de 20 k joueurs actifs : https://store.steampowered.com/stats/

.... Pourtant certaines langues de viperes habituées du forum .... predisaient que Bless ne tiendrait pas plus d'un mois et serait definitivement achevé avec la sortie de New World ....

Sinon juste comme ca , ou en est Sword of legend au faite ? Ah merde il est meme pas dans le top 100 des jeux les plus joué sur steam ... avec (attention) 806 joueurs en ligne acutellement ...
En même temps, c'est apparemment quasi impossible de jouer à New World atm.

Et le pauvre SOLO qui se prend une balle perdue alors qu'il n'a rien demandé. >_<
(accessoirement 806 c'est en occident et sur Steam, il y a d'autres lanceurs et les chiffres des autres régions à ajouter - vu que tu compares avec les 20k de Bless qui englobent tout)

Dernière modification par Jeremy Stone ; 29/09/2021 à 15h52.
Message supprimé par son auteur.
Si c'est moi que tu visai , Quote moi et dit moi ou est ce que j'ai dit que le jeu 1 an apres ferait d'excellent score ?
J'ai dit que 1 mois apres sa sortie le jeu etait toujours debout et n'etait pas mort suite a la sortie de New world. Ce qui etait a 300 % vrai.
Pour un jeu qui a eue quasi zero promotion 20 k joueurs apres 1 mois c'est exceptionnel. Preuve que le PVE de bless etait excellent.
(Sword of legend et Elyon) sont tous les 2 mort en moins d'un mois et n'ont jamais atteint les chiffres de Bless !

Apres forcement Quand les devs ne font aucun suivi de leur jeu (pas de refonte pvp , annulation des nouvelles classes , bugs persistant apres 3 mois) forcement le jeu coule.
Ce qui est dommage car Bless offrait reellement un gameplay incroyablement difficile a la dark soul en PVE ce qui a causé son succé immediat a sa sortie et je le repete avec quasiment aucune promotion !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés