[VENTE] Pano pp opti

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est le stuff farmeur de tremble, osef le PA et le PM.

Et les 33 pp sont chauds à obtenir sur le bracelet tot (over 13 avec perf chance)

Pareil over 19 sur un boubou c'est très solide à la +3

Et le double exo max chance / pp pas facile à obtenir non plus

Aucune idée pour l'estimation mais le stuff est très opti
Et 150M me choquerait pas plus que ça
Citation :
Publié par Mitsune-Psychopathe
150m pour des bottes sans pm et une amu sans PA ? je veux bien vous fm des pano a ce prix la xd
Citation :
Publié par Mitsune-Psychopathe
150m pour des bottes sans pm et une amu sans PA ? je veux bien vous fm des pano a ce prix la xd


Continues comme ça bro, t'es sur la bonne voie.
tout sauf les bottes et la ceinture a l'air chiant à faire, j'arriverais pas à juger si 150M c'est réaliste ou non mais c'est clairement pas aussi facile que tu pourrais croire, même en négligeant tout sauf la chance et la pp
Message supprimé par son auteur.
Salut, les jets sont fats g g, vu ton opti pp tu dois être au courant, avec tt les news items y'a pas moyen d'attendre 700 (sans bonbon) ? j'ai cru voir des screens discord à 800 pp je me suis peut-être tromper
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plidois
Le plus opti possible serait
-Changer les 2 anneaux par un anneau kturne (quasiment impossible à faire) et changer par un sceau du souverain roissingue (j'ai deja craquer 90M dans le vent)
-On peut aussi dans mon stuff tryhard l'amu et tryhard l'over 20 chance + 3PP Sur ceinture bottes mais ça reviens à passer 2pa à la suite donc très difficile
-Au passage on peut mettre un bonbon 100PP plus un objet de quête qui donne 20pp faut faire une quête otomai
D'accord merci pour l'info ! GL pour la vente.
Citation :
Publié par Plidois
Tous depend de l'esti du bouclier bawbawe 19PP après j'avoue 150M j'ai peut être un peut abuser 130 140 deja pas mal
Je dirai que 120/130M est le prix à la revente oui, pour avoir réalisé pas mal d'items sur commande il y a quelques années ici même de ce style.

Après ça concerne qu'une minorité de joueurs, hormis la hache à lamelle qui se revend relativement bien dans mes souvenir en 33 pp (15/20M ~) et le bli, sur commande évidemment plus.

Trouver quelqu'un qui achètera l'intégrale me paraît quasiment impossible, car la majorité des joueurs ont déjà leurs panoplie pp, ou du moins une partie.

Bref, bonne vente en tout cas, ça me fait bizarre de revoir ce genre de poste, à une période c'était la tendance l'opti pp, tu l'aurais sans doute revendu à 150M sans souci il y a 2 ans.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés